Les filles je recommence tout ce que je viens d'écrire pendant 15 minutes... Tout effacé!!!!
Je disais donc... Bonjour!!!!!!!!!
Les filles ont l'air un peu + calmes depuis qq jours mais sont hyper méga constipées à cause de leur lait AR.... Quelle galere ses histoires de caca!!! On va essayer un lait transit (on aurau tout essayé!!).
Je pense que la semaine très "hard" qui vient de passer était probablement liée aussi à un pic de croissance...
(Enfin j'espère!!
à suivre...)
Globulette moi aussi les filles trouvent ça dégueulasse le gaviscon, elles mettent à chaque fois tout dehors!! Du coup quand ça a l'air d'aller pas trop mal je le donne pas...
Vince comment ça va??
Isis moi j'utilise les pipettes de serum phy, d'abord en "mouchettes de coton" pour enlever les crottes, puis après en leur tenant la tete sur le coté je leur vide une pipette dans une narine (et ça part dans l'autre...).
Le mouche bébé je l'utilise seulement si elles sont "pleines" ++ parce que je trouve ça un peu barbare... Mais des fois on n'a pas le choix!!
Lecomte est-ce que tu crois pas qu'ils sont genés par qq chose si ils pleurent et prennent si peu au bib?? Genre coliques? RGO??
Enzo pour les faire part je suis allée acheter mes p'tits cartons en papeterie et j'ai fait développer des petites photos en 6X8, après j'imprimerai moi meme mon texte, et j'aurai plus qu'à coller mes photos!! Je fais le meme en format Power Point pour envoyer par mail à plein de gens!! Je vous mettrai une copie!
Jenny il est très sympa ton faire part!
Linda, en effet l'OMS ne préconise plus la décontamination systématique, mais elle n'est pas déconseillée pour autant... Et en effet elle ne stérilise pas, par contre elle désinfecte!...
Ceci dit les études ont prouvé qu'une bonne vaisselle avec un produit anti bactérien suffit.
Perso Je pars du principe que tant que les filles sont encore un peu grignettes, je préfere en faire trop (Mais c'est aussi de la déformation professionnelle, je vous l'accorde!!
) dans la mesure ou ça ne me donne pas plus de travail...
Fleur quel programme!! Je pense que mes journées vont ressembler aux tiennes à partir de vendredi!!
Du coup j'ai fait en sorte d'avoir à partir de lundi prochain quelqu'un qui me garde les 3 filles le temps de prendre une douche, manger, faire une petite sieste, etc... pendant 3 heures tous les débuts d'AM. Comme c'est considéré comme de la garde d'enfant je vais avoir des aides conséquentes de la CAF alors je profite du systeme puisque c'est maintenant que j'en ai le + besoin!!
Sese tu me rassures pour le 1er calin!!
Nous c'est pas encore fait, j'ai encore pas mal de pertes et mal partout (genre "gros bleu" dans tout le bas du ventre), alors ça motive pas trop!... Mais mon homme commence à s'impatienter!!
Caro ça va??
Allez, bisess à toutes!
A très vite!! C'est vraiment ma récrée de venir vous lire!