21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 11:40:58
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529124 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1530 le: 10 Novembre 2009 à 15:26:54 »

Oui, Globulette tu es super !
et merci pour tes supers posts ! je crois que tu en as réconforté plus d'une  Souriant

et oui on passe toutes par des moments difficiles en ce moment je crois...
moi c'est avec mon compagnon  Pleurs

bon et vivement ce soir devant desperate  ( enfin moi je regarde en décalé car j'ai pas la télé et du coup je visionne sur M6replay)
en ce moment pour vous dire, les soirs je regarde la saison 3 pour me changer les idées...

Bisous et bonn courage à toutes toutes toutes
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1531 le: 10 Novembre 2009 à 15:29:42 »

Oh Linda ! Courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Si j'ai bien compris tes parents ne sont pas loin de vous... Est ce que ta maman ne pourrait pas s'occuper des filles la nuit pendant que tu dors d'un vrai sommeil et elle ne te réveille que pour les tétés?  ça te permettrait de ne pas dormir sur le qui-vive comme je crois nous faisons toute (car on a trop peur que ça réveille le numéro 2 ou le mari) et en plus elle aura l'impression de se rapprocher d'elles et les petites s'habitueront à elle et ne pleureront plus quand elles la verront !

Tu sais dormir comme une masse avec les boules quies bien enfoncées dans les oreilles, ça recharge les batteries même si tu donnes à téter à 2h00, 3h00, 6h00 et 7h00 comme moi cette nuit ! Quand on te gère les rots, les rendormissements, les remises de tétines (pour chez moi) etc, ça va mieux ! et surtout tu sais que quelqu'un est là en cas de souci, donc tu t'abandonnes vraiment dans le sommeil... Si ta maman travaille, tu peux lui demander pour le vendredi soir ou samedi soir, ça te fera du bien et pour quelqu'un qui dort toutes les nuits, c'est rien ! au pire au matin elle ira se faire une grosse sieste chez elle si elle est déchirée... Tu lui fais faire un peu de camping dans la chambre des filles comme ça tu n'entends rien et elle peut réagir au quart de tour pour les gérer !!!!

Plein de gros bisous

Je viens de déjeuner avec un de mes collègues !!!  ça fait tout bizarre de parler des gossip du bureau !!!! Maintenant va falloir voir si j'y retourne ! 

Et vivent les SMS enflammés ! Moi aussi j'en ai (un peu)!  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1532 le: 10 Novembre 2009 à 15:57:07 »

pour avoir une TISF, ce n'est pas la CAF qui les gère mais des associations style "domicile action".
oui mais il existe plusieurs sortes d'associations, et celles qui facturent à l'heure, avec complément par la CAF sont "spécifiques" (par Ex il y en a aussi 1 seule à Lyon, l'ADIAF, alors qu'il y a des dizaines d'associations de garde d'enfant mandataires ou prestataires), c'est donc la CAF seule qui peut te donner leur nom, que ce soit par téléphone ou sur un guide en effet, ou sur le Net sans doute... de + ces aides là sont ponctuelles, elles durent 3 ou 6 mois seulement (mais peuvent etre renouvelable 1 fois), et à condition d'avoir un "motif" qui entre dans les grilles de la CAF (genre "grossesse","naissance", "famille nombreuse", etc...), sinon ils te factureront la TISF plein pot! (et ça coute plus de 30? de l'H, c'est donc maintenant qu'il faut en profiter!!!  ).

Les autres associations te facturent leur tarif à l'heure pour une "garde à domicile" (et non pas une TISF mais elle sert à la meme chose!): entre 16 et 19? de l'H, donc il faut chercher la + interessante!!,
et ensuite tu as des aides forfaitaires par la CAF grace au complement de mode de garde (selon ta grille de revenus, moi 694?), comme pour ta nounou (qui est encore un autre mode de garde!!)... Et l'aide étant forfaitaire, moins tu prends d'heure, moins ça te coute cher!! en tout cas, selon le nombre d'H que tu prends, ça peut couter moins cher qu'un emploi direct au SMIC (à qui tu dois en + payer les charges sociales, les 10% de CA, les primes de fins de contrat, etc!!!!), et pour le quel les aides de la CAF sont de l'ordre de 275? je crois... (enfin toujours selon tes grilles de revenus... ce sont les meme que pour la nounou).
et aides pour association et nounou (=Assistante Maternelle ou nounou à domicile) sont cumulables!!!

