Alors Enzo, pour se mettre sur le ventre je pense que là ça a été le hasard, ils sont assez bougeons tous les 2.
Par contre, je sais que mon ainée aimait bcp être sur le ventre et là j'avoue avoir moins le temps de le faire et du coup bah ça se ressent ils aiment pas particulièrement.
Sinon, ça y est Lucas 3kg060 et Mattéo 2kg400 ont rejoins la grande famille des jumeaux
, c'était ma dernière copine de la liste a être enceinte pour le moment
J'ai refais un essai bib aujourd'hui car j'avais la garde à domicile et ma belle soeur donc un chacun
et bien j'ai crû que j'allais leur arracher mes bébés de leurs bras.
Ca m'a fait mal au coeur de les voir prendre autre chose que mon sein..
En tout cas, mon petit quentin a hurlé comme un diable et c'est toujours niet tandis que ma manon bcp plus indépendante a finalement sifflé le bib de 180ml ( en 1/2h quand même, c'est tjrs aussi long?).
Ah oui car finalement, j'ai changé de tétine car j'avais des numéros 1 et ça coulait que dalle donc j'ai opté pour les 2 mais je crois que le débit reste encore moins fort qu'au sein ( un comble tout de même).
Donc, je me suis lancée et j'ai sorti le tire-lait que j'avais loué y a 3 mois et j'ai eu comme une révélation en 5mn j'avais déjà 150ml (rien à voir dans mon souvenir avec mon ainé), bon après le débit à un peu ralenti et je me suis arrêtée à 180 que je vais reproposer tout à l'heure à ninou (quentin
)
Au final, je me tâte de savoir si je vais pas continuer et tirer occasionnellement mon lait...
Du coup, j'aurai pleins de questions aux pros du tire lait:
-conservation du lait dans quoi? (j'ai des anciens pots avent, es-ce que je peux les réutiliser sans soucis même s'ils ont été jauni par les purées de carotte de ma famille?
)
-faire réchauffer comment? car il parait que ça perd des vitamines
-stériliser tout le tire lait?, nettoyer tout le tire lait ou juste la partie en contact avec le sein et le lait et pas le système de pompage?
-combien de temps au frigo et au congélateur?
Bonne soirée
caro un peu perdue