bonsoir
je n'ai pas eu le temps de passé aujourd'hui du coup je rattrape mon retard...
j'ai vu le doc ce matin j'ai bien une lymphangite, doliprane, osmogel et repos conseillé, elle m'a aussi prescrit un antibiotique à commencer si la fièvre survenait dans la journée car plus rien depuis la nuit, et là ça a l'air d'aller on verra demain!
chez nous le pic de décharge commence vers 17h30/18h pour se finir entre 21h et 22h selon les jours. Ce soir Gabrielle a été plutôt calme alors que Juliette était très énervée, même le sein ne l'a pas calmé!
je n'ai même pas eu l'occasion de vous raconter les retrouvailles avec mes fistons, ils sont rentrés il était près de minuit jeudi, gros câlin avec l'ainé, les 2 plus jeunes se sont montrés plus réservés, il a fallu que je les presse un peu. On essaie de reprendre nos marques, pas facile pour nous ni pour eux, dur dur de comprendre que quand un bb pleure il est prioritaire! On essaie de leur facilité les choses en laissant toujours les choses qu'ils seraient suceptibles de demander comme de l'eau, ou le goûter, un mouchoir en papier etc mais on n'est pas encore très au point surtout le soir où les filles demandent 100% d'attention et les garçons aussi. Ce soirmon mari a pris sur lui pour gérer les 2 puces pendant que je prenais un peu de temps avec Martin, le plus jeune, qui est aussi le plus perturber. Le plus content mais aussi le plus "perdant" vu qu'il n'est plus le petit dernier. Donc gros câlin, lecture, moment à 2, petite discussion avant la mise au lit, ça lui a fait du bien, à moi aussi!
jusqu'ici ma belle-soeur, qui les a racompagné, aidait un peu aussi, mon mari n'a bossé que vendredi depuis il était en congé, du coup demain je me retrouve seule de 9h30 à 17h environ, avec les 5, j'espère que j'arriverai à m'organiser pour le repas surtout!
pour la question concernant la chambre, mes puces partagent la même mais bon elles n'y passent pas souvent la nuit qu'elles finissent dans notre lit
avec l'allaitement je trouve ça bien plus faciile aussi! et elles ne réveillent jamais leurs frères car généralement on est intervenu avant qu'elles ne pleurent, et puis comme l'a déjà quelqu'un (désolée j'ai oublié qui) ils ne se sentent pas appeler donc leur sommeil reste profond et imperturbable!
bonne soirée
linda