enfin bref...
Y'a de quoi se faire aider un peu quoi!  'faut juste faire ses calculs!! Clin d'oeil
Alors au boulot Linda!!  Clin d'oeil

Caro moi aussi j'ai  +ieurs fois appelé mon mari quand j'en pouvais plus...
Et ma grande est pareille!! c'est chaud en ce moment... J'ai meme fini par lui donner un traitement vermifuge tellement elle était insupportable!!! Etj j'ai l'impression que ça lui a fait du bien quand meme... Mais les fessées, je te rassure, ici aussi ça fuse!! Pourtant je suis pas pro fessée, loin de là... Mais y'a des fois, c'est la seule solution qui vient!  Roulement des yeux

Fleur j'imagine qu'un mari en dépression ça doit pas etre facile à vivre en + des juju... Je comprends pas comment on peut etre dépressif avec une fille aussi positive que toi!  Clin d'oeil

Les filles m'en ont mis plein la tete cet AM, elles voulaient pas s'endormir, ça a été la crise une grosse demi heure pour les endormir à la sieste sans tétine!...  Tire la langue

Et moi j'ai qu'une envie, c'est de passer une journée loin de tout le monde!!
 Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 16:12:13 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1533 le: 10 Novembre 2009 à 19:39:50 »

YOUPIIIII

je finis ma journée, je file chercher les minettes chez tatie et je rentre à la maison, ouf!

j'espère être à l'heure pour desperate (comme beaucoup d'entre nous apparemment  Clin d'oeil )

alors bonne soirée TV à toutes, bonne nuit aussi (ça coute rien d'esperer !) et bon mercredi ferié et à jeudi
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1534 le: 10 Novembre 2009 à 21:46:24 »

bonsoir
merci les filles pour tous vos messages! ça me fait chaud au coeur.

En fait j'ai pas à me plaindre, c'est vrai que mes nuits sont hachées mais surtout parce que les filles ne mangent plus en même temps, juliette réclame vers 1h30/2h puis dort jusqu'à 8h au moins mais gabrielle va réclamer soit vers 3h30/4h soit vers 5h30/6h, c'est pas si mal et puis je n'ai vraiment que la tété a donné, mon mari se lève, il va les chercher, me les donne, les remet au lit (sauf s'il se rendort et moi aussi dans ce cas le bébé au sein reste près de moi) et si elles ne se rendorment pas c'est lui qui descend pour les bercer au salon... même si là j'ai du mal à me rendormir car je culpabilise! La nuit il gère mieux que moi
le problème c'est la journée elles ne dorment pas ou très peu, ce matin juliette s'est réveillée à 8h, elle s'est endormie vers 10h15, 10min pas une de plus, puis redodo à 11h45, 20minutes Roulement des yeux même shéma pour gabrielle mais tout en décalé, généralement elle s'endort, sa soeur se réveille.
Cette après-midi on a fait une ballade, comme tous les après-midi quand il pleut pas. On est parti vers 15h15, gabrielle s'est endormie au bout de 20minutes et a dormi 45min environ, juliette s'est endormi quand sa soeur s'est réveillée et ça a duré 10min Pleurs elles ne dorment jamais ensemble donc au final j'en ai toujours une avec moi et elles sont dans la demande de contact et si je les laisse elles hurlent  Roulement des yeux c'est mes 1ers bébé comme ça: parce qu'elles sont 2 depuis toujours? qu'elles ont l'habitube d'une vie sociale? n'empêche que moi je peux pas me reposer Pleurs

en dehors de ça elles sont supers mignonnes, je craque complètement, Juliette fait des bisous depuis environ 1 semaine: bouche grande ouverte avec de la bave partout! je craque! elles ont fini les areuh on est dans des sons plus aaaaaaaa pour juliette et plus "prff blu ble" pour gabrielle elles éclatent de rire, adorent les bisous câlins, les parties de guiliguili

mais j'aimerais bien pouvoir souffler un peu en journée ou passer une soirée sans elles (gabrielle ne dort toujours pas) Roulement des yeux


globulette ma maison est une vraie porcherie, en dehors du linge je ne gère rien! je passe un coup d'aspi tous les jours quand même car autrement se serait invivable mais uniquement dans le séjour salle à manger....

