Coucou les filles
Toujours aussi contente de vous lire !
Steph comment ça va ?
Bon, de mon côté, c'est encore l'anarchie pour beaucoup de choses
Alors la meilleure c'est qu'hier Louis s'est endormi à 16h après 3 bibs dans la journée et ne voulait plus se réveiller !!! en gros il a fait sa nuit jusqu'à 23h30... évidemment il était super réveillé... et moi super crevée car je n'avais pas pu dormir dans la journée... Célian lui était parti assez tôt et s'est réveillé à 1h du mat... j'ai laissé les 2 loulous au papa car je n'en pouvais plus...
finalement ils ne se sont ensuite réveillés qu'à 5h45 et 6h30...ouf... (enfin le papa a du lutté contre le sommeil jusqu'à 2h45 quand même...)
surtout que ce matin : RDV chez l'ostéo pour Célian à 8h30 (Louis ce sera lundi).
C'était pour ses soucis pendant les bibs + sa méga plagiocéphalie...
Alors en fait il avait encore un peu son torticolis et était super tendu dans tout le dos... par contre elle m'a dit qu'il est musclé et super tonique
Bon il a pleuré car avait faim (avait pris un petit bib avant de partir car pas réveillé)... mais après ses manips elle m'a dit de réessayer le sein et, incroyable, il a pris et s'est endormi ! du coup je suis restée presque 2h chez elle !
Pour la plagio elle m'a dit de le faire dormir sur le côté qui a besoin et de le mettre sur le ventre aussi dès que je peux (l'après-midi par exemple), sous surveillance... elle m'a dit aussi que l'allaitement au sein aide pour la boîte crânienne... par contre, pas de manip de la tête...
de là à dire si la plagio va se remettre (je l'espère, car c'est vraiment très accentué), elle me disait que ça dépendait aussi des enfants...
Bon... on verra avec Louis lundi.
Du coup, aujourd'hui j'ai passé mon temps à mettre Célian au sein... car évidemment je n'ai plus beaucoup de lait et lui avait faim tout le temps car ça ne suffisait jamais...
j'aimerais tellement que ça marche enfin... bon, je vais pas en faire tout un laïus ici.
Globulette : non je n'ai pas réussi à les mettre ensemble au sein... trop de stress de tous les côtés car chacun ne prenait pas ou plus... et je voulais déjà réussir correctement avec un seul (mais c'était un échec à chaque fois) et puis pas assez de lait (car je n'arrive plus à tirer suffisamment et du coup ça baisse toujours plus) et fatiguée encore..
j'ai vraiment l'impression de faire une montagne de tout ça, et je sais plus quoi faire... et surtout je vais arrêter de me plaindre !
Bon question rythme on suit toujours leur rythme... des fois ils sont synchros mais encore souvent décalés, voire tellement bien que je passe bien du temps avec chacun mais je ne fais QUE ça...
et comme ici les bibs durent 1 heure... (d'ailleurs j'en ai marre que ça dure aussi longtemps...c'est pas possible... ça m'empêche de les ballader, de me reposer et de manger correctement, tellement je n'ai peu de temps libre)
Là ils sont partis pour la nuit... et vont certainement se réveiller vers 4-5h pour un petit bib et se rendormir jusqu'à 7-8h (enfin j'espère !).
Quoique vu que Célian a bu beaucoup au sein, je ne sais pas ce qu'il a pris, donc il va peut être de nouveau réclamer sous peu.
Sinon Rabeat, contente que tu aies trouvé un chouette pédiatre ! moi j'aimerais bien avoir un médecin sympa anti-vaccins qui s'occupe de mes loulous
Pour le kiné, il manipule le crâne alors ?
Bon... je vais enfin aller manger... j'ai fait une sieste cet après-m au lieu de manger mon repas de midi mais j'étais épuisée après la nuit bizarre d'hier et mes 4 heures de sommeil.
Gros bisous
et bonne nuit !
(désolée pour mon post un peu décousu et pas très dynamique...)