21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 16:51:37
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529316 fois)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1590 le: 14 Novembre 2009 à 09:31:54 »

coucou les filles!

presque vraie nuit pour nous, Ambre a joué la castafiore à 2 heures du mat', ça a duré un p'tit quart d'heure, j'ai fait ma p'tite méthode, puis dodo jusqu'à ce matin.
Contente les filles que ça marche pour vous aussi!!  Clin d'oeil

Lou-Anne avait 38 5 hier soir, mais plus rien ce matin....  Huh? ceci dit elle recommence à etre grognon... 
Y'a eu des cas de grippe A cette semaine dans son école alors on a sorti le gel alcoolioque pour les mains, les masques, etc... Mais je suis pas sure que ça ressemble à la grippe!   Roulement des yeux
en fait ça m'embeterait surtout pour les filles qui sont toujours très grignettes... je voudrais pas qu'elles la chopent et supprotent mal...

allez, bonne journée.
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1591 le: 14 Novembre 2009 à 10:40:28 »

Salut les filles

Bon ben Steph, ça progresse super ! wow
idem pour toi Vince ! tant mieux

moi je viens tout juste de réappliquer la méthode pour (encore  ) Célian et j'ai du revenir 2 fois pour qu'il s'endorme (tout de suite après la 2ème fois). Sinon cette nuit il m'a laissée tranquille jusqu'à 4h50... c'est déjà pas mal  Clin d'oeil

au fait Sylvie, je t'ai pas répondu pour M6replay... je comprends pas trop où ça peut clocher pour toi... en fait ils mettent en ligne environ 2-3 h après la diffusion l'épisode ou l'émission et ça reste jusqu'à la suivante (après ils suppriment)...  si tu n'arrives pas, réexplique moi où ça bloque.

Bonne journée les filles !
Ici il fait super beau... mais super froid (brrrrrrr) ... z'avez de la chance Globulette & Rabeat d'être au bord de la mer ! (Caro aussi ? tu es sur la côte ?)

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1592 le: 14 Novembre 2009 à 11:46:59 »

bonjour

je vois que ça progresse chez tout le monde... j'ai du coup l'impression d'être la seule à stagner Roulement des yeux 3 réveils chacune cette nuit, mon mari ma les amène mais elles ne têtent que 2 secondes, j'en déduit donc que c'est pas ce qu'elles veulent mais faut le lui faire comprendre à ce cher époux et c'est pas gagné encore!
la méthode de steph pour l'endormissement marche très bien avec juliette mais gabrielle ne veut rien savoir, plus j'y vais et plus elle hurle, ce qui bien sûr gène sa soeur donc comme chez fleur on l'endort au salon puis transfert du bébé endormi vers son lit! par contre le soir c'est dur... je crois qu'elles ont peur du noir, mais moi j'ai peur que si on les habitue à les endormir avec une petite lumière elles s'y habitue j'ai jamais eu autant de soucis avec mes garçons pfff sont compliquées ses poulettes.

Tiens fleur j'ai eu la même offre que toi: robot et pots de stockage pour le prix du robot. Ca fait 30? d'économie quand même! Vais tenter les fruits aujourd'hui on verra et si ça passe pas je fais une pause et je réessaie plus tard.

Mes puces ont 5 mois aujourd'hui, déjà et j'ai l'impression qu'on n'avance pas! je me sens fatiguée. Mon mari a tenu les garçons sages ce matin et jje me suis levée à 9h30, quand juliette m'a appelé en fait! ça fait du bien Tire la langue
je leur ai demandé de penser un peu à moi et d'arrêter de remplir le panier d elinge car je ne m'en sors plus, panier plein, singe linge qui tourne, machine aussi... et une pile à plier Pleurs j'en vois pas le bout!

je vais aussi voir pour la chambre des filles, j'ai envie de m'y mettre un peu, commencer les paintures, un peu à la fois, je commence à avoir des idées!

bon j'y retourne

linda
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 12:56:04 par linda5983 » Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1593 le: 14 Novembre 2009 à 18:03:47 »

Coucou les filles,

Linda je te rassure chez moi la méthode de steph ne fonctionne que la journée avec Julia. Rien a faire quand elle commence à hurler je suis obliger de la prendre. Je ne sais pas pourquoi mais Julia n'écoute pas du tout quand je lui parle (enfin vous me comprenez) quand elle commence a pleurer c'est la cata. Je me sens impuissante donc je suis obliger de la prendre car elle monte très vite en décibelle.
Hier au soir je suis sortie sur la terrasse pour fumer (pas bien) avec mon mari tout le monde dormait, mais Mr a baisser au minimum le son de l'interphone(sans faire exprès) et j'ai crue entre pleurer donc nous sommes rentrée et la la cata Julia était en transe et du coup elle a réveillé Paloma. On a mis 35 minutes a calmer tout le monde et a ce qu'elles redorment.

Le pédiatre a dis qu'il mettait de coté l'anorexie du nourrisson puisqu'elle mange bien les compotes et qu'elle remange quand même, mais a surveiller.
Il ma aussi dit que Julia devrait faire ces nuits car elle pèse 6kg100 pour 62cms et que Paloma pèse 6kg400 pour 64 cms. La différence est si petite qu'elle devrait tenir comme sa soeur. Merci pour l'info comme si je ne le savais pas. En attendant elle ne dort pas et si je ne lui donne pas elle hurle. Alors que faire Huh? Huh? Huh? Huh? Pleurs Pleurs Pleurs


Bon je vais préparer à manger pour tout le monde et les bains et je repasse ce soir.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1594 le: 14 Novembre 2009 à 19:47:13 »

Mais non Linda ! Chez moi aussi ils se réveillent encore la nuit pour manger ! Tu n'es pas seule !!!!!
Et le pire c'est qu'ils tètent vraiment... C'est des rapides heureusement, quand tout va bien en 15 min c'est plié, mais Manon est parfois difficile à rendormir ! C'est toujours vers 3h ou 4h... et selon, j'ai un deuxième réveil vers 6h ou 7h où ils se rendorment aussi... jusqu'à 8h... Quoi qu'il arrive y en a toujours un qui appelle à 8h, mais en général ils sont très calmes et n'ont juste plus envie de dormir...

N'empêche que je crois vraiment que les papas ont un super rôle à jouer, pour dire "non c'est la nuit, tu n'as pas faim, tout le monde dort..." ! J'en ai discuté avec le mien (enfin celui des mes petits  Clin d'oeil ) hier soir avant de nous coucher par ce que Steph en avait parlé je crois... Et à 6h30, alors que je changeais Manon (gros caca qui compromettait ma grasse mat si je le laissais en l'état  ); il a du se lever car Valentin hurlait comme un malade, un miracle qu'il ait entendu  , il me l'a rendormi en 2 min!
Du coup je l'embauche pour cette nuit !!!! Il a l'air motivé, profitons en... Je vais le tester sur les cris de faim de 3h du mat, des fois que ça marche...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1595 le: 14 Novembre 2009 à 21:48:29 »

Steph !!!!!!
Y a un post de fous, regarde :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14062.0/topicseen,topicseen
Une petite Jade et une petite Ambre nées en région lyonnaise il y a 2 mois ! 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1596 le: 14 Novembre 2009 à 22:04:19 »

bonsoir
ça me rassure chica de voir que je ne suis pas seule...
bon aujourd'hui grosse avancé pour Juliette qui a mangé bien 60g de purée carotte potiron (avec un peu de lait de maman dedans ) ce midi et 50g de compote de pomme ce soir. Elle a d'ailleurs adoré la compote elle ouvrait grand la bouche et en redemandait.
Par contre Gabrielle n'en veut toujours pas des légumes, et pas eu le l'occasion de tester la compote on verra demain!
bon du coup je suis contente et j'ai refait des compotes ce soir: pomme, poire et mélange des deux. Je fais joujou avec mon nouveau robot (le avent sans bpA) et je m'éclate! (oui il m'en faut peu).

Bon j'espère que la nuit sera sympa chez tout le monde!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1597 le: 15 Novembre 2009 à 09:04:33 »

Bonjour les filles,

J'ai parlé trop vite, Lilie nous a de nouveau fait la misère cette nuit, obligé d'intervenir et un bon moment en plus...
Dommage que nous n'ayons pas deux chambres pour elle car quand elles dorment séparément Léna ne se réveille pas de la nuit et lorsqu'elles sont ensemble, Lilie se réveille tellement souvent qu'elle finit par réveiller sa soeur un certain nombre de fois et là nous ça nous fait des nuits de fous....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1598 le: 15 Novembre 2009 à 09:50:56 »

bonjour
alors cette nuit?
vince faut croire que chaque jour est différent mais c'est dur comme tu dis!
chez nous 2 réveils chacune et miss gabrielle a 3h ne voulait plus redormir puis juliette à 5h Roulement des yeux un jour elles dormiront... j'espère

bon rien de spécial aujourd'hui, on ira sans doute balader comme tous les jours mais sans but, juste pour le plaisir de se ballader

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1599 le: 15 Novembre 2009 à 10:31:48 »

Coucou les filles,

Nous nuits sympa, Julia a pleurer à 3h pour manger mais je lui ai donné la tetine et la sa a marcher elle c'est rendormie sans manger jusqu'a ce matin 8h alors la. Mais je n'y crois pas trop elle ma fait sa une nuit il y a 3 semaines et aprés rebelote donc je ne m'enflamme pas.

Je reviens melles chantent trés fort

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1600 le: 15 Novembre 2009 à 10:38:20 »

salut les filles!

merci chicademana pour l'info, c'est vraiment drole!...
du coup j'ai mis un p'tit mot!! 

chez nous la nuit fut festive!  Clin d'oeil
on a laissé toute la troupe chez mes beaux parents, et on est allé voir notre petit film sympa.
on s'est fait une petite pizza avant, tranquillou.
Par contre on est rentré à 1 heure du mat'!!  Roulement des yeux ça faisait un peu tard mais bon... Roulement des yeux
quand aux minettes je crois qu'elles ont plutot bien dormi.
Et Lou-Anne n'a pas l'air trop malade finalement...  Tire la langue

je pars prendre ma douche et je file récupérer tout ce petit monde! 
bon dimanche à toutes!

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1601 le: 15 Novembre 2009 à 10:49:53 »

au fait une question: est-ce que l'une de vous utilise des lingettes du commerce? chez aub*rt j'ai eu des enchantillons de lingettes niv*a pure (3x5 lingettes) et comme je n'en utilise pas autant faire plaisir à quelqu'un. Donc si l'une de vous les veux je les lui envoie avec plaisir.

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1602 le: 15 Novembre 2009 à 11:04:37 »

Linda, j'utilise des lingettes mais t'embêtes pas à les envoyer, tu ne leur trouvera vraiment aucune utilité?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1603 le: 15 Novembre 2009 à 11:30:42 »

J'y ai pensé 1 jour avant et j'ai oublié le jour J... alors bon demi-anniversaire à Louis & Simon (et désolée pour les 2 jours de retard)
Pleins de bisous à ces petits loulous  Bisou Bisou Bisou
et à leur super maman  Bisou

Bon dimanche les filles !

Linda : ça peut pas te dépanner lors d'une sortie par exemple (exceptionnellement ?)... moi aussi j'utilise que des lingettes lavables, mais je garde ces trucs au cas où...


Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1604 le: 15 Novembre 2009 à 12:30:42 »

non non j'utilise pas du tout de lingettes, jamais depuis que mon fils ainé m'a fait une grosse allergie! donc vraiment ça me fait plaisir de les donner!
vince si tu les veux tu me files ton adresse par message privé ok Clin d'oeil

linda

ps: fleur pour les sorties j'ai des lingettes lavables en coton 15*15 et un brumisateur d'eau Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: