18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 23:28:04
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 526868 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #735 le: 11 Août 2009 à 20:04:24 »

je squatte votre fil, juste pour envoyer des ondes +++ et du soutien  à Vince...

Biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #736 le: 11 Août 2009 à 21:38:03 »

caro pour les couches l'idéal est de les laver 3fois avant de les utiliser mais tu obtiendras l'étanchéité la plus haute au bout de 10 lavages seulement

nath sont adorable tes filles, il y a une grande différence de taille non? et en effet que de cheveux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #737 le: 11 Août 2009 à 23:06:59 »

coucou tout le monde!!

Vince, cette histoire est vraiment terrible. Je vous souhaite que tout s'arrange très vite. Plein d'ondes ++++++++++++ à vous.

Nath, elles sont super mimi tes puces et comme le dit Linda, il y a une différence de poids/taille entre elles, non???

Caro, t'as trop de chance de pouvoir changer d'air. J'en rêve, partir d'ici tous les 4 et échapper à tout le monde surtout.

Bloom, courage à toi pour ce rythme.

Steph, comme l'on dit les filles, c'est important que tu aies confiance en elle. D'ailleurs auj l'aide à domicile, qui remplace celle qui vient d'habitude pour les vacances, était toute jeune et je ne lui aurai jamais confier mes enfants. Déjà que pour le ménage et le repassage ça avait pas l'air simple pour elle.


Enzo, j'espère que cette nuit sera meilleure pour vous.

Pour moi auj, le moral dans les chaussettes. Pourquoi? Je sais pas vraiment. Je me sens toute cafardeuse. Peut-être que le retour de couche arrive?Huh? J'espère que ça ira mieux demain.
Une tite question: est-ce que vous arrivez facilement à laisser les gens prendre vos bouts de choux? Perso j'ai vachement de mal. Et c'est encore pire si moi je n'en ai pas un dans les bras. Plus ça va et plus ça m'inquiète.

Bonne nuit à toutes et gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #738 le: 11 Août 2009 à 23:59:32 »

caro pour les couches l'idéal est de les laver 3fois avant de les utiliser mais tu obtiendras l'étanchéité la plus haute au bout de 10 lavages seulement


  c'est moi Linda qui ai demandé!!! Merci pour ta réponse. J'ai fait des recherches et ils disent meme de les faire tremper 12h dans de l'eau froide avant les trois lavages successifs!!!

Sese, moi ça me la fait surtout pour mon premier Théo, pour Tom les premiers mois et la avec Ana et Antone, pas le choix d'accepter de l'aide quand les deux ont faim ou pleurent en duo. Tout ça pour te dire que tu es tout à fait normale  .

L'anniv de Tom s'est super bien passé, il a été plus que gâté!!! Et pour ses deux ans, on a enlevé la couche pour la soiree, le temps de la petite fete et deux pipis au pot, pas d'accidents... du coup demain matin on fait peter la couche et on continue!!!

Il se fait tard, je vais au dodo.

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #739 le: 12 Août 2009 à 10:11:48 »

vince tout mon soutien pour cette épreuve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #740 le: 12 Août 2009 à 13:35:15 »

bonjour
oups en plus mareva je pensais à toi en répondant à la question ça doit être les restes du SNU

nouveauté chez nous, Juliette ne veut plus le bib et prend le sein du coup, j'ai les tétons en feu, elle prend pas super bien et à encore tendance à utiliser la succion biberon, mais bon elle s'améliore! Du coup j'assure les 2 puces la nuit maintenant et je le ressens niveau fatigue... enfin l'avantage c'est que je ne tire mon lait qu'après la 1ere tt du matin, je congèle après, ça permet d'avoir des réserves et ça fait plaisir à mon mari qui se dit qu'on va bientôt pouvoir se faire une sortie en amoureux, laisser les petites à ma mère, qui n'attend que ça, et qu'elle pourra leur proposer le bib de mon lait... en espérant qu'elles l'acceptent Huh?

ça pleure, je reviendrai

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chadoc3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #741 le: 12 Août 2009 à 14:01:34 »

salut les filles
j'ai pas écrit depuis longtemps, mais des que j'ai 5 min, j'essaie de suivre le forum
la, les 2 loulous dorment (miracle..) j'en profite
nous avons été avant-hier au Tréport, à 2 h de route de chez nous en faisant l'AR dans la journée. Vu qu'on prend pas de vacances cette année, on essaie de prendre l'air de temps
c'était aussi une sorte de test de sortie avec les bb. ca aplutot bien marché, on a meme pu aller au resto et se faire un plateau de fruits de mer (miam!), qu'on a mis 3 h à manger (vu que y'a eu des TT et des bibs entre...) les bb ont été plutot calmes, et on a mis une musique d'ambiance "bonne nuit mon petit" dans le resto avec notre jouet qui des qu'il joue a tendence à les endormir...
le lendemain, Célian a été tres "ch....", il a pleuré sans cesse, surtout des qu'il n'était plus dans les bras... il a tellement hurlé que cette nuit il a dormi 10 h d'affilée, trop cool Clin d'oeil. je pense qu'il pleurait car apres une journée passé dans le cosy, on ne l'avait pas assez caliné la veille...

on va peut etre recommencer nos mini vacances demain s'il fait beau, peut etre au Crotoy
au fait, j'avais une question : quels produits utilisez vous pour le savon et le produit de toilette ? nous on a la marque mustel*, mais on s'est rendus compte qu'il y avait plein de parabens dedans, je crois que c'est pas tres bon ?


Bon courage à toutes pour les loulous, je vais essayer de dormir tant qu'ils sont calmes...

chadoc3 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #742 le: 12 Août 2009 à 14:07:40 »

Coucou les filles

Moi aussi super longtemps que j'ai pas posté... là j'ai 2 minutes et je reviens pour écrire plus tard dans la journée j'espère
Les petits m'occupent à 300 % en ce moment, je sais pas ce qu'ils ont, c'est terrible  Roulement des yeux
mais ils grandissent trop bien  Souriant

Vince, une pensée particulière pour toi pour cette épreuve qui n'en finit plus... courage à vous surtout.

Chadoc, pour les produits de toilette, je n'ai que du bio (évidemment  Tire la langue) et en particulier la marque weled* qui est vraiment super je trouve et pas très chère du tout Sourire

Linda : super super super pour Juliette !!! tu dois être trop contente !!

Caro : profite bien de ton changement d'air !

Steph : j'espère que ta p'tite débutante est plus opérationnelle ? ou alors tu as pu changé ?
c'est vrai qu'on n'a pas envie de laisser nos p'tits bouts à des personnes non expérimentées, c'est normal... déjà comme ça avec des personnes qu'on connaît parfois..


Oooo et puis que des beaux bébés pour les juillettes ! bravo les filles Sourire

Je repars
Bisous (je vous lis tous les jours mais pas toujours la force d'écrire en ce moment)
 
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #743 le: 12 Août 2009 à 15:29:35 »

coucou!!

je profite d'un petit moment de calme pour venir. Enfin calme depuis que Dorian est dans mes bras.
Vous croyez qu'ils peuvent faire des caprices à 2 mois?

Linda, c'est super que Juliette reprenne le sein,tu dois être contente même si ça fatigue plus.

Fleur, c'est vrai que maman de jumeaux c'est un boulot à temps plein. Pas facile de venir sur le forum autant qu'avant. Mais quel bonheur!!!!

Chadoc, c'est bien que vous puissiez profiter comme ça. j'aimerais bien aussi mais y a troujours qqch. ça me saoule!!

Voilà j'ai pu reposer Dorian il s'est endormi. Chouette!!!

Je crois que nos loulous n'ont pas tout compris, ils font pas leur nuit au bon moment. Voilà je m'explique: hier soir ils ont bu à 19h30 et 20h15 et au lieu de reprendre à 23h30, ils ont dormi et se sont réveillés à 3h, puis à 7h. Evidemment je suis restée éveillée jusqu'à minuit car j'attendais. Vous croyez qu'on doit les réveiller? en même temps ça m'embête.

C'était trop beau, maintenant ils sont tous les 2 réveillés et je dois gérer la sucette qu'ils n'arrivent pas à garder dans la bouche.

Sinon je suis dégoutée, je me suis pesée ce matin et j'ai repris du poids. Je voulais commencer le régime en septembre mais j'hésite à le commencer plus tôt. Vous croyez que je peux faire du stepper tant que je n'ai pas fait la rééduc? C'est comme si je marchais, non?

Bon à bientôt.

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #744 le: 12 Août 2009 à 15:31:57 »

super genial la sortie chadoc!!!

Linda youpi pour Juliette!!!

Fleur, quelles sont les poids et tailles de tes loulous? moi j'ai hate d'etre au 24 pour leur rdv pediatre.

Rabeat, j'espere que tout va bien.

Steph, alors ton aide? moi la mienne finit vendredi, j'apprehende sa remplaçante. Enfin la mienne n'a pas le droit de s'occuper de mes bébés, c'est pas dans son contrat et ça m'arrange.

Ils prennent combien de bibs par jour les votre? On pourrait faire un rapport poids, quantité de lait et nombre de bibs par jour. Chez nous, Ana pese 4,640 kgs, prend 120 ml (enfin elle le finit rarement) et 5 fois par jour.
Antone pèse 5,??? kgs, prend 150 ml qu'il finit toujours et 5 fois par jour.

Je file donner le bain à Antone le gros dormeur (une vraie marmotte!!!). Remarquez Ana est une ronfleuse  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 15:35:35 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #745 le: 12 Août 2009 à 15:35:19 »

Sese, pour le stepper je sais pas!!! j'ai jamais fait la réeducation remarque!!!!

Par contre pour ce qui est des nuits, ils me l'ont fait aussi le coup de sauter le mauvais, et j'ai essayé de les reveiller, bein ça a servit à rien car ils ont quand meme réclamé à 4h!!! D'ailleurs, j'avais posé la question de les reveiller, et les filles avaient dit non.

Voilà. Bon sport si tu te lances, tu es bien courageuse.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #746 le: 12 Août 2009 à 15:41:33 »

me revoilà après avoir fait du rangement dans les étages. Les garçons rentrent demain j'ai fait les lits, aéré les chambres, passer un coup d'aspi...
je finis la tt des puces à l'instant, ça se passe bien c'est super. je suis contente en effet, sauf pour la nuit je plaisante bien sûre.

sese non ne les réveilles pas, s'ils dorment c'est qu'ils n'ont pas faim Clin d'oeil pour le stepper, c'est plus physique que si tu marchais car il y a une résistence au mouvement, ne fait rien avant 3mois, après je ne pense que la réeduc soit indispensable mais demande peut-être l'avis de ton doc.

chadoc, super vos sorties, j'en rêve! pour les produits de toilette, j'utilise la marque nat...ssance, du bio également, en savon corps et cheveux et en bioliminent pour le change! ça sent bon et c'est pas trop cher! j'aime beaucoup l'odeur de la gamme must.la mais en effet paraben et autres cochonneries mais je crois qu'ils commencent à faire sans paraben...

Ah oui les filles sourient, et font des areuh, depuis dimanche pour Gabrielle et lundi pour Juliette! mon mari est jaloux car c'est surtout moi qui y est droit, dès que je suis dans leur champ de vision j'ai le droit à des areuh et des sourires magnifiques, je suis complètement gaga Tire la langue y'a pas à dire, on peut avoir 10 bbs, je crois qu'on est toujours aussi gaga de leur progrès! Et on les a pesé (toujours sur la balance de la maison en estimation avec nous) elles ont dépassé les 5kg, elles sont pleines de plis


je vous laisse je vais faire un peu de rangement encore

bisous

linda

ps: fleur ça fait plaisir de te lire, je m'inquiéter
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #747 le: 12 Août 2009 à 20:01:45 »

Coucou les filles,

Déjà une grosse pensée pour toi et ta petite famille Vince, j"espere que tout va s'arrngr tres vite courage Vince et reviens vite nous donner des nouvelles. Bises Vince   Bisou Bisou

Linda bonne journée demain et  bonnes retrouvailles avec tes grands .

Caro alors le grand air sa fait du bien? mon pied va mieux merci mais  toujours une petite douleur a la cheville mais c'est bon.

Suite a ma sortie en Normandie qui fut une cata, j'ai vue mon pediatre qui ma expliquer que l'air marin exitait les petits donc pleure, sommeil agiter  et j'en passe donc je comprend mieux les pleure des puces.

Sese moi aussi je ne les reveilleraient pas si ils dorment c'est qu'il en ont besoins et moi pour l'avoir fais une fois j'ai eu idem elles ont quand meme demander le bib de 3h30 donc je n'ai rien gaganer.

Bon je reviens sa pleure partout

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #748 le: 12 Août 2009 à 23:01:44 »

Bonsoir ,

 Bon courage Vince , j'espère que tout vas vite s'arranger .

Et oui line pèse 4kg160 et mesure 51 cm et lucie 3kg150 pour 48,5 cm , elles ont un bon kilo d'écart .

j'aie besoin de vos conseils , line doit prendre du gaviscon après 3 bib dans la journée , déjà qu'elle n'aime pas du tout , en plus , comme il faut le donner 20 min après le bib , souvent , elle s'est endormie ,hier j'ai essayer de la réveiller , elle en a recracher plus qu'elle en a avaler et du coup fini pas vomir son bib , du coup maintenant j'hésite à la réveiller et elle en a pas toujours 3 fois par jour ,s'il vous plait , dites moi comment vous faites ?

 bisous .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #749 le: 12 Août 2009 à 23:57:46 »

Moi j'appelerais le pediatre et je dirais que ca fait vomir ma puce et s'il n'y a pas un autre medicament equivalent.
Chez nous aussi l'ecart poids se creuse. A la naissance juste 30 grs et la +/- 840 grs.

Bisous Nath, bisous à tes jolies puces.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: