et ben... sacré rythme pour tout le monde en ce moment...
moi aussi Caro je me suis demandée comment tu avais fait pour recevoir 20 personnes
wow
j'espère que cette affreuse conjonctivite va bientôt partir en tout cas...ça a l'air super galère... ma pauvre...
on a aussi reçu la convocation fin de semaine dernière... pour moi, c'est clair pas de vaccination. On continue la prévention et puis de toute façon on est bien cloîtrés à la maison et on fait super gaffe au niveau hygiène (lavage des mains etc dès qu'on revient de l'extérieur)...
ceci dit je ne connais personne qui a eu la grippe ... bon on verra quand je reprendrai le boulot en janvier mais même là, je ne m'inquiète pas.
mais je comprends celles qui flippent et sont dans l'hésitation, c'est normal :on veut le meilleur pour nous bouts d'choux et certainement pas qu'ils tombent malades...
je vais aussi aller chez Pic** sous peu, refaire un stock
à midi j'ai mangé leurs brocolis bio avec du quinoa (miam miam) avec une super sauce qu'un ami thaï m'a appris à faire.
vous achetez leurs haricots verts & co bio pour faire les petits pots ?
sinon, Chica, ben je vais aussi essayer avec les livres... j'ai déjà essayé avec un magazine et il a fini en bouillie
trop marrant
et avec un livre que j'ai gardé précieusement depuis mon enfance "le premier livre de bébé"... ils ont eu l'air de bien aimé
euh.... j'ai du mal à suivre avec tout ce qui s'écrit en ce moment
Rabeat : super contente pour Simon ! c'est une super nouvelle
tes efforts n'ont pas été vains
Aller, j'en oublie j'en oublie...
les loulous dorment ENFIN...
punaise ça fait 2 heures que je galère avec eux
depuis 3 jours que Louis a découvert comment râler, crier et manifester son mécontentement, il ne fait presque que ça ! (sauf quand il est dans les bras !!)
je pense acheter un porte bébé chinois pour le papa, qui est réfractaire à l'écharpe... une d'entre vous a essayé déjà ?
Aller courage !
Bises
PS pour Caro : punaise, j'espère que tu pourras voir les derniers épisodes de la saison 5 demain soir...