en tout cas bon courage à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1535 le: 11 Novembre 2009 à 09:12:17 »

bonjour
comment allez-vous en ce 11 novembre?
J'ose à peine l'écrire juliette a fait sa nuit: 21h30 à 8h et gabrielle a fait presqu'aussi bien, elles s'est réveillée 2 fois mais n'a jamais tété et là elle dort encore... en même temps elle s'est endormi à prsque 23h Roulement des yeux

n'empêche ça fait du bien de dormir comme ça Tire la langue

bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #1536 le: 11 Novembre 2009 à 09:14:24 »

Linda, malgré ce que tu dis, tu es une maman formidable.Cinq enfants, c'est pas rien... Et ne culpabilise pas que ton mari t'aide, c'est le contraire qui serait regrettable. Pour le ménage, tant pis. Pour le linge, j'aime bien la technique "Globulette", laisser les affaires dans le sèche-linge.
Le manque de sommeil,c'est ce qu'il y a de pire.Mes fillesà une époque, ne dormaient pas ou peu la journée ou en décalé. Aujourd'hui elles font leur sieste l'am. Tout ça pour te dire que ces périodes ne vont pas durer.Les filles ont raison, tu peux pas prendre quelqu'un pour le ménage. Tu as déjà tellement de choses à faire, et en plus s'occuper de choses ingrates...

Dites les filles,depuis quelques nuits, je rêve d'un truc bizarre... que je suis enceinte à nouveau. Ce qui n'est pas possible (traitement pour avoir mes bébés car pas d'ovulation et en plus allaitement).Ca fait vraiment bizarre dans mon ventre quand je me réveille, comme si il y avait quelque chose dans mon ventre, ce qui est impossible car çavoudrait dire que je suis tombée enceinte un mois après l'accouchement. Vous me prenez comme une folle ou ça vous est arrivé aussi??

Truc bête, ça fait un an tout pile que je suis arrivée sur le forum.

Bises à toutes
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1537 le: 11 Novembre 2009 à 11:44:29 »

sylvie, tu sais des personnes qui font des traitements pour être enceinte et qui derrière font une grossesse spontanée, ça se voit plus souvent qu'on ne le croit, et l'allaitement n'est pas une couverture très fiable (mon mari a une soeur née 14mois après lui car maman enceinte durant allaitement)... si tu as un doute, fais un test Clin d'oeil
autrement rêver de grossesse c'est peut-être ton subconscient qui travaille: nostalgie de l'an passé ou désir d'une autre grossesse.

Chez nous ça continue pour Juliette qui a fait une sieste de 1h45 ce matin, ça n'était pas arrivée depuis.... ben je sais plus du coup

vous laisse ça va être l'heure de la purée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1538 le: 11 Novembre 2009 à 12:24:26 »

Coucou les filles,

Je n'avais plus internet depuis samedi matin !!! l'horreur !!!!

Donc disney fut super, sa nous a fais un bien fou, Enzo était super heureux d'avoir papa maman que pour lui, en plus ils ont mis les déco de noel alors la c'était magnifique a voir nous en avons pris pleins les yeux.

Linda je dis comme tout le monde tu es une maman formidable et ne te reproche rien. Nous que 5 et dur dur alors 7!!

Ne tenant plus j'ai changer de lait Julia car elle mangais des quantités tellement minim que je me suis dit qu'il ne lui convenait plus. Ellemangais sans avoir envie et au bout de 80 plus rien. Comme le lait est epaissi peut etre que c'était trop pour son estomac, donc meme lait mais non epaissi alors la, la cata, elle a mal au ventre (normal changement de lait Huh?) du coup les nuits pire qu'avant. Bib hier à minut trente et ensuite reveil au moins 7 fois et bib à 7h je ne sais plus quoi faire. Huh? Huh?
Linda je compatie une nuit de sommeil je suis preneuse.

Caro pour l'anorexie du nourrisson mon pédiatre voulais qu'elle n'est plus rien pour voir. La elle n'a plus de rhume ,i de gastro donc on voient samedi avec lui.

