bonjour
je vois que ça progresse chez tout le monde... j'ai du coup l'impression d'être la seule à stagner
3 réveils chacune cette nuit, mon mari ma les amène mais elles ne têtent que 2 secondes, j'en déduit donc que c'est pas ce qu'elles veulent mais faut le lui faire comprendre à ce cher époux et c'est pas gagné encore!
la méthode de steph pour l'endormissement marche très bien avec juliette mais gabrielle ne veut rien savoir, plus j'y vais et plus elle hurle, ce qui bien sûr gène sa soeur donc comme chez fleur on l'endort au salon puis transfert du bébé endormi vers son lit! par contre le soir c'est dur... je crois qu'elles ont peur du noir, mais moi j'ai peur que si on les habitue à les endormir avec une petite lumière elles s'y habitue
j'ai jamais eu autant de soucis avec mes garçons pfff sont compliquées ses poulettes.
Tiens fleur j'ai eu la même offre que toi: robot et pots de stockage pour le prix du robot. Ca fait 30? d'économie quand même! Vais tenter les fruits aujourd'hui on verra et si ça passe pas je fais une pause et je réessaie plus tard.
Mes puces ont 5 mois aujourd'hui, déjà et j'ai l'impression qu'on n'avance pas! je me sens fatiguée. Mon mari a tenu les garçons sages ce matin et jje me suis levée à 9h30, quand juliette m'a appelé en fait! ça fait du bien
je leur ai demandé de penser un peu à moi et d'arrêter de remplir le panier d elinge car je ne m'en sors plus, panier plein, singe linge qui tourne, machine aussi... et une pile à plier
j'en vois pas le bout!
je vais aussi voir pour la chambre des filles, j'ai envie de m'y mettre un peu, commencer les paintures, un peu à la fois, je commence à avoir des idées!
bon j'y retourne
linda