Bonsoir les filles,
un petit coucou rapide, les loulous ont été plutôt calmes aujourd'hui donc ce soir je crains que ça décharge...
Pour le gynéco, j'ai eu ma visite vendredi, il m'a pas prescrit les scéances de rééduc par parce que j'en ai pas besoin au contraire mais il pense que comme je connais le geste que je peux la faire moi même et que de toute manière pas le temps de courir pour les faire.
Mais en ce moment dur de se motiver, j'ai même pas la force de contracter
Concernant l'écharpe, pour ma première j'en avais acheté une mais au final j'ai fini par la revendre pour un porte bébé baby-bjorn beaucoup plus pratique.
On en acheté un second plus sophistiqué mais finalement on utilise toujours le vieux modèle tout simple beaucoup plus aisé à l'emploi.
Sinon, question poids, Manon pesait 3kg700 à 1mois et Quentin 4kg340.
Là depuis un peu plus d'une semaine, on est à une moyenne d'environ 6 tétés par jour, parfois 7 et quelque fois 5 mais j'ai l'impression de faire que ça.
Quentin tête au moins 20 min, sa soeur rarement plus de 10 ( par contre depuis aujourd'hui, elle tête relache le sein, s'énerve, reprend le sein, retête..., peut être un réflexe d'éjection trop fort ( à chaque fois c'est douche
), son reflux qui la gêne, muguet, ça peut être tellement de choses...)
Moi steph, j'avoue qu'il m'arrive dés fois de les réveiller surtout quand ils pioncent plus de 5h l'am alors que la nuit ils tiennent pas toujours ça, en plus ils sont trop décalés et ça devient vraiment épuisant.
Mais c'est vrai que je le fais qu'au bout de 4/5h de sommeil dans la journée.
Rabeat, j'espère que tu vas mieux, tu es courageuse d'assumer en plus ton neveu.
Moi quand j'ai une migraine, bouhhh au secours!
Bon à la douche
Caro