Bur les filles
Nous aussi la nuit a été très dure avec Ambre qui a fait la java pendant plus de 2 heures entre 2 bib et en plein milieu de la nuit... Mais j'ai surtout laissé mon mari gérer!!
Et ce matin ça va plutot pas trop mal, j'ai Ambre dans le porte bébé, et Jade qui fait la sieste!!
Trop classe!!
Vnce j'ai pas arreté de penser à vous hier soir...
J'imaginais voir une de mes filles perdant connaissance etc... Ca a vraiment du etre très dur comme experience. Rien que d'y penser j'en avais une grosse boule au ventre...
Je contente d'entendre qu'elle est dejà passée au bloc (je trouvais ça bizarre aussi!!) et que tout va bien...
Fleur c'est bien, t'as pas perdu ton sens de l'humour!!
Tu m'as bien fait rire avec ton chocolat!!!
Caro je faisais comme Fleur pour le tire lait, je me nettoyais pas les seins, mais je lavais les ustensiles comme les bib (vaisselle + désinfection à chaque fois).
Le meilleur moment c'est sans doute quand tu as le plus de lait: le matin?
Après tu peux conserver 1 heure à T ambiante, 2 jours au frigo, et je sais plus combien de temps au congel... C'est super que tu arrives à allaiter autant.
Moi j'ai encore les sensations de montée de lait, mais quand je tire y'a pas grand chose...
Lecomte 'sont tout mimis tes p'tits mecs...
Voilou, va falloir que je cours en ville récupérer ma carte bleue que j'ai oublié dans un magasin la semaine derniètre!!
Je la cherchais partout... Heureusement j'ai pensé à appeler la boutique!
Halala, pas encore récupéré tous mes neurones décidément...
Allez, je vous laisse, Ambre commence à rier famine!!