Coucou
ça y est, mes p'tits gars viennent de s'écrouler de fatigue... et dorment à poings fermés !
chez nous, le somnifère, c'est le dernier bib du soir...
ce qui est bien c'est qu'on a jamais besoin de lutter pour qu'ils dorment
ce sont des marmottes comme leur maman (enfin moi c'était dans une autre vie du coup
)
ils ont repris un rythme à 5 bibs le jour + un au petit matin (vers 5h)...c'est plutôt bien... pourvu que ça dure !
bon les séquences bibs sont toujours aussi longues... il me faut toujours au moins 1 h avec le change, pour chacun... ils sont lents et s'arrêtent souvent...
mais au moins ils dorment : je me dis qu'on peut pas tout avoir !
sinon ils font de trop beaux sourires, c'est génial
le plus drôle : ils sont hilares devant la porte du frigo, allez savoir pourquoi, quand on prépare le bib .... ou encore en regardant les étagères quand je les change (ou la porte de la salle de bains !)... c'est vraiment trop !
je me demande vraiment ce qu'ils regardent en se marrant comme ça
Bloom, pour le lait, essaye un bio effectivement !
Rabeat : MP envoyé
Steph : alors pour la contraception, j'en ai eu super marre de la pilule il y a 3 ans... je ne supportais plus de prendre des hormones depuis tant d'années (avec toutes les conséquences que ça peut entraîner à long terme)... et du coup, j'ai tanné ma gynéco pour un stérilet cuivre (et pas un stérilet aux hormones !!) ... elle a accepté bon gré mal gré car j'étais nullipare, mais ça semblait possible pour moi...et hop ! je l'ai très bien supporté, même si les premières règles ont été difficiles car très abondantes et longues mais ensuite ça roulait bien.
Bon faut dire que j'ai jamais eu de soucis avec mes cycles... je dirais qu'avec le stérilet, ça durait 1 jour de plus et était à peine plus abondant.
D'ailleurs je m'en fais reposer un le 25 septembre prochain
Franchement c'est une bonne alternative : à réfléchir ! chaque cas étant particulier.
Sinon encore une question idiote pour toi Sylvie : quand la couche est pleine de caca, tu la laves de suite ? (moi parfois, je dois attendre car je repars finir un bib) comment tu fais ? (je suis très neuneu en matière pratique)
je vais tester une super nouvelle couche cette semaine : la gro bab* (une TE2) - j'ai hâte de voir ce que ça donne car c'est super apparemment. Si ça me va, j'en achèterai aux US direct à priori.
les filles qui tirez encore votre lait comme moi ; mais comment vous arrivez à trouver le temps ?
moi plus le temps passe et moins j'y arrive (3 fois par jour en ce moment, une fois le matin tôt, une fois en début d'après-m et une fois le soir... en gros quand les petits dorment vraiment)... ça me désole au plus haut point... pfffff... pourtant je vois pas comment je pourrais faire autrement...
Aller bonne nuit
Bises