19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 10:41:50
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527466 fois)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #975 le: 08 Septembre 2009 à 10:27:52 »

hello
je ne saisplus quiposait la question mais pour les sterilets il en existe de 2 sortes: au cuivre et à la progesterone (mirena), lorsqu'on pose un sterilet à la progesterone, on peut observer une suppression des règles (mais pas toujours) , en revanche, lezs effetes indesirables peuvent être les mêmes que ceux observés avec une pilule progestative (cerazette par exemple), à savoir dans les grandes lignes, prise de poids, diminution de libido, absence derègles (ça c'est plutot un avantage) ... En revanche avec un sterilet au cuivre, aucun problème d'effet indesirable dû à une imprégnation hormonale, seulement des effets "locaux" (potentiellement mais pas toujours); en ce qui concerne l'implant ,là aussi , c'est le même principe qu'une pilule progestative, mais pas besoin de penser à la prendre tous les jours, la dose d'hormone est libérée en continu dans l'organisme, donc pas de risque d'oubli.
Journalisée
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #976 le: 08 Septembre 2009 à 10:29:54 »

Bonjour tt le monde,

Steph: j'imagine le stress, tu  n'as pas un hosto pas trop loin ou le plus proche un où tu peux appeler un pédiatre, genre urgences pédiatriques.
Moi, je l'ai fait pour mon ainé et eu un pédiatre au tel.

Courage.
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #977 le: 08 Septembre 2009 à 10:34:42 »

Steph, Milou a raison, appelle un hopital avec urgences pédiatrique!
Moi ça m'est arrivé d'appeler carrément la néonat où elles étaient pour demander à parler à un pédiatre!
Tu ne peux pas rester comme ça, elle ne va pas bien et toi tu vas péter un plomb
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #978 le: 08 Septembre 2009 à 11:26:18 »

Steph dur dur!
Je sais pas trop quoi te dire sinon que c'est capital de trouver un pédiatre en qui tu aies totalement confiance, et avec qui tu puisses discuter, pas quelqu'un qui expedie les rdv en 5 minutes.
Sinon comme pistes as tu essayé de changer de marque de biberon? par exemple moi elles se tortillent avec les tétines avent et prennent bien avec les dodie mam initiation; après tu peux essayer de voir un ostéopathe , ça peut venir d'un spasme musculaire. est ce que ça fait ça aussi quand elle tète au sein?
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #979 le: 08 Septembre 2009 à 11:58:38 »

Coucou

Steph : je plussoie globulette
Tu ne peux pas rester comme ça... je compatis vraiment tu sais car quand je galère avec Célian c'est pareil (mais certainement pas à ce point là du coup)...
Essaye un autre bib et surtout appel d'un pédiatre hospitalier... et puis l'ostéo me paraît une super piste comme je te l'ai déjà dit.

Courage surtout
Gros bisous !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #980 le: 08 Septembre 2009 à 12:13:06 »

je viens me défouler un coup, ça m'évitera de me venger sur mon pauvre mari innocent!
J'ai organisé toute ma journée -marathon en fonction de mon rdv chez Renault pour faire réparer ma clim (rdv pris etpièces commandées depuis 2 mois environ), parce que je vous raconte pas le casse tête d'une journée sans voiture avec mes 4 loupiots à 'emmener (puis récupere) chez la nounou et à l'école, ma préparatrice en congés (ce qui m'oblige à être au boulot toute la journée) et mon rdv chez le dentiste, bref j'arrive chez Renault aux aurores pour m'entendre dire qu'on ne trouve pas mon rdv , que la piece en question n'est pas là , que de toute f&açon la voiture doit etre immobilisée deux jours entiers et que le devis qu'on ma remis (350e) n'est pas bon  et fera près de 700 e, tout ça après 3 quarts d'heure d'attente dans le bureau 
J'ai failli me mettre à pleurer de colère ; et de fatigue car il a en plus fallu que je melève encore plus tôt pour ce fichu rdv.
Bon rien de grave c'est sûr mais quand même !
Bon du coup là ça va mieux .
Je crois que finalement je vais pas la faire reparer cette clim.

Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #981 le: 08 Septembre 2009 à 12:26:12 »

Ooooo non mais c'est du n'importe quoi chez Renault !   
ils se fichent vraiment de leurs clients, c'est pas possible...
suis vraiment désolée pour toi Globulette
moi je serais furax aussi
tu m'as l'air de rester zen quand même.... courage pour ta journée marathon surtout
Bisous bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #982 le: 08 Septembre 2009 à 13:22:21 »

Salut,

oh steph ça me désole de te voir comme ça.
Je vais demander à ma cousine qui habitait fonta... quel pédiatre elle allait voir.
Sinon, peut être une autre piste : le frein de la langue? je sais que le petit de ma copine m'était plus d'une heure  à prendre ses bibs et ils supposent que c'était dû à ça. Tu me diras sa seconde commence à lui refaire le même cirque et pas de pb du côté du frein cette fois.
Après, y a des bébés qui aiment pas le lait.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, bon courage et pleins de bisous à tes pépettes.

Globulette, franchement je sais pas comment tu fais pour tenir le choc, ce qui est sûre c'est que moi je me serai mise à pleurer, en plus dés fois on sait jamais si ça attire leur compassion Clin d'oeil
Vivement le redoux Clin d'oeil
ps : j'ai le même problème que toi avec le réflexe d'éjection mais j'ai l'impression ( mis à part les coliques) qu'ils comment à bien s'y adapter.

Bonne journée à toutes et tous
bisous
caro


Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #983 le: 08 Septembre 2009 à 14:06:59 »

Caro

Elle est géniale cette photo !!  Souriant
En tout cas, BRAVO pour la performance !
et puis tu es super jolie avec tes 2 loulous !

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #984 le: 08 Septembre 2009 à 14:56:24 »

super photo, en effet belle perf !!!

steph, je pense aussi au muguet: mes loulous en ont eu et ils recrachaient la tétine, tétouillaient.

a plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #985 le: 08 Septembre 2009 à 15:18:12 »

j'ai enfin compris et pris le temps.

Les voilà...



Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #986 le: 08 Septembre 2009 à 16:13:29 »

Milou, ils sont adorables tes petits loups!
Caro, super ta photo, en plus on voit que tu te régales autant qu'eux  Clin d'oeil Moi aussi c'est une position que j'apprécie particulierement pour les faire teter ensemble.
Au fait Fleur, tu arrives à les fairetétér en double maintenant?

Bon ben pour moi aujourd'hui, définitivement c'est pas ma journée: rendez vous chez le dentiste à 13h00, je pa'rs du boulot en cata car on a eu du monde à la fermeture, au volant de ma fidèle trotinette (en ville c'est plus économique, écologique et pratique que la voiture !), j'ai dévalé l'avenue principale comme une dingue pour être à l'heure et là j'ai dû attendre 40 min (personne n'a daigné interrompre son repas pour me faire entrer), pour m'entendre dire que je n'avais pas de rdv aujourd'hui, sur ce ma dentiste sort de son cabinet pour aller manger et va donc verifier sur le carnet de rdv, una assistante étourdie a maloncontreusement gommé mon nom sur le planning  Huh? Ca fait quand même deux fois dans la même journée !!! Bon ma dentiste a eu pitié de moi, elle m'a quand même prise en rdv pendant sa pause déjeuner .
Bon là je vais bosser parce qu'il y a eu deux cas de grippe A dans le lycée d'à c^^oté alors là tout le monde se précipite sur les masques, le tamiflu et les solutions désinfectantes
A+
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #987 le: 08 Septembre 2009 à 20:59:59 »

salut les filles

merci pour vos messages...

J'ai trouvé une bonne adresse de pédiatre à Lyon, à priori...
J'y étais à 14 heures.
Une femme médecin nous a reçus, une 50taine d'année et un oeil qui dit merde à l'autre...
Mais elle a bien fait le point avec nous.
Elle pense à des coliques intenses doublées d'un RGO interne... Pas de muguet, ni d'allergie a priori... Elle m'a dit d'arreter tous les traitements que j'accumulais, y compris le débridat qui manifestement ne sert à rien. Elle m'a conseillé le Modil*c AR + hepar... Et m'a mis Ambre sous Mopral... Elle attend que je l'appelle vendredi pour faire le point. J'ai commencé le mopral cet AM... Et hazard ou pas, Ambre a super bien pris son nouveau lait ce soir...  Roulement des yeux
Pourvu que ça dure... Si en + elles me font des beaux caca demain!!!!!
Mais Fleur t'as raison, une p'tite scéance d'ostéo leur ferait pas de mal... J'aimerais juste que les choses se tassent un peu avant d'y retourner trop vite...

Caro enchantée!! C'est super de voir ta bouille...  Clin d'oeil T'es toute mimi avec tes bébés aux seins!!  Clin d'oeil

Milou, 'sont trop choux tes p'tits lous!! Et ton ainée est à croquer!!!

Globulette tu devrais demander le responsable magasin de Renault et lui énumérer tout ça, qu'ils se remettent un peu en question!!.... Non mais je te jure...
A chaque fois que je vois une pharmacienne je pense à toi!!  Clin d'oeil déformation forumionnelle....  Clin d'oeil

J'espère que demain 9/9/9 sera une belle journée... Et le début d'un vrai mieux définitif!!!
Je vous fais des bisous à toutes! Merci d'être là!!  Clin d'oeil

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #988 le: 08 Septembre 2009 à 22:03:35 »

Steph, on croise les doigts pour toi, pourvu qu'elle ait trouvé la solution!!

Caro c'est dingue!!! Super cette photo!! Oh là là, moi qui n'ai jamais allaité ça me fait super bizarre de voir cette photo!! Quel courage...

Journée super difficile pour moi, elles ont été dures et Lilie a bcp hurlé, c'est terrible...
D'ailleurs ce matin les yeux pleuraient en même tps, j'ai fini enfermée sur ma terrasse en laissant les deux pleurer dedans qqes minutes car je ne savais plus quoi faire et je m'énervais de plus en plus.
J'ai même fini par pleurer, je ne sais plus quoi faire ds ces moments là, je me sens seule et désemparée c'est terrible
Enfin bref, je vais me coucher car je suis épuisée
Bonne nuit à toutes ou putôt bon bib de nuit!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #989 le: 09 Septembre 2009 à 09:35:06 »

bonjour,

Steph, c'est bien que tu aies trouver qqn d'a priori sérieux, qui te proposes qq ch et qui s'interesse au résultat puisque tu dois la recontacter.
j'espère que cela va aller mieux.

Ici, bib à 21h30 puis au lit, premier réveil de Raphaël à 5h et Gabin à 5h30 mais on les a fait patienter jusqu'à 6h15. Cela fait 4 nuits que nous faisons ça... on va voir si ils vont décaller.

Mon aide à domicile à ccer hier. J'avais ddé avec expérience: total, j'ai fille de 30 ans, diplomée aide puer, expérience: 3 ans en mater CHU, aide mater pdt 2 ans plus brevet de secourisme... et très sympa...DELIRE !!!! je crois que j'ai trouvé la perle rare.

A plus et bon courage.

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: