Steph, ton faire-part est superbe, j'aime bcp.
Nous aussi cette fois, on a opté pour une création à nous mais réalisé sur internet, ça nous a pris une soirée et ça a bcp plû.
Quand je pense que pr pauline, on s'était ft chi.. à faire plus de 100 faire parts à la main, là je me suis promis de pas recommencer
Sinon question nuit, si ça peut te rassurer je crois pas que le poids soit forcémment à mettre en question, quentin du haut de ses 5kg800 nous fait qq fois l'honneur de nuit plus longues et là depuis 3j, réveil à 6h mais bon je m'avance pas trop.
Et puis mon ainée a ft ses nuits à 3 semaines et devait faire dans les 3kg500!
Globulette, ici je crois que les miens tètent dés fois sans avoir réellement faim, c'est pour ça que l'allaitement à la demande ça me pose un peu des questions d'autant plus avec des jumeaux
Y a des journées où ils ne font que régurgités, on voit bien qu'ils ont pris le pli de "l'open bar à volonté", un peu comme ds les clubs formule tout compris
Sinon, c'est vraiment une belle déclaration que tu fais là, quand on sait combien ces difficultés peuvent miner le couple.
Chez nous, mon conjoint m'aide bcp mais moi ingrate ce n'est jamais assez à mon goût 8
Il m'a offert un superbe collier pour la naissance, 3 petits coeurs
et je l'ai à peine remerçié...
Dur, dur tout de même de se retrouver en tant que couple, déjà de se retrouver en tant que femme et pas seulement en tant que mère.
Sur ces pensées, bonne soirée
Caro