19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 01:30:06
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 526909 fois)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #720 le: 09 Août 2009 à 19:09:31 »

Bonjour les filles,

un petit coucou de haute-savoie où je revis, déjà pour le climat Clin d'oeil
Je vous comprends toutes qui en on marre de rester enfermer à la maison, là ce qui est agréable c'est de pouvoir sortir quand on veut et on est pas bloqué par la chaleur.
Finalement, on a fait le choix de voyager de nuit ( nickel sauf qu'il m'a fallut la journée pour m'en remettre), départ après la tétée de la nuit à 2h, Quentin et Manon ont dormi jusqu'a l'arrivée à 7h, un peu plus dur pour leur grande soeur bien sage mais qui a dû dormir une heure sur le trajet.
Les loulous semblent un peu plus calme depuis que l'on est arrivé ici, moins de pleurs et aussi quelques bras supplémentaires Clin d'oeil

Demain, je les emmene chez le pédiatre qui me suivait enfant, pour faire le point par rapport à leur reflux et coliques car ils nous font quand même régulièrement de grosses crises.

Vendredi am, j'ai passé ma première am seule avec les 3 et j'étais bien contente que ma belle-soeur arrive à 18h pour me filer un coup de main.
A toutes celles qui sont bien souvent seules je compatis, j'ai pas encore trop souffert pour l'instant de ce côté, l'échéance étant reporté à notre retour de vacances dans 15j.

Bon là ça pleure, ma mère est un peu dépassée par leurs cris je vais aller filer un coup de main ( dommage qu'elle travaille cette semaine).

Pense bien à vous même si ces 15j, je vais être moins présente sur le forum.
Bisous
caro

Ps : ligni tes filles sont craquantes!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #721 le: 10 Août 2009 à 11:14:37 »

bonjour les filles

Caro profite!!! Fais juste attention de garder un ceratin rythme ou le retour risque d'etre dur!! C'est ce qui s'était passé pour moi, du coup j'ose plus trop les laisser et me reposer!!!  Roulement des yeux
En meme temps vu que t'allaites tu risques pas de perdre la cadence!!

Grosse baisse de morale hier, j'étais + qu'enervée...
J'ai finis par comprendre pourquoi ce matin...  Roulement des yeux Retour de couche!!!! Et oui, bienvenue les p'tits soucis de femme... Le grand retour est fait!! Quand j'ai dit ça à mon mari il m'a répondu "Ha d'accord, je comprends mieux!!..." ça veut tout dire!!!   Je pensais pa que ça arriverait si vite!!...

Ce matin Jade est cool, elle s'est endormie comme une masse... Par contre décidément pas moyen de faire dormir Ambre dans son lit, malgres un bon vieux T Shirt de Maman qui pue... Bref, au bout de 3 recouchers j'ai finis (encore!!) par la prendre dans le porte bébé... Alors évidemment je l'entends plus!!!! Mais c'est mon dos qui ramasse!!  Roulement des yeux

En tout cas on n'a pas beaucoup dormi cette nuit... Elles se sont relayées pour les crises de larme... Pfffffffffff... J'en peux plus!!! Je veux dormir!!!!!!

Bon, le forum a l'air calme...
Finalement je trouve le temps de poster!! Mais ça devient vitale!!!!!  Clin d'oeil
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi je m'occupe à chercher une nouvelle maison, ça me fait voyager un peu l'esprit, j'ai l'impression de faire autre chose!!  Roulement des yeux

Bises à toutes!
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #722 le: 10 Août 2009 à 11:20:21 »

Hello
Courage les filles !
Mes loulous ont dormi de 21h à 4h !!! cool.
J'attends que la petite s'endorme pour aller faire ma toilette.
En ce moment  ça va le papa est en vacances !
Bonne journée
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #723 le: 10 Août 2009 à 12:22:46 »

bonjour

profites bien de ce changement d'air caro... qu'est-ce que je donnerai pour être à ta place! j'adore la montagne en plus... je rêve d'y vivre un jour, dans mes vieux jours peut-être

ici ça va, la nuit a été tranquille, les filles prennent un bon rythme même si elles se réveillent encore 1fois, elles font 21h30 - 2h30 - 7h par contre le jour elles prennent plus souvent!
mais d'un autre côté là où je suis contente c'est que Juliette prend le sein de plus en plus maintenant, mais préfère son bib la nuit, ce qui m'arrange car c'est mon mari qui gère pendant que j'allaite Gabrielle.

