19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 08:41:10
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527364 fois)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #945 le: 03 Septembre 2009 à 10:48:00 »

coucou tou le monde!!

Je vois qu'on continue sur la même lancée. Pour moi le moral était bas en début de semaine. J'en voulais presque à mon chéri car il avait repris le boulot et que je devais faire jour et nuit avec les loulous. Maintenant ça va mieux car on arrive à leur caler un bib vers 22h donc ilsdormentjusqu'à environ 5h. Mias à 5h c'est même pas pour boire, c'est juste une histoire de teuteute dont ls ont besoin à ce moment là. Alors je dois me lever et je les prends avec moi sur le canap. J'essaie de m rendormir mais c'est pas top car dès qu'ils la perdent il faut la remettre. C'est bizarre quand même car la journée ils n'en ont presque pas besoin. J'aimerais bien qu'ils l'oublient. Du coup après ils prennent le bib vers 8/9h. D'ailleurs là ils font dodo.
En tout cas ils nous font craquercar ils n'arrêtent as de nous faire des sourires et de rigoler. Is commencent à jouer aussi et à "attraper" des peluches. C'est trop rigolo. Il y a quand même des moments de crise, mais franchement ça peut aller.

J'avoue que moi aussi par moment j'aurai envie de reprendre le boulot, mais je crois que quand ce sera le moment ça va être hyper dur. comme je suis prof Mardi ap-midi je suis allée faire un tour au collège pour la pré-rentrée, pour voir mes nouveaux collègues et mon emploi du temps comme je serai à 80%. Et bien j'étais pas du tout, mais pas du tout motivée et puis j'étais stressée depuis plusieurs jours. Et pourtant c'était rien.

Très mignons vos bouts de choux les filles.

Il va falloir qu'on se prenne une soirée avec chéri car entre s'occuper des ptits lous et voir plein de monde(ça n'arrête pas), on n'a pas un seul moment à nous et du coup on est tendus tous les 2 et on s'prend vite la tête(enfin jamais méchant). C'est quand même dommage d'autant plus qu'on se marie l'an prochain. Mais je crois que passer mon temps à la maison avec mes bouts de choux ça m'attaque le cerveau, même s'ils me comblent de bonheur.

Pour celles qui utilisent des couches lavables, vous les avez lavées combien de fois avant utilisation? Est-ce que vous avez beaucoup de fuites? Est-ce que après une nuit ça sent hyper fort le pipi?

Caro, moi aussi je deviens parano avec la grippe et ça me fait bien flipper. Croisons les doigts pour qu ç ne se développe pas trop et qu'on ne soit pas touchés.

Bon je vais prendre ma douche tant qu'ils dorment.

Gros bisous et surtout beaucoup de courage!!!!
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #946 le: 03 Septembre 2009 à 11:04:44 »

Bonjour les filles!

Merci pour vos réponses sur le fait de les laisser pleurer, je vais du coup moins culpabiliser et avoir l'impression d'être seule à faire ça dc d'être horrible!!!
Sinon record pour moi cette nuit car je me suis levée 12 fois... et oui j'ai compté...., entretétines à remettre, bib à donner et rots qui génaient, bref c'était super...
Bon ben comme d'hab je suis déchirée, heureusement là elles dorment ttes les deux et cet aprem la tisf est là dc je vais en profiter pour faire un tour des salles de sport autour de chez moi pour voir celle qui est le moins "j'me la pète" et la moins chère car je ne peux pas rester ds cet état!!
D'ailleurs j'ai commencé à faire hyper gaffe à ce que je mangeais car comme je vous l'ai déjà dit, non seulement je n'ai pas perdu 1 gramme depuis mon accouchement mais en plus j'ai pris 2kg dc ça va pas du tout!!! Et puis j'aimerai aussi que mon mari me voit un peu maigrir bien qu'il ne me dise absolument rien à ce sujet et que ça ne l'empêche pas d'avoir envie de calins tt le temps!!!!!
Bon allez je vais m'occuper du tri des papiers, j'en ai un milliard de retard!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #947 le: 03 Septembre 2009 à 11:47:03 »

Salut à toutes!!

Que de choses...C'est vache mais qq part ça me rassure de voir qu'on atoutes des "crieurs ou crieuses"!!... Meme si chez moi les filles ont été plutot calmes (enfin!) ces 2 derniers jours...
Mais aujourd'hui ça a l'air rebelote...
Je crois qu'on peut pas faire autrement que de les laisser un peu pleurer des fois!....  Roulement des yeux

En tout cas les miennes prennent mieux avec des nouveaux bib + nouvelles tétines...
Et j'ai vu l'homéopathe hier... Je vais continuer ce que je donnais en gros... Mais elle m'a vivement conseillé les lait bio (j'ai pensé à toi Fleur!!  Clin d'oeil) si les soucis persistent.

Caro je comprends que t'en aies marre... Pourquoi tu passerais pas au mixte plutot que d'arreter completement?? ça te libererait du temps et tu pourrais continuer de leur donner que du bon!! Non?

Milou on m'avait vivement déconseillé les creches et autres gardes collectives (sauf si pas le choix évidemment!) parce que ce sont des nids à microbes!!! C'est le meilleur moyen de leur faire attraper toutes les maladies infantiles qui passent... Ceci dit moi aussi ça me tente bien de le faire, mais je pense que je vais attendre qu'elles aient au moins 6 mois....
En tout cas je fais exactement comme toi: 12 heures par semaines par une asso, avec les 690? de CAF ça va bien!... 

Vous avez toutes des beaux bouts de chou! Bloom ta fille elle est carrément trop belle!!!! Je craque!!
Et oui on a aussi droit aux nounous! D'ailleurs ma grande est retournée chez la nounou cette semaine... Autrement dit sachez que LES AIDES SONT CUMULABLES!!!  Clin d'oeil

Voilou.
Linda ça va??

à part ça j'ai investi cette semaine dans une nouvelle poussette, une canne double (M*c Laren). Elle est TOP! Et rien a voir avec l'autre de Bébé Conf*rt, c'était un vrai déménagement à chaque fois, en + elle est super lourde!! Bref, ça nous aura ruinés cette hiistoire, mais je regrette pas mon achat!...

Bises à toutes!

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #948 le: 03 Septembre 2009 à 17:25:09 »

Coucou les filles !
Une revenante ! Je viens très souvent vous lire mais je ne trouve jamais le bon moment pour écrire, on se demande bien pourquoi !
Je vois qu'on est toutes enfin tous, bienvenue à l'heureux papa, dans la même galère. Les filles commencent à faire leurs nuits, ainsi qu'avoir un rythme la journée. Bon, ya encore des couacs mais on commence à respirer.
J'espère que ça va mieux pour vous. C'est vrai qu'à vous lire je me sentais moins seule quand il y avait une crise.
Je vous envoie les photos de mes amours :


Yaëlle, 4kg100, 54 cm


Marine, 3kg800 54cm


Le papa, enfin super papa

Je sais pas qui se demandait pour le poids de leur fille, mais les miennes sont des gringalettes, elles sont en bas de leur courbe de croissance. Ceci-dit, elles suivent bien la courbe. Le médecin m'a dit que tout était ok.
Il y a encore des pleurs mais ça se tasse, surtout yaëlle, on ne sait pas pourquoi, et elle ne mange pas toujours bien, mais bon. La pauvrette, elle a eu une rubéole (Marine ne l'a pas eu), on y croyait pas, on se demande où elle a pu choper ça. Le médecin nous a dit que c'était une maladie qui devait être éradiquée en 2010. On trouve ça bizarre, bon ce n'est pas trop grave mais bon c'était notre première maladie, alors c'était la panique !
Avant hier, j'ai flanché et j'ai essayé la tétine. Et bien, je dois dire que depuis à la maison c'est plus calme. Je n'étais pas trop pour, mais là, quand elles n'arrêtent pas de pleurer, ça nous calme tous ! Il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. L'ennui, c'est que Yaëlle la perd tout le temps. J'éviterai de la mettre pour dormir, ça nous évitera des complications.

Sinon, je tire toujours mon lait, je vais reessayer de leur donner le sein, car la dernière fois j'étais trop fatiguée et plus le courage.

Pour les couches lavables nous on ne prend que ça et ça roule... Normalement il faut une dizaine de lessive pour les rendre bien étance. Si TE1, les garder au sec quand elles sont sales.
Nous avons fabriqué du liniment contre les érythèmes fessiers, je conseille à toutes, ça marche, c'est pas cher et ça sent bon. Et en plus c'est simple à faire.

Voilà, encore pleins de choses à dire, mais c'est confus dans ma tête... Donc je reviendrais promis.
Bises
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #949 le: 03 Septembre 2009 à 19:13:47 »

Bonsoir les filles,

et bien sylvie la rubéole, effectivement j'en ai pas entendu parler depuis un bout de temps, enfin tout ce qui compte c'est qu'elle se soit bien remise et pour la croissance, chaque bébé grossit à son rythme, le tout c'est qu'ils prennent du poids régulièrement.

Steph, encore merci pour le tuyau, moi j'ai fait appel à family sp.. et le hasard veut que la dame qui vienne chez moi est la secrétaire de l'asso, le monde est petit Clin d'oeil
En tout cas, je suis bien contente pour l'instant de toutes les intervenantes que j'ai.
Ce w-e j'aurai une petite pensée spéciale pour toi puisque je serai à 2 pas de chez toi, je savais pas quoi prendre comme garde-robe, ici c'est tjrs vêtements d'été même la nuit donc j'ai pris un peu de tout.

Cette nuit manon s'est réveillée aussi à 4h comme son frère donc les nuits sont toujours pas acquises, de toute manière je dormais pas.
J'ai passé une nuit horrible, un truc de dingue je n'ai pas réussi du tout à fermer l'oeil de la nuit, d'habitude je fini par sombrer à un moment ou un autre mais là rien à faire.
En plus j'ai des courbatures depuis 2 jours aux jambes, mal au dos, des bouffées de chaleur et en même temps froid ( mais pas de fièvre) en fait je crois que l'allaitement est en train de m'épuiser physiquement, au moins malgré toutes les cochonneries que je bouffe visiblement mon poids ne bouge pas.

Bon je vous laisse je vais aller prendre une petite douche pendant que c'est calme.
Bisous et bonne nuit
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #950 le: 03 Septembre 2009 à 19:23:31 »

Recoucou!!

Sylvie, elles sont très mignonnes tes puces? Nous aussi on a la teuteute et on n'était pas pour. D'un côté c'est bien car ça peut les calmer, mais d'un autre c'est pénible quand ils la veulent la nuit.

Vince, régime depuis 2 semaines et demi et en deux sem j'ai perdu 3,6kg et sans me priver. C'est WW et j'en suis contente. Courage à toi.
 Bon je vous laisse on a du monde.
Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Yannick et Isa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #951 le: 03 Septembre 2009 à 21:14:15 »

bonsoir a toutes,

cela fait un moment que je ne me suis plus manisfestée !!! vos bébés sont tous hyper mignons Sourire j'essayerai de mettre des photos des notres un de ces quatre! (pas super douée cote info du coup je vais attendre le papa:) )
Sinon mon mari est parti depuis mercredi  pour le boulot du coup je suis seule avec les enfants, par chance j'ai pu déposer l'ainé chez mes parents et je profite d'être seule pour enfin les faire dormir ensemble dans leur chambre pour pouvoir retrouver notre salon!!!
Ca marche plutôt pas mal enfin pour le moment je me dit que marion qui n'aime pas être seule,( oui c'est bien une fille elle adore les bras et elle déteste être seule) se trouve en compagnie de son frère. Mon mari ayant un peu de mal à les entendre pleurer le soir puisque dès qu'il rentre du boulot on est en plein dans les fameux "pleurs du soir"je profite de son absence pour faire des tests de couchés! Avec oui des séances de pleurs ( ne culpabilise pas vince on est appremment toute dans la même situation) surtout pour ma puce qui pleure vraiment beaucoup le soir mais je pense que cela doit être du au fait qu'elle est pas mal constipée. Je vois le medecin demain on verra bien;
Sinon  comme d'hab on est jamais sûr que ce qui fonctionne sur le moment va perdurer;)
bonne nuit à toutes
isa
Journalisée

Yannick et Isa, Maxence ( 18/09/07), Marion et Thibaut (nés à 27sa+1 le 22/04/09)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #952 le: 03 Septembre 2009 à 21:33:52 »

Bonsoir,

steph comme toi j'ai adopté la "fleur" attitude et je me suis mise aubio pour le lait j'ai opté pour celui de Carrefour qui est en plus d'etre bio est très economique 12 euros 50 en plus les garcons adorent.

Sylvie : contente que tu reviennes parmi nous, incroyable cette histoire de rubéole on m'avit dit que la coqueluche revenait mais la rubéole j'en reviens pas ...ca fout la trouille je trouve. Marine a l'air hyper sérieuse et Yaëlle a un superbe sourire

Bon je cherche toujours les assos pour faire comme vous et je suis toujours dans mes calculs ...pff....le problème c'est que j'arrive pas à prendre plus d'1/2 heure tranquille pour faire mes recherches.

Sinon SImon a dormi de 20h00 à 5h00 mais c'est parce que Louis a hurlé réclamant son bib (alors qu'il en avait eu un à 23h30 )...puis un autre à 7h30 ...alors que SImon a dormi jusqu'à 10h00 : résultat tout décaler toute la journée l'horreur j'ai réussi à recaler à 20h00 ou je leur ai fait un bib avec des céréales (bio biens sur  en plus il y a de la verveine et de la camomille pour la nuit ) bah ils ont adorés le gout ont pris plus de 150 (alors que c'était un 180 + farine on arrivait presque à 230 ml) .
On ne sait jamais ca va peut être marcher ...

Allez je vais aller me coucher.

Bises à toutes (et tous)
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #953 le: 03 Septembre 2009 à 22:46:38 »

Coucou les filles

Je prends un peu de temps enfin pour écrire un peu  Sourire

Alors :
Bloom ! contente de te revoir parmi nous ! surtout n'hésite pas à venir parler, ça fait toujours du bien ! tes p'tits bouts sont super choux !! et surtout bon courage avec tes 2 grandes.

Sylvie : wow une revenante ! contente aussi de te revoir papoter !
bon c'est sûr qu'avec une rubéole, tu n'as pas du avoir bcp de temps libre et l'esprit zen pour poster... c'est fou quand même... vous êtes souvent sortis avec les p'tites ?
sinon question couches lavables, moi je suis pas trop TE1, surtout celles avec poche que j'aime pas trop car je trouve que ça fuit dans le dos... mais j'ai une question car je veux encore essayer Sourire
donc comment tu fais quand tu as ta couche pleine de selles (liquides) et qu'il faut la stocker à sec (enfin humide du coup...) ??
Moi j'ai le système couche préformée + culotte de protection et ça me va super pour l'instant... je suis en train d'en racheter car j'en ai des petites et là je passe aux tailles plus grandes ou one size...
D'ailleurs j'achète tout en UK ou si le test avec la nouvelle couche TE2 gro bab* me satisfait, direct aux US !

Bon plan les filles aussi : si vous aimez les petits chaussons cuir, j'ai un super site anglais où c'est quasi moitié prix par rapport à chez nous... plus frais de port minis Sourire

J'ai une pensée toute spéciale à celle qui ont des aînés et qui ont du préparer et affronter la rentrée... j'espère que ça va !
Linda : j'espère que tout va bien pour toi
Globulette : je ne t'oublie pas du tout !! j'espère aussi que tu vas bien et que tu auras bientôt de nouveau ta connexion internet !

Steph : essaye le lait bio !! oui  Souriant Souriant si ça se trouve tes p'tites vont adorer Sourire

Rabeat : tu m'as fait rire encore avec ta "fleur" attitude 
et puis pour les tenues "charles ingalls" 
j'ai pas celle en rayures mais j'ai le t-shirt + pantalon  pour Célian
c'est vrai que c'est marrant qu'on les habille pareil ! (ça fait 2 fois  Tire la langue)
j'espère que ton essai céréales aura marché ce soir !

Caro : et ben bon mariage ce WK ! tu es bien courageuse je trouve !

Bon... sinon question news ici... ben... je suis super perplexe avec les nuits de mes p'tits loups...
hier c'était une journée un peu bizarre... Louis nous  a bu 4 biberons seulement et quand ce petit monsieur se rapproche de 19h, il s'endort pour ne plus se réveiller... avant la nuit... du coup révile à 3h puis à nouveau 5h car il n'avait pas assez mangé bien sûr... et ensuite 9h20... du coup, l'horreur, décalé toute la journée avec de mégas siestes... et là... ben à 20 h il dormait toujours comme une souche avec seulement 3 bibs dans le ventre  (bon des gros bibs, mais quand même)... je tente de le réveiller, ça marche plus ou moins, mais il ne boit que 45 ml et hop, redodo profond...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pffffffffffffff..... il va encore plus se décaler à ce rythme... il dormait depuis 19 h déjà...
Quant à Célian, lui nous a fait 5 bibs mais m'a aussi réveillée la nuit dernière à 4h30... (en gros j'ai pas dormi entre 3h et 5h45...). Le 5ème bib ce soir s'est fini en "geyser" comme on appelle ça... je me disais bien qu'il y avait un pb... du coup, rechange et rebib... et dodo enfin à 21h45...
on verra pour cette nuit.
En tout cas les miens, généralement le soir pas de pb pour dormir... ils piquent du nez quand ils ont assez bu !!
On n'a pas trop non plus de pleurs du soir... en fait je sais même pas trop ce que c'est finalement...

Bon voilà... suis moi aussi encore et toujours crevée...même si je dors un peu plus parfois... c'est dingue... à mon avis c'est l'usure des mois qui passent à ce rythme  Roulement des yeux
Caro : je fais aussi un peu d'insomnie d'ailleurs... après 3 h du mat entre les bibs de nuit.
Aller, vivement qu'ils fassent leurs nuits plus souvent ! la dernière date d'une semaine je crois...
Louis m'inquiète quand même avec son rythme bizarre... pourvu qu'il ne confonde pas tout.

Sinon question forme, Vince tu m'impressionnes à vouloir aller à un centre de remise en forme ! wow ! moi aussi j'en aurai bien besoin, mais je suis bien trop paresseuse...et je vois pas quand je pourrai trouver le temps d'ailleurs (même s'il y en a un à 2 mn à pied de chez moi, spécial femmes)... et puis ça coûte.
En tout cas, je n'arrive toujours pas à retrouver ma ligne d'avant... et toujours pas moyen de remettre mes fringues... je suis toujours habillée pareil du coup et j'en ai marre...

Je me demande si j'ai oublié qqchose ou qqn...  Roulement des yeux
Au fait, encore un bon plan : si vous voulez une SUPER alternative aux tampons, serviettes hygiéniques, etc... qui soit super économique, super écologique et super pratique, j'ai une super solution 
ça fait 6 ans maintenant que j'utilise la coupe menstruelle et franchement, plus possible de s'en passer (et en plus ça coûte entre 25 et 30 euros pour 10 ans) 
voilà pour celles que ça intéresserait
ma gynéco ne connaissait pas et avait halluciné avec moi quand je lui en avais parlé... et puis elle en a fait de la pub et elle a fait des heureuses ! (surtout une qui voulait partir à l'autre bout de la planète pour plusieurs mois et qui ne voulait pas galérer avec tout ce qu'il faut prévoir...).

Aller, je vais aller me coucher....
Bisous les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #954 le: 04 Septembre 2009 à 09:38:32 »

Salut!

Ha oui Fleur j'avais entendu parler de la coupe menstruelle...
Tu l'as achetée ou?? J'essaierai bien, surtout moi qui me tache tout le temps quoique j'utilise!!!  Roulement des yeux

Pour le sport moi aussi j'aimerais bien faire du step pour me défouler, faire autre chose, et retrouver un peu la ligne... Mais je crois qu'il faut rien faire avant d'avoir fait sa rééduc périnée + abdo, soit pas avant 4 mois après la césa!! Moi je vais probablement démarrer les rééduc courant du mois, alors je suivrais avec le reste...
Les filles je sais pas vous mais moi j'ai des seins horribles depuis que j'ai arreté l'allaitement!!! Un truc de fou, ils tombent, c'est tout moche... Sachant que j'ai encore 8 kilo à perdre je me dis que ça va etre encore pire après... J'ai envie de me renseigner pour la chirurgie esthétique... Vous en pensez quoi?? 

Pour nous la rentrée de Lou-Anne ça sera lundi... Toute première fois... Ca va faire drole!!

Voilou sinon journée très très dure hier, les filles avaient très mal au ventre... Je pense que c'est à cause de leur nouveau traitement homéo pour la constipation: le colosynthis. Je pensais pas que ce serait aussi efficace!! Du coup j'ai rappelé le médecin ce matin, je vais donner moitié dose 1 à 2 fois par jour seulement, puis on réévaluera... Je leur ai pas donné depuis hier soir, ce matin ça a l'air d'aller mieux...

Rabeat moi je vais à Auch*n... Je regarderai si ils en ont du lait bio... J'ai juste un peu peur de changer de lait alors qu'elles avaient l'air de s'habituer un peu à celui là... Pfffff.... Je sais pas quoi faire...
Pour les asso,  prends le temps!! ça vaut le coup!!  Clin d'oeil

Bises à toutes.
Ce WE mission faire part... Avant qu'elles aient 6 mois!!  Roulement des yeux

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #955 le: 04 Septembre 2009 à 13:53:26 »

Coucou

Steph : pour 22 ? tu l'as direct de UK, frais de port compris
J'ai pas trouvé moins cher !!!
Si tu veux l'adresse du site, c'est babykind.co.uk

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #956 le: 04 Septembre 2009 à 15:44:08 »

Fleur, oui, je stocke humide les couches, je lave le caca, mais c'est pas trop grave, les autres ne sont pas mouillées.
Sinon petite question. On galère avec Yaëlle pour la faire boire. En effet, elle prend cinq bibs (lait maternel) par jour entre 80 et 100 ml par tétée. Ca fait déjà deux semaines, mais avant on a mis ça sur le compte de la rubéole. La tétée peut durer très longtemps, après quelques pleurs, on lui redemande trois quatre fois. On insiste un peu, mais c'est pas drôle. Vous en pensez quoi ?

Merci de votre aide
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #957 le: 04 Septembre 2009 à 23:36:03 »

Bonsoir les filles!!!

De mon côté la grande classe aujourd'hui!!!!! Les filles ont été super, pas de pleurs, rien, que des sourires et des dodos!!!!
Lilie m'a fait une collection de areuh, c'était impressionant, un super moment!!! Et Léna entre ses millions de sourires elle s'est mise depuis ce matin à baver, préparation des gencives pour les dents vous croyez?!!!
Et pour finir on les a couché ttes les deux les yeux grands ouverts, on a mis en marche les mobiles, il a juste fallu retourner 2 fois mettre une sucette à Lilie et terminé gros dodo pour tt le monde, le rêve!!!
Sinon nuit dernière bib à 20h puis 4h puis 8h dc c'est pas mal, vivement que le bib de 4h saute!!!

J'ai prévu dc d'attaquer le sport mais vous me mettez le doute, vous croyez que je dois faire la rééduc abdo d'abord? J'ai pas commencé encore, faut que je prenne rv avec un kiné. Donnez moi votre avis!

Sinon Steph moi je suis 100% pour la chirurgie esthétique ds ce cas là! Les seins st qqch de primordial pour une femme et si elle n'accepte pas sa poitrine ça peut avoir plein de répercussions au niveau du bien être ds son corps, de son couple etc dc franchement si tu te sens mal n'hésites pas!

Allez je vais aller sous la douche et continuer secret story ds le lit! J'espère qu'elles vont faire leur nuit, y'a bien un jour où ça va arriver!!!!
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #958 le: 04 Septembre 2009 à 23:47:50 »

Bonsoir

vous allez bien ??

je passe tard, Impossible de dormir av Clémence, elle pleure, donc je veisn vous faire un petit coucou..

je suis nazze Triste  en plus demain je fait anniversaire de ma fille ainee vc ses copins et copines, ils sont 9 plus les bebes!! j'espre que ca va bien se passer..
j'ai une maman qui reste pour m'aider..

ce matin osteopathe, j'espre que ca va faire du bien pour Baptiste, car le je comnce a saturer de le voir mal.il comnce a teter un peu, puis c'est des pleurs Triste

ca fait 1 semaine qu'ilest sous gaviscon, et pas amelioration ?? je crois que je vais chnger de lait, vous en penser quoi ??


BON WE

BISOUS
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #959 le: 05 Septembre 2009 à 12:02:28 »

super contente de te revoir Globulette !
bisous à toi et surtout BON COURAGE pour le boulot

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: