19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 05:39:48
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527243 fois)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #675 le: 05 Août 2009 à 16:14:56 »

Les fills je voudrais apprendre à porter les 2 louloutes en meme temps pur me faciliter un peu la vie...
J'a trouvé un super lien mas dans la vraie vie c'est pas pareil qu'avec 2 poupées qui bougent pas et n'ont pas la tete qui tombe en avant!!!
Vous avez des liens, des images, des trucs??
Je vous mets celui que j'ai:
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans


MErci! (Jenny??)
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #676 le: 05 Août 2009 à 16:16:52 »


MErci! (Jenny??)

Pour quoi?  Huh?  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #677 le: 05 Août 2009 à 16:30:41 »

Ben parce que p'tet' que tu sais et p'tet' meme que t'as de jà fait??C'est tout Marraine!!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #678 le: 05 Août 2009 à 18:06:29 »

Steph je te rassure moi aussi je galère carrément avec le portage...
j'arrive pasà régler l'écharpe pour un déjà... ils sortent toujours la tête et elle tombe... je suis une vraie neuneu...pffffffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis un peu désespérée là...
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #679 le: 05 Août 2009 à 18:26:52 »

Si 1 par 1 au bout de 2 ou 3 fois on y arrive...
En fait il faut vachement "serrer" au début, sinon c'est trop lache et ça tient rien!!  Roulement des yeux
Le p'tit truc, c'est d'essayer de ne pas vrier le tissu dès le départ... Comme ça tu peux + facilement "ajuster"... Sinon c'est encore + compliqué!!!
Mais j'aimerais bien pouvoir les porter toutes le 2!!...

Je fis celui là : le double croisé de face
http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise

PS: Jade est dans le porte bébé avec Papa, et Ambre dort..... Elle est en train de largement sauter le bib de 17 heures!! Je sais pas trop si il faut que je la réveille ou pas... Du coup je tourne en rond!!!  Roulement des yeux
Décidément, soit elles hurlent, soit elles se réveillent plus... Y'a pas de juste milieu!!  Roulement des yeux
« Dernière édition: 05 Août 2009 à 18:39:55 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #680 le: 05 Août 2009 à 18:52:21 »

Steph, il parait qu'il faut pas les reveiller.

Pour le poids des loulous, Antone 5,170 kgs et Ana 4,550 kgs.

Bisouuus
« Dernière édition: 06 Août 2009 à 11:17:22 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #681 le: 05 Août 2009 à 19:31:13 »

Bonsoir les filles,

un petit coucou rapide, les loulous ont été plutôt calmes aujourd'hui donc ce soir je crains que ça décharge...

Pour le gynéco, j'ai eu ma visite vendredi, il m'a pas prescrit les scéances de rééduc par parce que j'en ai pas besoin au contraire mais il pense que comme je connais le geste que je peux la faire moi même et que de toute manière pas le temps de courir pour les faire.
Mais en ce moment dur de se motiver, j'ai même pas la force de contracter

Concernant l'écharpe, pour ma première j'en avais acheté une mais au final j'ai fini par la revendre pour un porte bébé baby-bjorn beaucoup plus pratique.
On en acheté un second plus sophistiqué mais finalement on utilise toujours le vieux modèle tout simple beaucoup plus aisé à l'emploi.

Sinon, question poids, Manon pesait 3kg700 à 1mois et Quentin 4kg340.
Là depuis un peu plus d'une semaine, on est à une moyenne d'environ 6 tétés par jour, parfois 7 et quelque fois 5 mais j'ai l'impression de faire que ça.
Quentin tête au moins 20 min, sa soeur rarement plus de 10 ( par contre depuis aujourd'hui, elle tête relache le sein, s'énerve, reprend le sein, retête..., peut être un réflexe d'éjection trop fort ( à chaque fois c'est douche ), son reflux qui la gêne, muguet, ça peut être tellement de choses...)

Moi steph, j'avoue qu'il m'arrive dés fois de les réveiller surtout quand ils pioncent plus de 5h l'am alors que la nuit ils tiennent pas toujours ça, en plus ils sont trop décalés et ça devient vraiment épuisant.
Mais c'est vrai que je le fais qu'au bout de 4/5h de sommeil dans la journée.

Rabeat, j'espère que tu vas mieux, tu es courageuse d'assumer en plus ton neveu.
Moi quand j'ai une migraine, bouhhh au secours!

Bon à la douche Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #682 le: 05 Août 2009 à 19:53:03 »

Effectivement on peu essayer de les réveiller en douceur genre toucher les petits pieds, leur parler doucement, au bout de 5h  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #683 le: 05 Août 2009 à 20:09:44 »

Oui 5 heures, chuis d'accord!!!

Jenny, sais tu comment on obtient les - 10% sur le site bébé au naturel?

Pour ce qui est des couches lavables, j'hesite entre les te1 bumgeni*s v3 ou les bumgeni*s organicou encore les bumgeni*s all in one ou les fuzzi**** one size? Vous connaissez???

Bisouuus  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #684 le: 05 Août 2009 à 22:20:12 »

mareva, on a les bumgénius V3 et rien à redire. Yaëlle aime pas mal, ça lui fait pas trop un gros cul, pas trop les jambes arquées et pas de fuite, en plus facile à mettre.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #685 le: 05 Août 2009 à 23:25:25 »

Merci Sylvie!!!!
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #686 le: 05 Août 2009 à 23:49:44 »

mareva pour la réduc je crois qu'il faut les appeler pour commander, je vérifierais demain (suis sur mon iphon*)

Pour les couches, j'avais les v3 et impec! Ce qui est bien, c'est que tu les garde jusqu'a la fin, pas besoin d'acheter differents tailles et en plus ils passent au seche linge sans problem!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #687 le: 06 Août 2009 à 09:32:11 »

Bonjour les filles,

désolée de ne pas participer à votre discussion sur les couches lavables mais en étant assez engagé dans l'écologie, je n'ai pû m'y résoudre

Sinon, ce matin je me réveille encore découragée, Quentin nous a refait une crise ( à peu près tous les 3j) il a pleuré pendant presque non stop de 2h à 5h30 du mat, quand on arrivait à le calmer et qu'on le recouchait paf il se réveillait et hurlait de plus belle.
Déjà, qu'entends normal il faut au mini 1h pour les rendormir, là je me sens carrément impuissante et je comprends pas ce qu'il a.
J'arrête pas de comparer avec mon ainée, faut que j'arrête car ça me flingue Tire la langue

Voilà, sinon depuis le début de la semaine j'ai attaqué les bagages ( dire que je me moquais d'une de mes copines qui pour qui c'était une grosse prise de temps dans son emploi du temps), là c'est raide de prévoir pour 2 bébés et une petite puce de 2 ans ( d'ailleurs d'un coup pour elle y a des choses qui me sont parues inutiles , la pauvre).

Bon peut être à plus, mais j'ai de la visite cet am et j'aurai bien aimé retourner à ikea;
Gros bisous à toutes
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #688 le: 06 Août 2009 à 11:38:02 »

Bonjour à toutes!
Dernier jour avec mon homme à la maison...  Pleurs
Si vous me voyez plus après vous saurez pourquoi!!  Roulement des yeux

Caro je comprends pas, les couches lavables c'est pas sensé etre + ecolo justement??  Huh?
En tout cas pareil pour nous, on s'est relayé pour rendormir les filles...   
Ce matin j'étais éclatée quand il a fallu (encore) se lever pour le bib à 7 heures...

Pour les couches, Moi j'ai surtout peur que ça me donne trop de travail,
et que je sois obligée de faire des machines sans arret...
Pour info vous en avez combien par bébé??

 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #689 le: 06 Août 2009 à 12:02:58 »

je ne sais plus qui demandais le site anglais pour les couches lavables c'est babykind
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: