Bonjour,
Alors comment vont nos petits malades du moment ?
- Julia, en bonne voie de guérison ? elle est sortie de l'hopital, cette poupette ?
- Olwen et Thémis, la fièvre est tombée ? les petits nez vont mieux ? C'est trop flippant les petits nez bouchés, quand ils respirent mal surtout la nuit... Quand les miens ont eu un mini rhume j'avais trop de mal à les laisser pour aller dormir sans les surveiller...
- Manon et Quentin, les yeux droits coulent toujours ? Caro, tu as eu le pédiatre concernant le risque avec ton aide ménagère ?
Pour ce qui est de l'allaitement, je voulais vraiment encourager à fond Fleur et Sylvie, je suis super admirative de votre énergie et de votre détermination !!!!! Bravo
Continuez !!!! je suis avec vous de tout coeur !
Steph, si tu veux vraiment tenter la relactation, fais toi bien entourer, aider et ménage toi bcp de temps de repos et sois sure de toi car je crois que c'est une entreprise qui nécessite une grande force de caractère et une volonté à toutes épreuves ! En tous cas si besoin on te soutiendra !
Caro, ça fait longtemps que je voulais te dire que je sors tout le temps avec mes cocos, même pour mes RDV perso, médicaux, rééduc et cie. J'emmène qqun avec moi qui les garde le temps qu'on s'occupe de moi et comme ça je suis jamais loin si il faut donner une tétée. C'est pratique et comme de toutes façons il est hors de question que je les laisse à quiconque, ça m'arrange ! Mon aide ménagère me suis partout si j'ai personne d'autre ! Je n'ai pas encore envie de prendre du temps pour moi sans eux ! Mon chéri m'a offert des massages, il me les a gardé pendant une heure, mais je savais qu'ils étaient entre de bonnes mains et pas loin et j'ai trop profité ! Les laisser plus, c'est pas trop dans mon idée pour le moment et pourtant j'arrive à faire des trucs !!!!! Alors, emmene-les avec toi plutôt que de t'embeter avec le sevrage, surtout si rien ne presse pour toi ! Car après il y a la logistique des bibs à gérer qui prend du temps et si personne n'est là pour t'aider et les donner au final tu y perds !
Par exemple, hier je suis allée chez le coiffeur pendant que ma mère tournait dans le quartier avec la poussette ! Le bonheur !!!!
Pour les courses de fringues moi j'ai abandonné, trop long, trop compliqué pour essayer aussi j'achète en ligne... D'ailleurs Linda et Fleur si vous voulez des vêtements compatibles avec l'allaitement qui sont plutôt jolis et à la mode Mam*nana est un site vraiement super !!!! J'adore ! C'est un peu cher mais on le vaut bien
Enfin, niveau perte de poids, il ne me reste qu'un kilo "à perdre" mais bon, je me goinfre quand même ! Ma kiné m'a dit qu'on ne maigrissait pas grâce à l'allaitement avant 6 mois... (ça doit être que je m'agite trop
) Par contre, selon elle, après 6 mois d'allaitement, on peut même espérer voir disparaitre des vieux dossiers, genre vilaine culotte de cheval !!!!! Je vous tiens au courant !
Rabeat, ma cicatrice est bien rouge mais lisse et assez jolie, j'ai eu des agrafes, je ne sais pas si ça joue... en tous cas ma gynéco m'a dit que ça mettait 9 mois pour devenir blanc et disparaitre !
Bisous, j'attends la fin de la sieste d'avant manger puis au dodo !