Bonsoir,
Ici la nuit a été pas très bonne tétée pour Manon à 0h20 / 4h20 / 8h20 Et Valentin juste 4h00 et 6h00, mais je me suis reposée quand même ! On a fini tous les 3 dans mon lit pour que je reste un peu allongée tandis que ça gazoullait gaiement
J'espère que ça va aller pour Linda et Caro, vous êtes forcément plus fragiles à fabriquer du bon lait comme vous le faites... Prenez soin de vous ! Plein de bisous qui guérissent
Je vais pas la ramener avec l'homeopathie mais bon ça peut aider en cas de maladie en plus du paracétamol... Enfin faut voir un vrai médecin homeopathe de toutes façons !
Bravo Bravo Bravo à Jade et Ambre !!!!! Au début j'avais pas pigé que c'était toi qui écrivait Steph, je croyais que c'était Enzo ! Alors plein de courage à Enzo
et plein de bravos à toi et à tes filles !!!!!! Je suis bluffée et de t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Aujourd'hui c'était le grand jour pour nous, on a vu le médecin homéopathe qui est vraiment très sympa et pleine de bons conseils même si globalement, selon elle, y a pas de soucis et qu'il faut gérer comme ça vient... Pour la diversification, elle m'a conseillé de retarder le plus possible car on a un terrain très allergique des 2 côtés (papa et maman) donc rien ne presse et pour elle on commence par 15 jours de carottes, ça va pas être la fête dans les assiettes chez nous on dirait
Enfin comme prévu j'attends Noel pour dégainer !
Elle m'a donné un traitement de fond pour les 2, histoire de voir si ça arrange les choses pour Manon et si ça aide Valentin à dormir plus longtemps la nuit (si c'est possible) ... C'était trop drole ! Elle m'a dit quelques globules chacun direct dans la bouche ! Ils ont fait des tetes trop rigolotes et ils ont tout sucé ! Elle a clairement dit à Manon "tu peux dormir" (comme si moi je lui disais pas!!) et cette cocotte depuis qu'on est sortis du cabinet elle roupille, elle s'est réveillé pour le bain, pour téter et là elle est tombée comme une masse à 20h... je précise qu'elle n'avait pas dormi de la journée, ceci expliquant peut être cela ! Bref je suis une jeune mère pleine d'espoirs !
Courage Fleur pour cette nuit ! Ainsi qu'à toutes les autres qui doivent se lever !
PS: Caro, arrête de culpabiliser pour l'éveil de tes petits je suis sure que tu fais plein de trucs aussi mais sans t'en vanter !
et puis tu sais si j'écoutais mon aide ménagère qui est pas très fut fut, je serais paniquée car selon elle a 4 mois on tient assis...
Enfin ses enfants et les enfants qu'elle a gardé avant !! Moi je flippe ! qu'elle s'approche pas des miens ! Je vous raconterai à l'occase ses bétises, c'est gratiné !