Bonjour,
rabeat tu as vraiment dû avoir peur, nous ça nous ai déjà arrivé aussi en leur filant leur médicament surtout le mopral et à chaque fois c'est chaud.
Quand je te vois seule tout gérer, je me dis que j'ai vraiment pas de raison de me plaindre.
J'y ai pensé à l'ostéo mais mon conjoint ( on avait fait déjà plusieurs scéances à la naissance sans grands changements) n'est plus partant.
Pour les vêtements, nous ici c'est toujours du 6 mois et encore y a de la marge, c'est vrai que selon les marques ça taille plus au moins grand.
Fleur, t'inquiètes pas pour les certificats souvent c'est les médecins à l'hosto qui s'en chargent.
Nous ma pédiatre veut les voir tous les mois et c'est vrai que ça me va, pour faire le point justement de ce qui va pas...là en ce moment y a de quoi faire
Je plussoie linda le lait est plus que suffisant même jusqu'a leur un an, mon ainée n'avait qu'un repas par jour jusqu'à ces 18 mois et s'en portait très bien.
Du coup, de voir mon biquet galéré autant avec le bibi et bien j'ai pas l'habitude.
Hier soir et ce matin, nickel les tétés au sein se sont super bien passés par contre à midi le bibi donné par papa, on a jeté l'éponge au bout de 3/4h, il avait bu les 2/3 d'un bib de 210ml et en a revomit une bonne partie.
J'ai essayé de lui donner un peu de compote pour voir et bien c'est pas gagné non plus, il tête la cuillère, je crois qu'il est pas prêt
Du coup, j'arrive pas à relativiser même quand je lis vos témoignages et que je vois que certains mangent encore moins que quentin, j'ai fais une scène à paul, ça me bouffe.
En plus, quentin est moins éveillé qu'avant, il rit moins ( peut être aussi à cause de la conjonctivite) alors qu'avant il riait tout le temps.
J'ai l'impression qu'il a pas le moral, que je le traumatise en lui imposant le bib et là je stress car j'ai peur de bientôt ne plus avoir assez de lait pour assurer encore un temps les tétés du matin et du soir.
Finalement, je crois que je regrette d'avoir un jour commencer à les allaiter pour que ça le mette si mal en point maintenant.
Aller faut que j'arrête de pleurer car avec la conjonctivite aie aie..
Sinon, justement j'avais une petite question, nous sommes un peu inquiet car nous avons constaté sur l'oeil de quentin comme un fil que je n'arrive pas à faire partir malgré de nombreux lavages au dacudoses, es-ce dû à la conjonctivite?
Ps : pour la première juillette et oui ça y est j'espère que tout ira bien pour elle, elle part avec une sacrée configuration rare de grossesse mono-mono
Bonne journée à toutes
caro