dernière semaine de calme pour moi, mes fils rentrent jeudi, j'ai hâte et en même temps j'appréhende. Enfin on verra bien

bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #724 le: 10 Août 2009 à 12:37:26 »

Coucou les filles,

Caro respose toi bien ,profite bien et comme dit Linda moi aussi j'aimerais être a ta place. Tu as de la chance tu change d'air et de canapé Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous deux nuit que les filles ne veulent pas dormir en meme temps j'en peut plus Paloma nous a fais 22h30 à 4h30 et Julia 0H à 3h30 la nuit d'avant un peut prés idem enfin bon sa va aller Huh? Huh?

Cette année ont savaient que nous ne partirions pas en vacances mais quesque j'aurais aimer partir j'en peut plus, tout le monde est en congés donc tous partient donc trés calme. En meme temps pas trés envie de voir du monde asseaz bizarre, je me sens pas en forme rien me dit et tout m'énerve donc question ambiance sa pourrait etre mieux.

Par contre j'étais bidouiller sur le forum et je suis entrain de lire sa http://difference.jumeaux.free.fr/ c'es plutot interessant et sa fait du bien de voir qu'ils n'y a pas que nous. Aller faire un tour les filles si vous n'y avez pas déjà été.

Bises sa pleure et je suis seule et oui fiston est partie faire du quad avec papa sa leurs fait du bien !!!

Laetitia


Moi aussi je voudrais bien un petit moment tiens

PS: steph tu as ton retour de couches trop de chances moi je ne sais pas car depuis la cesa toujours des saignements donc je pense pas que je l'ai eu? Tu n'avais plus de saignements toi?
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #725 le: 10 Août 2009 à 15:00:33 »

Enzo non je n'avais plus de saignement, juste pas mal de pertes mais pas du sang...
ce matin c'était carrément du sang comme des regles...
Voilou...

Les filles je suis trop mal je sais pas quoi faire...
Aujourd'hui j'ai une jeune fille qui demarre pour m'aider... Elle est totalement inexperimentée, elle a 23 ans et n'a jamais travaillé dans le milieu des bébés... Je la sens toute "molle" et pas a l'aise... Pourtant elle est très douce, gentille, souriante, mais elle me fait peur, j'ai l'impression qu'elle est "gourde" et qu'elle va m'en faire tomber une!!!!!!!!
Du coup j'ai appelé l'asso qui me l'a envoyée pour leur demander qq'un de + experimenté... Elles m'ont répondu comme à une folle qui ferait une crise d'angoisse genre "mais non!! vous inquietez pas!!! Je vous rappelle demain et on verra!! Laisez passer la semaine" (rrhhhh!!!).
Je voudrais qu'elles m'entendent et soient serieuses!!!! J'ai payé 95 euro pour qu'elles me trouvent qq'un!!!! Et elles me répondent que j'habite trop loin et que personne ne veut veni chez moi....
Evidemment les 95? sont payés par virement bancaire par internet, je peux plus rien faire pour annuler!!!... Si??
Du coup j'ai dit clairement à la petite Amandine que j'étais pas à l'aise avec elle car je la sentais pas à l'aise avec les petites... Mais que c'était pas contre sa personne... Juste une constatation...
Elle est trop contente de s'occuper de bébés alors elle me dit qu'il va falloir qu'elle s'habitue, c'est tout... Mais moi je suis pas sure d'avoir envie d'etre patiente!!!!! Je sais pas quoi faire, tout à l'heure je me suis retenue de ne pas la renvoyer chez elle... Je suis pas sure d'avoir envie qu'elle revienne demain... Je me sens un peu coincée... Qu'est-ce que je peux faire???

Bisou.

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #726 le: 10 Août 2009 à 16:58:09 »

merci laetitia pour le lien, je le met en favoris pour le lire dès que j'aurai un moment

steph si tu n'es pas à l'aise, renvoie-là! il faut être en confiance pour confier ses bébés!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #727 le: 10 Août 2009 à 18:29:11 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/p70900190.php][/url]
Une photo de Line et Lucie , Lucie à gauche ( la plus brune )
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #728 le: 10 Août 2009 à 21:00:42 »

Elles sont magnifiques!  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #729 le: 10 Août 2009 à 21:02:16 »

Nath trop mignonne tes puces

Steph d'accord avec Linda tu dois avoir confiance en cette jeune fille c'est quand même elle qui va être avec tes puces, si tu ne la sens pas à l'aise ou autre avec tes puces demande a la remplacer c'est toi qui paye accessoirement !!!!

Je vais manger enfin a table avec tout le monde pour une fois

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #730 le: 11 Août 2009 à 10:27:36 »

Salut les filles,

nath tes filles sont magnifiques, c'est fou tous ces cheveux.

Steph, déjà si tu as pû lui faire part de ton malaise, je trouve ça très bien, laisse lui peut être qq jours et puis si ça va pas demande à changer.
Et cette nuit a t-elle été meilleure?

Au fait Enzo ton pied ça va mieux?

Vince, donne nous des nouvelles si tu passes par là. Pensées à toute la famille.

Visite chez mon ancien pédiatre hier qui doit avoir dans les 70 ans.
Pour lui, tout va bien, le plus dure serait derrière nous, j'espère qu'il a raison.
C'est vrai que les loulous ont un rythme qui commence à s'instaurer, à 6 tt par jour.
La nuit c'est à peu près 21h/2h ou 3h/ 7h sauf cette nuit pour manon qui a fait 21h/4h donc du coup 2 levers cette nuit mais j'ai préféré la laisser dormir au cas où par un malentendu elle aurait dormi jusqu'à 7h Clin d'oeil mais bon faut pas rêver.
En tout cas, il a dit que le pic des coliques et régurgitations était maintenant à 6/7 semaines, donc on attends de voir...
Bon pour changer c'est quentin qui "braille" depuis ce matin, je vais prendre le relais avant que ma soeur perde patience.

Bon je file,  Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #731 le: 11 Août 2009 à 15:53:28 »

Bonjour les filles,

Un petit message avant de rattraper mon retard, je ne sais même pas comment vous faites pour trouver le temps de venir sur ce forum qui me manque tant...
En plus d'être ultra occupée par mes filles, nous avons eu droit à une enquête des services sociaux et aujourd'hui une enquête judiciaire. Nous avons été entendu ts les deux ce matin ainsi que les grands-parents, mon mari est en garde à vue, bref, c'est terrible....
Pas le temps de m'éterniser, je reviens vous en parler dès que je peux
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #732 le: 11 Août 2009 à 16:28:39 »

mon dieu cette histoire ne finira donc jamais
je suis de tout coeur avec vous vince Bisou
j'espère que ton mari va vite rentrer
tiens-nous au courant

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #733 le: 11 Août 2009 à 16:45:14 »

Bonjour

vous allez bien ??

je passe en coup de vent... Clin d'oeil

Demain, on part jusqu'a dimanche voir ma famile en AVEYROn, 3h de route jusqu'a dimanche.

j'apprehende un peu avec les bebes, il y en a des choses a faire suivre...

VINCe, puree, quele histoire!
je suis de tout ceour avec toi...j'espre que ca va vite se regler...
Courage, si tu as beoin de parler , on est la..
je prendrai des nouvelles de chez ma souer

NATH, mimi tes filles, eles ont des cheveux ! moi non lol...

CARO, j'espre que ton pediatre a raison. qu'on a a plus pour longtemps...

STEPH, cete personne, c'est toi qui la paye ? ou s'est pris en charge??
Pourquoi 95 E ?
t'a raison de les avoir apeler et de dire ce que tu penses, en plus, il t'envoie une personne inexpirementtee, c'est pas logique!! je comprends ton mecontentement...
au moins, de l'experience avc des bebes!!
j'espre qu'il te trouveron une autre personne

Je file, mes louous se reveilent....

KISS


Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #734 le: 11 Août 2009 à 17:21:33 »

Coucou,

Courage Vince. Tu peux m'appeler si tu veux parler un peu. Je suis disponible.

Aujourd'hui, pas trop le temps, je vous ai lue quand même, c'est l'anniversaire de Tom, deux ans mon petit bout d'amour!!!

J'ai reçu mes couches lavables TE1 à poche. Comment je fais, je dois les faire tremper, les laver plusieurs fois?Huh?

Nath tes puces sont super craquantes. Je trouve que nous juillettes ont a bien travaillé, non  Tire la langue Tire la langue!!!

Je file continuer les préparatifs pour ce soir.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: