19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 07:24:12
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527310 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #645 le: 03 Août 2009 à 10:38:00 »

Vous vous souvenez du film "Forrest Gump" ?
et ben, j'ai envie de dire...
"les journées avec des jumeaux, c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber..."
"Les nuits... idem  Roulement des yeux"

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #646 le: 03 Août 2009 à 11:55:58 »

Bur les filles

Nous aussi la nuit a été très dure avec Ambre qui a fait la java pendant plus de 2 heures entre 2 bib et en plein milieu de la nuit...  Mais j'ai surtout laissé mon mari gérer!!  Tire la langue
Et ce matin ça va plutot pas trop mal, j'ai Ambre dans le porte bébé, et Jade qui fait la sieste!! 
Trop classe!!

Vnce j'ai pas arreté de penser à vous hier soir...
J'imaginais voir une de mes filles perdant connaissance etc... Ca a vraiment du etre très dur comme experience. Rien que d'y penser j'en avais une grosse boule au ventre...
Je contente d'entendre qu'elle est dejà passée au bloc (je trouvais ça bizarre aussi!!) et que tout va bien...  Bisou Bisou

Fleur c'est bien, t'as pas perdu ton sens de l'humour!!  Clin d'oeil
Tu m'as bien fait rire avec ton chocolat!!!

Caro je faisais comme Fleur pour le tire lait, je me nettoyais pas les seins, mais je lavais les ustensiles comme les bib (vaisselle + désinfection à chaque fois).
Le meilleur moment c'est sans doute quand tu as le plus de lait: le matin?
Après tu peux conserver  1 heure à T ambiante, 2 jours au frigo, et je sais plus combien de temps au congel... C'est super que tu arrives à allaiter autant.
Moi j'ai encore les sensations de montée de lait, mais quand je tire y'a pas grand chose... 

Lecomte 'sont tout mimis tes p'tits mecs...

Voilou, va falloir que je cours en ville récupérer ma carte bleue que j'ai oublié dans un magasin la semaine derniètre!! Roulement des yeux Je la cherchais partout... Heureusement j'ai pensé à appeler la boutique!
Halala, pas encore récupéré tous mes neurones décidément...
Allez, je vous laisse, Ambre commence à rier famine!!

 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #647 le: 03 Août 2009 à 12:20:15 »

hOLALA
Quelles bavardes les filles!

moi je suis pas trop venue depuis 3 jours, les filles ont beaucoup de reflux et ont pas mal pleuré, en plus il a fallu aller recuperer mes grands chez les grands parents (à 2 heures de route) et rdv chez la gynéco pour visite postnat et voiture en révision... y a pas un jour ou je peux rester tranquille à la maison!
Mon grand est infernal, l'autre jour il a jeté la moitié de ses jouets par le balcon sur la terrasse du voisin, et il fait des betises l'une apres l'autre dur dur!
Moi je pense que les filles semettent à faire du reflux car , vu qu'elles tetent mieux, je les mets plus au sein, alors qu'avant je tirais le lait et je l'epaississais au gumilk, donc maintenant motilium avant chaque tetée et gaviscon 1,5ml après, le problème c'est que la gaviscon c'est tellemnt mauvais que ça les reveille.
depuis hier ça a l'air d'aller mieux.
Pour les rots une puer m'avait dit de leur caresser doucement la fontanelle.
Pour les couches j'ai commandé un pack d'essai de bambi no mio et un de piwapee (te1), pour me faire une idée et ensuite je commanderai du stock en occase.

Vince ton histoire m'a petrifiée, moi je me suis fait peur toute seule l'autre jour j'avais Olwen dans le porte BB et Thémis dans la poussette simple , j'allais prendre le bus pour recuperer ma voiture en réparation et le chauffeur de bus ne m'a pas vue , donc je lui ai couru après avec mes bébés et après j'avais peur que Olwen ait été trop secouée dan s le porte bébé, j'ai flippé tout l'aprémidi.

bon je reviens plus tard ca pleure
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #648 le: 03 Août 2009 à 14:45:12 »

bonjour

vince ton histoire m'a également très affecté, j'en ai pleuré sur le coup! imaginé la peur que tu as eu, la douleur de ta puce, le désarrois de ton mari... j'espère que vous allez vite vous remettre tous de cette aventure et j'embrasse particulièrement ta puce Bisou

chez nous ça va toujours aussi bien malgré des soirées un peu chaude entre 18 et 22h où nos filles se relayent pour pleurer, ne dorment pas etc. Alors on les occupe, ballade du chien avec les puces en écharpes, bain, on propose le sein, une tisane, on change la couche, etc et elles finissent par s'endormir après la tt de 21h30/22h! Elles font de bonnes nuits car après cette dernière tt elles ne réclament pas avant 3 ou 4h du mat', par contre après c'est toutes les 3h jusqu'au début d'après-midi, ensuite on a 4h d'espacement!

caro, pour le tire, je lave également tout à l'eau + savon, pas de stérilisation, car comme pour les bibs, ça n'est pas conseillé. De plus à la mater ils m'ont bien expliqué que la stérilisation faite à la maison n'est pas une vraie stérilisation, le processus prenant plusieurs heures pour que ce soit efficace! je ne me lave pas les seins non plus, pas plus qu'avant une tt!
Pour ma part je tire environ 3/4 d'heure après la tt de Gabrielle. Juliette refusant toujours le sein, je ne tireque pour elle et j'ai de quoi faire des réserves car je tire environ 1L par jour et elle n'en consomme que 700 à 800mL.

J'ai rdv chez le doc ce soir, suite à mon infection urinaire, j'ai toujous des brulûres démangeaisons malgré une semaine d'antibio... on va voir

bisous

linda

ps: trop beaux tous ces bébés
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 15:14:16 par linda5983 » Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #649 le: 03 Août 2009 à 15:59:33 »

un ptit coucou rapide en attendant le rot de Thaïs.

Vince, ton histoire m'a vraiment touchée, j'en avais des frissons et les larmes aux yeux. Vous avez dû avoir très peur. J'imagine que le papa doit se sentirtrès mal. Mais je pense qu'un coup de nerfs peut arriver à tout le monde. Beaucoup de courage à vous pour surmonter cete épreuve et gros visous à ta puce.

Ils sont très mignons tous ces bébés!!!

Ici ça va, chéri est en vacances donc c'est plus cool.

Caro, merci pour le papa. Au fait, ça y est, premier câlin et franchement c'état trop bien. µJe crois que l'attente de ce moment a aidé à en faire un super moment. Désolée de vous raconter ma vie mais j'en suis tellement heureuse comme j'avais peur que ça revienne tard. J'espère que ça va et que tes ptits bouts font dodo.

Pour les couches lavables, on va les prendre chez lulu natur*(ils ont un site) car la fabrique est à côté de chez nous, donc si soucis on peu y aller. Je sais qu'ils fournissent pas mal de sites dont bébé au n*turel.... Il y a toute la liste de leurs points de vente(sites et magasins) sur leur site. Voili!!!

Gros bisous à vous toutes.
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 16:02:00 par sese85 » Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #650 le: 03 Août 2009 à 18:32:26 »

Coucou les filles

Vince, une pensée spéciale pour toi... je suis encore bouleversée par ce qui vous est arrivé... j'espère que ta petite Léna va bien.

Bon... la journée était de nouveau désastreuse en rythme mais bon... juste pour vous donner une idée...
démarrage de la journée à 6h (le papa a assuré la nuit, heureusement)...
et au total, depuis - pour Célian : 5 bibs (de différentes quantités) et 4 mises au sein au compteur
pour Louis : 4 bibs et 2 mises en sein au compteur
J'ai pu mangé rapidement mon repas de midi à 17 h40... et heureusement que j'avais mon solide p'tit déj de 10 h dans le ventre...
bon ... la journée n'est pas finie...
pfiouuu

Les filles amatrices de couches lavables... perso j'utilise aussi des lingettes lavables (qu'est ce que c'est pratique !!). Et au cas où ça pourrait en inspirer certaines, j'ai coupé moi même mes lingettes dans du voile polaire Sourire (acheté au mètre dans un magasin de tissu pour qq euros)...

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #651 le: 03 Août 2009 à 18:55:31 »

Une pensée spéciale pour toi vince, j'espère que ta fille se porte mieux. Ca ne doit pas être facile entre toi et ton mari, ton autre fille à t'occuper.

Aujourd'hui, journée assez calme, peut-être le calme avant la tempête.

Pour les couches lavables, le début s'est bien passé. Pas de fuite pour l'instant à part pour une popolini (panda soft) mais qui est vraiment trop grande pour l'instant. En même temps nos couches ne sont que des tailles uniques. Les bumgénuis (tout en un) sont très bien (dispo sur le site bébé au naturel et pas trop chères).
Nous aussi on est passé aux lingettes lavables. J'ai juste découpé des carrés d'une vieille serviette et c'est nickel.
Les filles s'en portent très bien, et Yaëlle supporte bien ses couches, à part la première car ça lui a fait tout bizarre de sentir lemouillé contrairement aux couches jetables.

bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #652 le: 03 Août 2009 à 20:44:55 »

mon dieu vince je compati ca fais mal de te lire ouh là jespére que ta ptite puce va bien bon courage a vous

pour nous c dur pierre n'arrete pas de pleurer ils réclament en général teoutes les 2a3h mais des fois c pour 30g
pierre est passé a 120g mais léandre 90
léandre boit la nuit pour en général 40g toutes les 3a4h
pierre lui toutes les 3h
pierre est coléreux dés kon le prend il ne pleure plus il est malin mais pe pas tj lavoir a bras alors je le laisse pleurer il en a la voix cassé!!!!!!
léandre c pépére trankil je boit j'ai le cul sec et je pe rester eveillé pendant 2h sans rien dire
là ils se sont endormi à 19h aprés le bain un peu de repis
voili bon courage a toutes
grosse pensée a la ptite de vince ji pense kor
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #653 le: 03 Août 2009 à 20:51:01 »

vous faites comment les filles avec les lingetts lavables? Vous devez en avoir un sacré stock?

Enzo: courage à toi, ça doit pas être facile de faire face avec l'absence de ton mari et les béquill. Chapeau bas!!!

Fleur, ma pauvre, prendre ton déjeuner à presque 18h c'est pas cool. Ah ce rythme qu'ils nous fontmener et encore je me plains pas trop, ils sont plutôt cool en général. Enfin pas toujours car là ils veulent pas dormir depuis le dernier bib et en plus ils s'énervent. D'ailleurs je vous laisse car ils sont à fond tous les 2.

grosbisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #654 le: 04 Août 2009 à 11:34:03 »

Coucou les filles,

Vince un gros bisous a ta puce, comme toutes en lisant ton histoire je me suis dis que sa aurais pu toutes nous arriver. Il faut dire que nos petits soleils nous mettent les nerfs a rude épreuves. Bon courage. Et ton mari ne dois vraiment pas être bien lui non plus, j'espère que sa ira?

J'ai été au pédiatre hier pour mes puces et bien Paloma tousse mais toux sèche donc il ma dis de surveiller que ce la ne devienne pas gras sinon il y aura séance kiné. Et Julia à un rhume donc nettoyage du nez au sérum et bien la je vous raconte pas la puce elle hurle tout ce qu'elle peut.

Bon les béquilles j'arrive a marcher un peu sans mais mon pied est toujours un peut gonfler donc je vais aller voir le doc aujourd hui.

Mon homme rentre demain il va être tout stresser de voir les béquilles. Comme je suis un Gaston lagaffe il va encore s'imaginer je ne sais quoi!!!

Même question que sese celle qui utilisent des lingettes lavables vous en avez combien?

Sese j'ai des béquilles de compétition, avec poignets antidérapante, et les caoutchouc au bout hyper ergonomique aller sa rigole pas !!!!!!!

Bon je vais me laver les puces dorment alors on profite

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #655 le: 04 Août 2009 à 11:39:07 »

Re les filles,

Vous avez été ou pour faire vos faire parts? Si il y en a qui les ont fait sur internet pourriez vous me donner des noms de sites? Merci si vous pouvez;

Linda pourrais tu me donner le noms du site ou tu commandes tes couches lavables?

Dis donc j'en veux des choses !!!!

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #656 le: 04 Août 2009 à 13:19:37 »



Moi j'ai fait mes faire-parts sur "Cartelan* (avec un D)




et en plus j'ai fait faire des timbres avec la photo où il y a les trois  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #657 le: 04 Août 2009 à 13:30:59 »

Coucou

Vince, j'éspère que ta petite va bien.

J'ai acheté des lingettes lavables sur ebay, (72 lingettes) et c'est vraiment super, c'est doux et çà évite de jeter plein de cotons.

Sinon nuit difficile, les loulous ont mis chaque fois 2h pour s'endormir !

Comment faites vous pour nettoyer le nez ? avec du serum physiologique ?

Bonne journée tout le monde
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #658 le: 04 Août 2009 à 13:44:52 »


Comment faites vous pour nettoyer le nez ? avec du serum physiologique ?


Serum phy et mouche-bb manuel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #659 le: 04 Août 2009 à 13:48:18 »

Merci Jenny pour le nom du site je vais aller voir.

Sese je vais voir aussi sur eba* pour les lingettes c'est vrai que sa a l'air pratique.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: