Bonjour,
trop contente ce matin mon petit loulou ne s'est réveillé qu'à 7h45
.
Hier soir, j'ai dû reprendre le topal car depuis 2 jours il ne fait que régurgiter, il pleure au sein et s'énerve
Je me suis aperçu aussi qu'il n'avait pas fait caca depuis 1 semaine donc je lui ai mis un suppo de glycérine et maintenant libéré et bien il a l'air bien mieux
Chicademana, oui j'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de toute manière 15j d'incubation et normalement cela devrait commencer par la varicelle...on verra bien.
Pour les yeux, je lui montrerai demain à la visite du 4ème mois.
Sinon, pour ma première j'étais comme toi, impossible de la laisser à qui que soit plus d'heure...
Là c'est différent déjà j'ai pas non plus toujours quelqu'un pour m'aider, en plus il me faut gérer l'ainée et ça c'est pas du gâteau.
Y a plein de situations auquel je n'avais pas penser, par exemple impossible pour moi de sortir seule avec les 3 et de donner la tétée à un, car c'est à ce moment que forcémment elle se décide de se sauver en courant
et difficile de lui courir après avec un bébé accroché au sein
ou de le poser et de les laisser là dans la poussette.
En plus elle est petite, pas encore propre et a encore besoin d'aide pour beaucoup de choses donc j'avoue que je suis contente aussi de pouvoir libérer du temps pour elle.
Ce matin, on est allée toutes les 2 boirent un coup en bord de mer ( j'ai laissé quentin et manon à la tisf), elle a été adorable jusqu'a ce qu'on rentre à la maison
Steph, c'est super pour ta soirée, ça a l'air de t'avoir fait beaucoup de bien.
Tient ma cousine m'a dit avoir pensé à moi car elle m'a dit avoir croisé une maman qui avait une petite fille à peu près de l'age de pauline et une paire de jumelles, j'ai pensé à toi car sur le moment j'avais oublié qu'elle avait déménagé de fontai.. et habitait trévo.. ( sur le moment je me suis dit, ça se trouve c'était steph
)
Sinon, tu as de la chance qu'elles les prennent froid, ici pour quentin s'il n'est pas chaud c'est niet ( bien pratique quand on sort à l'ext).
Vince, pour la sucette , je vais trop pouvoir trop t'aider car ici c'est le pouce pour les 2 et ils l'ont sous la main
Sinon, je sais plus qui avait parlé du sevrage de la tétine justement...bon courage en tout cas car avec la tétine c'est vraiment ce que je redoutais le plus.
Linda, effectivement j'ai de plus en plus l'impression que rien n'est jamais acquis et qu'il y a des périodes meilleures que d'autres et je suis pas sûre que le pire soit derrière nous quand je vois ma fille de 2 ans sans cesse contester tout
Fleur,cache cach.. depuis ma première grossesse est devenue une de mes boutiques clefs car justement ils ont des fringues qui portent bien le nom de l'enseigne
( même la plupart des fringues que j'ai porté enceinte viennent de là bas).
J'espère que tu pourras gagner quelques semaines de plus pour la reprise, bon courage car je sais que si tu avais eu le choix tu aurais bien aimer rester plus lontgemps avec tes bouts de chou (dire que dans d'autres pays comme l'allemagne, les mères doivent se battre pour retravailler!).
Enzo, j'espère aussi que julia va mieux et a pû rentrer à la maison.
Penses bien à toute la famille
A+
Caro