Coucou les filles
Je prends un peu de temps enfin pour écrire un peu
Alors :
Bloom ! contente de te revoir parmi nous ! surtout n'hésite pas à venir parler, ça fait toujours du bien ! tes p'tits bouts sont super choux !! et surtout bon courage avec tes 2 grandes.
Sylvie : wow une revenante ! contente aussi de te revoir papoter !
bon c'est sûr qu'avec une rubéole, tu n'as pas du avoir bcp de temps libre et l'esprit zen pour poster... c'est fou quand même... vous êtes souvent sortis avec les p'tites ?
sinon question couches lavables, moi je suis pas trop TE1, surtout celles avec poche que j'aime pas trop car je trouve que ça fuit dans le dos... mais j'ai une question car je veux encore essayer
donc comment tu fais quand tu as ta couche pleine de selles (liquides) et qu'il faut la stocker à sec (enfin humide du coup...) ??
Moi j'ai le système couche préformée + culotte de protection et ça me va super pour l'instant... je suis en train d'en racheter car j'en ai des petites et là je passe aux tailles plus grandes ou one size...
D'ailleurs j'achète tout en UK ou si le test avec la nouvelle couche TE2 gro bab* me satisfait, direct aux US !
Bon plan les filles aussi : si vous aimez les petits chaussons cuir, j'ai un super site anglais où c'est quasi moitié prix par rapport à chez nous... plus frais de port minis
J'ai une pensée toute spéciale à celle qui ont des aînés et qui ont du préparer et affronter la rentrée... j'espère que ça va !
Linda : j'espère que tout va bien pour toi
Globulette : je ne t'oublie pas du tout !! j'espère aussi que tu vas bien et que tu auras bientôt de nouveau ta connexion internet !
Steph : essaye le lait bio !! oui
si ça se trouve tes p'tites vont adorer
Rabeat : tu m'as fait rire encore avec ta "fleur" attitude
et puis pour les tenues "charles ingalls"
j'ai pas celle en rayures mais j'ai le t-shirt + pantalon pour Célian
c'est vrai que c'est marrant qu'on les habille pareil ! (ça fait 2 fois
)
j'espère que ton essai céréales aura marché ce soir !
Caro : et ben bon mariage ce WK ! tu es bien courageuse je trouve !
Bon... sinon question news ici... ben... je suis super perplexe avec les nuits de mes p'tits loups...
hier c'était une journée un peu bizarre... Louis nous a bu 4 biberons seulement et quand ce petit monsieur se rapproche de 19h, il s'endort pour ne plus se réveiller... avant la nuit... du coup révile à 3h puis à nouveau 5h car il n'avait pas assez mangé bien sûr... et ensuite 9h20... du coup, l'horreur, décalé toute la journée avec de mégas siestes... et là... ben à 20 h il dormait toujours comme une souche avec seulement 3 bibs dans le ventre
(bon des gros bibs, mais quand même)... je tente de le réveiller, ça marche plus ou moins, mais il ne boit que 45 ml et hop, redodo profond...
pffffffffffffff..... il va encore plus se décaler à ce rythme... il dormait depuis 19 h déjà...
Quant à Célian, lui nous a fait 5 bibs mais m'a aussi réveillée la nuit dernière à 4h30... (en gros j'ai pas dormi entre 3h et 5h45...). Le 5ème bib ce soir s'est fini en "geyser" comme on appelle ça... je me disais bien qu'il y avait un pb... du coup, rechange et rebib... et dodo enfin à 21h45...
on verra pour cette nuit.
En tout cas les miens, généralement le soir pas de pb pour dormir... ils piquent du nez quand ils ont assez bu !!
On n'a pas trop non plus de pleurs du soir... en fait je sais même pas trop ce que c'est finalement...
Bon voilà... suis moi aussi encore et toujours crevée...même si je dors un peu plus parfois... c'est dingue... à mon avis c'est l'usure des mois qui passent à ce rythme
Caro : je fais aussi un peu d'insomnie d'ailleurs... après 3 h du mat entre les bibs de nuit.
Aller, vivement qu'ils fassent leurs nuits plus souvent ! la dernière date d'une semaine je crois...
Louis m'inquiète quand même avec son rythme bizarre... pourvu qu'il ne confonde pas tout.
Sinon question forme, Vince tu m'impressionnes à vouloir aller à un centre de remise en forme ! wow ! moi aussi j'en aurai bien besoin, mais je suis bien trop paresseuse...et je vois pas quand je pourrai trouver le temps d'ailleurs (même s'il y en a un à 2 mn à pied de chez moi, spécial femmes)... et puis ça coûte.
En tout cas, je n'arrive toujours pas à retrouver ma ligne d'avant... et toujours pas moyen de remettre mes fringues... je suis toujours habillée pareil du coup et j'en ai marre...
Je me demande si j'ai oublié qqchose ou qqn...
Au fait, encore un bon plan : si vous voulez une SUPER alternative aux tampons, serviettes hygiéniques, etc... qui soit super économique, super écologique et super pratique, j'ai une super solution
ça fait 6 ans maintenant que j'utilise la coupe menstruelle et franchement, plus possible de s'en passer (et en plus ça coûte entre 25 et 30 euros pour 10 ans)
voilà pour celles que ça intéresserait
ma gynéco ne connaissait pas et avait halluciné avec moi quand je lui en avais parlé... et puis elle en a fait de la pub et elle a fait des heureuses ! (surtout une qui voulait partir à l'autre bout de la planète pour plusieurs mois et qui ne voulait pas galérer avec tout ce qu'il faut prévoir...).
Aller, je vais aller me coucher....
Bisous les filles !