bonjour,
alors je viens me joindre au club des nuits de M...
Cette fois c'est manon qui s'est réveillée à 2h15, quentin à 6h et pour couronner le tout j'avais une migraine carabinée et la possibilité seulement de prendre du doliprane, du pipi de chat pour qq qui prends des anti-migraineux depuis son adolescence...en plus ça chronicise les crises.
Le neurologue m'avait dit d'éviter d'en prendre mais avec la grossesse et l'allaitement j'ai pas eu le choix.
Ce matin, j'ai quand même fait alors selon les régions: trianon, royale, craquelin mais je crois bien l'avoir loupé car j'ai complètement loupé ma chantilly qui est à la base d'une des 3 couches.
Enfin, on verra demain
Tout à l'heure ça va être la course, pédiatre pour les 3 à 14h, je dois déposer mon ainée à 15h à la garderie pour la récupérer 3h plus tard
D'ailleurs vivement car là ça fait 20 mn qu'elle hurle car elle ne veut pas faire de sieste,de toute façon c'est mort, elle ira à la garderie la tête enfarinée
Linda, j'espère que l'effet ostéo durera plus longtemps. Pour les crises de décharge, je te comprends, ici c'est un peu plus calme qu'avant mais pas toujours et ça fait du bien.
Sylvie, tu sais les bébés allaités ne suivent pas la même courbe que les bébés au biberon, en plus il y a souvent un décrochage au 4ème mois. Je te dirai au retour mais je crois bien que ce mois ci les miens ont bcp moins pris.
Je comprends ton angoisse, tout comme globulette, l'allaitement laisse toujours une part d'incertitude.
Jusqu'à présent les miens grossissaient bien mais quand je vois qu'ils se réveillent de nouveau la nuit, je me pose tout de même des questions (une raison inavouée pour laquelle je suis passée en mixte mais ça a pas l'air d'être ça
).
Quand ils sont au bib, on sait au moins qu'elles sont leurs apports, d'un autre côté il n'y a rien de meilleur que le lait maternelle
Steph, bon week-end, profites bien.
bon je file préparer tout ce petit monde pour la "révision mensuelle"
On sait jamais au cas où il m'arriverait " des globuletteries"
Caro