Je pense que je vais commencer les petits pots, en faite je ne sais pas quoi faire pour qu'elle dorme. j'ai du potiron ou des carottes pour le debut je vais voir.
Pour Noel j'ai demander une nuit de sommeil et mon anniversaire qui est peut de jours aprés j'ai demander un resto suivie d'un ciné suivie d'une nuit tranquille en espérant avoir au moins la moitier de tout sa


Je reviens sa se reveille de la petite sieste du matin enfin Paloma

Bises

Laetitia

PS moi aussi je vote pour Globulette et son mari comme couple de l'année jumeaux
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1539 le: 11 Novembre 2009 à 15:03:45 »

salut,

et oui les choses ne durent pas, moi qui m'inquiétait de voir mon loulou dormir toute la journée et bien voilà qu'il pêche dans l'excès inverse depuis 2 jours.
Là à presque 15h, il n'a dormi qu'une demi-heure depuis ce matin, au lieu des 7h habituelles journalières Huh?
En plus, cette nuit il s'est de nouveau réveillé vers 1h, a pleuré 5 mn mais a finit par se rendormir tout seul, ça m'a tellement déstabilisé que j'ai pas réussi à dormir de la nuit et je guettais le moindre bruit qui venait de leur chambre.
Le truc c'est que si on y va, je sais bien que c'est mort et qu'il ne se rendormira pas mais ça du coup je culpabilise même s'il n'a pas pleuré longtemps ni vraiment très fort.
Ce matin, je me suis aperçue que les manches de son pyj recouvrait ses mains et que du coup il ne pouvait prendre son pouce (elles étaient trempés ), donc je me dis et j'espère que c'était que ça
En tout cas, ce changement de rythme correspond avec le changement de lait et pour l'instant ( alors là je croise très fort les doigts pour que ça continue), il pleure quasi plus pendant les tt et j'arrive à lui faire prendre ce lait dégoutant...affaire à suivre Clin d'oeil

Laetitia, ça devait être génial dysney, moi j'en garde un super souvenir, j'y étais allée pour la première et unique fois quand j'avais rencontré paul car il habitait juste à côté du parc.
Moi aussi , j'ai bien penser pour noël demander un truc dans le genre mais il est une chose de les laisser 2h, toute une nuit je sais pas encore si j'oserai
Pour les laits épaissi ou AR, je te rejoins sur le fait que ça n'a vraiment pas l'air digeste pour les bébés, as-tu aussi exploité la piste d'une intolérance aux plv? La dernière fois j'ai vu un reporatge sur le fait que bcp de gens toléraient mal le lactose ( phénomène de mode ou réalité?).
Moi j'ai testé le lait de soja et c'est franchement dégueu même avec 2 grosses cuillères de nesquik, après tout est une question d'habitude..

Linda, je suis contente que tu es pû passer une meilleure nuit, j'espère que la tendance à l'amélioration va continuer.

Steph, tu sais que tu pourrais écrire un petit manuel technique des aides nécessaires à l'attention des futurs parents de multiples.
Je trouve que c'est vraiment le casse-tête et j'ai pas trouvé un seul condensé d'information et quand on s'adresse aux administrations genre la CAF selon la personne dés fois c'est carrémment des infos opposés ( moi y en avait un qui m'avait dit qu'a partir du moment ou je serais en congé mat et bien je n'avais plus le droit à la PAJE pour mon ainée Huh?)

Sylvie, moi après la naissance de ma première ça m'arrivait aussi, j'ai même fait plusieurs tests de grossesse...et puis je trouve que notre corps garde les sensations des mouvements des bébés.
Par contre, comme le dit linda, attention tout est possible en matière de "fécondité"!

A+
Caro


Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1540 le: 11 Novembre 2009 à 15:31:39 »

Coucou,

Pour l'intolérance au lactose, mon pédiatre a fait un essai quand elle avait ces diharrées et ce n'est pas sa.
Je ne sais quoi en pensé peut etre que ma puce aura des probleme de constipation toute sa vie il y a des gens comme ca malheureusement.

Je voudrais tellement qu'elle mange bien et avec plaisir car je pense que tout est lier. Si elle se met a bien manger du moins normalement car 80 c'est une quantité de nourrisson et bien je pense que le sommeil viendra, enfin c'est peut etre moi qui fais une fixation mais je pensais tellement que ces nuits courtes seraient fini pour décembre Roulement des yeux Roulement des yeux

En plus tout le monde dis de ne pas comparer mais c'est difficile mon ainé faisiat ces nits a 1mois et demi et tout a roler trés vite et puis Paloma qui mange trés trés bien et dors super bien et à coté notre Julia qui ne dors toujours pas la nuit (rien a faire) et qui ne mange pas bien elle cumul beaucoup ma puce pour elle toute seule. J'ai vraiment hatte que sa passe.

A disney nous sommes tomber sur un couple avec des jumelles de 4 ans et Enzo à dit a la maman moi aussi j'ai deux soeurs pareills" (trop mignon) la maman ma demander l'age je lui est dis elle ma dit" je ne sais pas pour vous mais nous jusqu'a leur 1an sa a été trés caotique et aprs tout est rentrée dans l'ordre" j'étais déçu moi qui espere voir le bout je me dit encore 7 mois OH LA LA !!


Enfin bref on verra bien

Coté grand, Enzo nous en fait voir detoutes les couleurs en se moment dut dur en plus il a une angine donc depuis lundi il est a la maison il en peut plus et moi non plus sa me fais mal au coeur de dire sa mais j'ai hatte que demain il retourne à l'école. Il me fais comedie sur comedie, il n'écoute rien et se met a ne plus manger, a table c'est un moment trés dur pour lui et moi car c'est le conflit assurer il ne veut pas manger alors qu'il sais qu'ont va le disputer mais il s'en fou et mon mari qui pour ne pas rentrer en conflit lui promet un bonbon ou autre si il mange, je ne suis pas d'accord mais comme il n'est pas souvent la le soir avant 21h il veut être détendu et cool avec son fils, j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas comme ça que sa fonctionne il s'en fiche aussi alors me battre contre les deux hommes, non j'abandonne le probleme est que le reste du temps il n'est pas là et que quand je dispute Enzo il me dit vouloir son père parce que lui il ne le dispute pas.... Les boules pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon cote détente j'ai commander des petites déco pour la chambre des filles sur vert****et et bien elles sont superbe mais je suis super embeter je n'arrive pas a trouver les rideux que je veux qu'elle galèe. Leur chambre est gris perle et bois de rose alors pour trouver des rideaux enfin des doubles rideux gris perle la galère...Enfin ces n'est qu'un soucis insignifiant mais sa me fais du bien a penser a sa


Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1541 le: 11 Novembre 2009 à 15:39:30 »

Encore moi je cogite  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je me demandais si peut etre je leurs imposaient un rythme c'est a dire les reveiller le matin exemple à 8h30 ensuite manger à 12h30 dodo à 14h puis gouter 16h30 le bain à 18h30 et manger 20h30 puis dodo 21h30 max eput etre que sa serais plus gérable pour Julia pour qu'elle mange mieux avec des repères? je sais pas? Celle qui pas obligations ont du imposer un rythme avez vous trouver une amélioration ou pas? je vais tout essayer je crois

Je pense que a partir de leurs 7 mois si plus de temps nous devrions nous mettre toutes ensembles et écrire les difficultés rencontrer et remedes essayer qui ont fonctionner ou pas je suis sur que nous ferions un vrai tabac avec notre livres   parce que je pense qu'a nous toutes nous avons tout eu 

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1542 le: 11 Novembre 2009 à 15:56:14 »

salut

linda ça a l'air d'aller c'est cool.
C'est bizarre mais j'ai l'impression que quand toi t'es bien, moi je suis pas bien, et inversement,
et ce depuis le début...
Tu voudrais pas me laisser en vacances un peu plus longtemps!!!!  Clin d'oeil

Caro c'est n'importe quoi, biensure que tu as le droit à la PAJE pendant ton congé mater, puisque pour eux c'est comme si tu travaillais, tu es considérée comme active!!!!
Moi j'ai mes aides tous les mois pour la nounou!!
Enfin bref...
Mais comme tu dis, ce sont vraiment des coui..ons!!! Ils faut aller à la peche aux info pendant 6 mois pour obtenir des réponses!! (et c'est ce que j'ai fait, pendant la grossesse!  )
Alors c'est vrai que j'ai envie d'en faire profiter tout le monde... en esperant juste que j'aie pas compris de travers!!!!   Roulement des yeux

Moi je suis éclatée.
Cette nuit, pire que jamais, les filles ont hurlé de 1H à 4H ...Non stop. On savait plus quoi faire. On a fini par les laisser hurler, puis par revenir les endormir. Et aujourd'hui elles n'ont pas mieux dormi pour autant.
On voulait les laisser s'endormir seules pour les siestes, elles ont donc hurlé, Ambre n'a pas dormi de l'AM. C'est n'importe quoi. Je culpabilise énormément aussi parce que du coup je m'oblige à les laisser pleurer et j'ai l'impression de faire n'importe quoi. Je sais pas si il faut que je leur redonne la tétine ou que je tienne bon.... J'ai pas envie d'avoir des bébés tout déréglés au niveau du sommeil, ni qui mangent rien. Je sais pas si elles sont trop petites pour se passer de la tétine... Elles ont peut etre trop besoin de téter encore?  Huh? et ces nouilles ne trouvent pas leur main quand ça va mal, juste quand elles sont calmes...  Roulement des yeux

D'ailleurs elles ne mangent à nouveau pas très bien depuis qq jours. C'est pas la grosse cata, mais les bib durent durent durent... Et elles ne les finissent pas. Hier soir au bout d'un quart d'heure elles avaient pris 40!!!!! J'en peux plus de ce cirque.

Enzo c'est pareil pour moi, Lou-Anne faisait ses nuit à 2 mois et demi, des siestes bien reglées, finissaient des bib d'ogres sans broncher... Là je n'ai aucun repere, et les mois avancent et je ne sais toujours pas comment m'y prendre. Je tourne en rond et j'ai le sentiment de faire n'importe quoi. C'est l'horreur.
J'ai l'impression que ça finira jamais. Je suis fatiguée.
Petit moral aujourd'hui. Gros ras le bol.*
(et pourtant, pour répondre à ta question, ça fait des semaines que les journées sont rythmées pareil. C'est jusyte que d'une journée à l'autre on y arrive jamais...  Roulement des yeux

J'espère que chacune passe un bon ferié!
à  +
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1543 le: 11 Novembre 2009 à 19:19:52 »

C'est encore moi 

Je voulais savoir je crois que c'est Rabeat qui donnait un traitement homéo a donner avant les vaccins pour qu'ils soient bien. Pourrais tu me le redonner pour que je demande a ma pharmacie?
Et je ne sais plus qui par contre, pour la grippe vous aviez donner un traitement homéo aussi je suis preneuse. Avec tout les médicaments que Julia à eu déjà je voudrais vraiment que nous arrêtions tout sa.

Merci les filles

Bon j'espère que vous avez passer une bonne journée?

Bises

Laetitia

PS julia a adorer la poire à 4heures par contre Paloma a préférée sont bib. Les goûts et les couleurs

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1544 le: 11 Novembre 2009 à 19:26:12 »

Salut !

J'adore les jours fériés !!!!! Surtout un mercredi, ça nous fait un dimanche en pleine semaine !  Souriant Souriant Souriant

Chez nous c'est tout bizarre ! Manon tête + ou - toutes les 2 heures depuis cette nuit : 4h00 / 6h30 / 9h00 / 11h00 Là grosse sieste de 3heures pour la première fois de sa vie !!!! puis 15h00 / 17h00 / 19h00 et c'est pas fini ! Alors soit elle me prépare un grand coup (selon la théorie qui dit que les enfants régressent avant de passer une nouvelle étape), soit c'est du grand n'importe quoi !  Souriant J'attends la nuit avec impatience et curiosité ! Mais bon comme elle est mignonne, bien souriante et que mon lait coule à flots; ça ne me dérange pas plus que ça !
Et le petit Valentin qu'on appelle ici le "petit suisse" tant il est régulier et réglé comme une pendule, mène sa petite vie bien tranquille et bien prévisible (même sur les horaires des cacas, c'est dire!!!)... et se réveille toujours la nuit une petite fois !

On va en avoir des choses à raconter dans notre livre !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Courage pour la nuit, on en a besoin !!!!! Je pense à vous quand je fais les cent pas en attendant le rot !  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: