19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 21:51:19
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527957 fois)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #435 le: 16 Juillet 2009 à 22:36:41 »

un ptit coucou rapide d'une mman débordée, comme vous toutes.

Ici tout va bien, mes ptits bouts poussent bien et on ne se lasse pas de les regarder. Maman commence à bien fatiguer et rêve d'une vraie nuit. Mais quand?Huh? Gérer la journée et la nuit c'est rude quand même et pourtant j'en ai pas d'autres avant. Alors chapeau à toutes celles qui avaient déjà des enfants.

Bon je vous laisse ma puce a encore faim

grs bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #436 le: 16 Juillet 2009 à 23:57:25 »

Coucou de minuit. J'attends qu'Antone se réveille pour son bib et après gros dodo. Vous leur donnez combien d'eau hépar et à quelle fréquence? Sinon je donne un peu d'eau quand ils réclament plus tôt que prévu. Caro c'est vrai que c'est la canicule, c'est une horreur. Dans la chambre il fait 30 degré, la journée c'est en couche et la nuit je leur met un body. Lecomte ils sont bien partis pour faire leurs nuits tes petits mecs... Personne n'a de nouvelles de sylvie? Je vais préparer son bib, comme ça il pleurera un minimum. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #437 le: 17 Juillet 2009 à 07:45:23 »

Coucou les filles,

Debout depuis 5h du matin car Paloma a décider de ne pas se rendormir après son bib de 5h par contre la elle dors dans son transat et j'ai mon grand qui vient de se lever donc pas possible de me recoucher.

Je suis sur les genoux, j'ai envie de dormir.

Comment vous faite les filles, j'ai Paloma qui n'arrêtent pas avec les coliques du coup elle ne veut que les bras et quand je la couche toujours pareil il doit y avoir des clous dans son lit car elle se réveille direct en pleurant et nous devons la reprendre dans les bras. La dessus engueulade avec mon mari qui me dit qu'elle pleure comme ça car elle sais que je vais la prendre dans les bras "en gros de ma faute". Je ne suis pas sur je pense qu'elle a besoin d'être rassurer. Et vous est ce que vous avez un de vos petits bout qui vous demande beaucoup les bras?

Paloma s'endore régulièrement dans son transat avec du bruit et sa lui va bien comme ça. Par contre s'endormir dans son lit sa c'est plus compliquer qu'est ce que je peux faire?

Moi pour l'hepar marevatheo soit je leur donne moitié hepar moitié eau de d'habitude soit si vraiment problème pour faire la selle un biberon d'hepar.

L'eau de chaux vous en trouver ou, en pharmacie? Moi elles ont Débridat, j'ai tisane au fenouil+ un sirop a base de plantes et rien ni fait coliques sont toujours aux rendez vous.

Vous pourriez me dire ou acheter la couverture pour emmailloter carj'ai très envie de dormir 3 heurs.

Bon je vous laisse je vais déjeuner et faire mon ménage  car j'ai encore du monde qui c'est imposer cet après midi. J'en peux plus de ces visites incessantes et en plus aux horaires qu'ils leurs conviennent et quand ils viennent ils restent 4 heures franchement sa me gonfle car a chaque fois qu'il y a du monde les filles dorment et je ne peux m'empêcher de voir des heures de sieste louper.

Qui part en vacances? Nous ont voulaient mais avec les petites ?

bises LES FILLES A TOUTES

LAETITIA
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #438 le: 17 Juillet 2009 à 08:15:19 »

bonjour

laetitia tu devrais dire au gens que tu as envie de te reposer, que tu préfères espacer les visites. A croire que les gens n'ont pas conscience qu'on peut être crevé avec 2 bébés Roulement des yeux
tu trouveras la couverture miracle dans 'importe quel magasin de puériculture Clin d'oeil, la journée pour les coliques je fais dormir Juliette sur le ventre, elle adore ça, ça la calme et elle dort facilement 3h d'affilé!
pour ce qui est des pleurs et des bras, je ne pense pas qu'un si petit bb pense "je pleure maman va me prendre", comme tu le dis elle a besoin d'être rassuré ta puce. Si elle a mal au ventre, forcément elle pleure et qui mieux que maman la rassurera.

Ici nuit correct malgré 2h avec Gabrielle coller à moi, elle têtait par intermitence. Mais bon entre temps les 2 puces dorment bien et même la journée depuis hier elles sont plus cool, moins de pleure, plus de dodo Tire la langue

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #439 le: 17 Juillet 2009 à 11:29:02 »

heureusement que j'étais prévenue
Gabrielle n'avait pas fait de caca depuis 2 ou 3 jours, ce matin elle s'est vidée, j'ai été obligé de la mettre au bain tellement y'en avait de partout jusque sous les bras devant et derrière, un truc de fou!
je crois caro que tu disais que t'avais peur de sortir avec ta 1ere quand elle n'avait pas fait depuis une semaine... ben vu ce que ça donne au bout de 3jours j'ose pas imaginer au bout de 7
impressionnant quand même

maintenant elle roupille et Juliette aussi, sur le bidon, elle adore mais bon c'est possible que sous surveillance
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #440 le: 17 Juillet 2009 à 12:52:57 »

Coucou les filles !
Ca y est je rejoins le fil des ptits soleils et des mamans fatiguées mais heureuses. Je n'ai pas pris le temps de vous écrire avant mais je vous ai lu tout le temps et j'avoue que ça me destresse car on est toutes dans le même bateau.
Pour l'allaitement, à la mater, c'était une cata. Les filles dormaient sur mon sein ou hurlaient, quand c'est la première fois de sa vie ça désespère, surtout quand le personnel n'a pas le même comportement. Soit on me les mettait au sein en insistant soit on me disait de laisser tomber pour le moment.
Le retour à la maison a été un soulagement. On est suivi que par une sage-femme et c'est mieux. Les filles prennent mon lait au bib. Je donne de temps en temps le sein à Marine qui s'habitue doucement. On prend plus le temps avec Yaelle car elle a encore du mal avec son torticolis même si ça va mieux. Le lait coule à flot, au moins, je n'ai pas ce problème (environ 1200ml par jour). On ne se prend plus la tête pour cela au moins.
Pour les nuits, aucune ne se ressemble. Mais en général, les filles demandent beaucoup les bras. Avec Benjamin, on trouve un rythme, c'est un papa génial très aidant et qui est amoureux de ses filles. L'écharpe nous aide beaucoup. Quand il y en a une qui pleure ou les deux en même temps, zou, un tour dans l'écharpe et ça va mieux. C'est juste que Marine est très bien dans les bras et n'a pas envie d'en sortir. On a hâte aussi qu'elles fassent leur nuit, mais bizarrement, j'y crois pas. Les coliques aussi chez nous, pas trop de solution à part l'écharpe, petit massage de bidon et tisane d'allaitement.
C'est dingue comme elles changent tous les jours. Elles commencent déjà à regarder le monde qui les entoure, c'est sympa.
Courage les filles pour celles qui souffrent de la chaleur. Chez nous on a pas ce problème, on habite en Bretagne et notre longère est fraiche.
Elles grossissent bien, Yaëlle 2kg9 et Marine 2kg6
Bon, je vous laisse, on va essayer de manger en amoureux. C'est souvent le moment où elles décident de se réveiller... Elles veulent manger avec nous aussi.
Bises et courage
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #441 le: 17 Juillet 2009 à 12:56:24 »

salut...

Suis HS...
Mon homme doit dormir alos je gere la nuit, et la journée c'est non stop...
Les filles sont toujours constipées et douloureuses, Ambre demande les bras ++ (cododo encore cette nuit!... et encore dans mes bras maintenant...  Roulement des yeux)...
Pareil, pas 1 minute pour moi...
Hier j'ai tout laché à 14H pour pouvoir ENFIN prendre une douche!!!
et là j'ai mangé en 30 secondes une boite et du jambon pour avoir le temps de venir vous voir 2 minutes! Bref... Moi aussi un peu marre depuis 2 / 3 jours...
(sans parler de cette foutue chaleur jusque cette nuit...)

Caro pourquoi tu fais pas quelques tétes-pesée pour savoir ce qu'ils prennent? Tu seras rassurée...
Demande à ta SF si elle peut te preter sa balance?

Moi j'arrive à les remettre au sein depuis hier et à recompleter au bib...
Mais elles prennent au moins 60 au bib à chaque fois... Alors je dois pas leur donner grand chose...
Je voulais justement faire une tétée pesée ce matin, mais pas eu le temps!!
J'essaierai peut etre tt à l'heure...

Linda je crois que  tu m'as convaincue aussi: j'ai envoyé mon homme acheter 2 couvertures magiques en URGENCE à midi!!  

Lecomte, Rabeat, ça a l'air de se tasser un peu pour vous, c'est cool...

Sylvie ça fait rever 1200 par jour!!  Moi j'en suis encore très looin!!!  Roulement des yeux

Bon...
Je compte les jours... Je pense pas que j'aurai bien profité de l'été moi non plus... Pleurs
Mais on file quand meme tout le WE chez mes beaux parents pour qu'ils nous aident à gérer tout ce p'tit monde  entre 2 repas équilibrés (et pas de ménage!!)  

grosses bises à toutes,
courage courage.....  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #442 le: 17 Juillet 2009 à 13:31:57 »

  RECAP. CHRONOLOGIQUE DES P?TITS SOLEILS  2009  
       Les p'tits premiers:  
 
- Les bébés de MarevaTheo :
Antone 1Kg690 et Ana 1Kg650 sont nés le 30 avril 2009 à 31SA + 3j. (césarienne)
 
- Les bébés de Rabeat :
Simon 1Kg600 et Louis 1Kg900 sont nés le 13 mai à 17H09 et 17H10 à 34SA (césarienne)
 
- Les bébés de Fleurdelotusblanc :
Celian 1Kg500 et Louis 1Kg530 sont nés le 3 mai 2009 à 31SA + 1j. (césarienne)
 
- Les bébés de Vince_bdr13 :
Léna 1Kg980 et Lilie 1Kg860 sont nées le 22  mai à 32SA + 4j. (césarienne)
 
- Les bébés de Nath85 :
Line 1,670kg et Lucie 1,560kg sont nées le 26 mai à 11h06 à 32SA + 5j. (césarienne)

- Les bébés de Ninou :
Emma 1Kg650 et Léa 1Kg620 sont nées le 1er juin à 18H26 et 18H30 à  31 SA +5J. (césarienne)
 
 - Les bébés de Sese85 :
Thaïs 3Kg030 et Dorian 2Kg510 sont nés le 10 juin à 7H29 et 7H32 à 37SA + 5j. (VB)

- Les bébés de Aurepapeete :
Florian 1Kg790 et Raphaël 2kg450 sont nés le 10 juin à 00h24 et 00H27 à 34SA (césarienne)

- Les bébés de Ligni :
Aloise2kg310 et Camille 2kg380 sont nées le 12 juin à 17H38 et 17H55 à 38SA+2  . (VB)
 
 - Les bébés de Linda :
Juliette2kg940 et Gabrielle2kg980 sont nées le 14 juin à 13H14 et 13H25 à 36SA+3 (VB)

- Le bébé de Gwen 91 :
Mya 2kg530 est née le 18 juin à 00H50

- Les bébés de Ode :
Faustine 2Kg400 et Kali2kg180 sont nées le 19 juin à 37SA+4j (césarienne)
 
- Les bébés de Jamilou :
Sofian 2Kg500 et Hicham 2Kg700 sont nés le 18 juin à 36SA + 6. (césarienne)

- Les bébés de Globulette :
[b Olwen [/b] et [bThémis [/b] sont nés le 19 juin à 37SA + 5j. (césarienne)

- Les bébés de Marlu :
Paul 2kg540et Clément 2kg510 sont nés le 19 juin à 13H41 et 13H45 à 39SA+1j ( VB)

- Les bébés de Steph69 :
Jade 2Kg430 et Ambre 2kg380 sont nées le 22 juin à 14H37 et 14H38 à 38SA+2. (césarienne)

- Les bébés de Chadoc :
Célian 2Kg180 et Killian 2kg560 sont nés le 22 juin à 23h18 et 23H20 à 38SA+2 (césarienne)
 
- Les bébés de Enzo :
Paloma 2Kg560 et Julia 2kg360 sont nées le 22 juin à 11H14 et 11H15 à 38SA (césarienne)


- Les bébés de Sylvie :
Yaelle 2,7kg et Marine 2,420kg sont nées le 25 juin à 16H54 et 17H04 à 38SA (VB)
 
Les bébés de polichinelle :
jules 2kg580 et Ivan 1kg960 sont nés le 25 juin (césarienne)

 Les bébés de Caropauline :
Quentin 2kg885 et Manon 2kg640 sont nés le 28 juin 2009 à 12H12 et 12h19 à 38SA + 6j. (Vb)

 Les bébés de Bloom :
Baptiste 3kg100 et Clémence 2kg200 sont nés le 29 juin 2009 à 12H20. (césarienne)

 Les bébés de Isis :
Dorian 2kg750 et Mélina 1kg810 sont nés le 30 juin 2009.

Les bébés de Vallee :
Thomas 3kg160 etLucas 2kg420 sont nés le 2 juillet 2009. (vb ?)


 Les bébés de Lecomte :
Pierre 3kg260 etLéandre 2kg170 sont nés le 3 juillet 2009 à 15H50 et 15H57 . (vb)


 Les bébés de Mariev :
Achille3kg060 et Faustine 2kg665 sont nés le 4 Juillet à 19H10 et 19H28 à 36sa +2. (Vb)

- Les bébés de Jeanne :
Nolhan 2kg540 et Tyméo 2kg370 sont nés le  8 juillet à 10H32 et 10H33 (césarienne)




    
 
 
 
 Tylyly
Lilisp
 Stephdu38
Sauver99[/b
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 16:04:28 par caropauline » Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #443 le: 17 Juillet 2009 à 15:45:49 »

Steph,
Moi aussi j'ai galéré au début pour l'allaitement. J'ai eu plusieurs fois envie de tout lâcher. Je pense qu'il faut être bien être suivie. On a une sage-femme pro-allaitement, super, du coup elle motive.
Aujourd'hui, ça marche mais ça n'a pas été sans mal. Quand on est rentré à la maison, il fallait que je tire mon lait toute les deux-trois heures, et c'était ridicule, 30ml seulement à chaque fois. Maintenant, mes seins sont habitués à un tel rythme et je le ralentit. Du coup je tire moins. Mais heureusement que mon ami est présent, sinon  ce serait impossible entre le tirage, les tétées, les changes, les pleurs, et nos occupations personnelles.
Il ne faut pas perdre espoir. La sage-femme m'a dit que c'était au début qu'il fallait ne pas arrêter de tirer, et qu'après ça se ferait tout seul.
J'espère t'avoir éclairée et motivée.
Voici un lien intéressant :  http://www.lllfrance.org/
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #444 le: 17 Juillet 2009 à 17:35:40 »

Coucou les filles !

Enfin une journée un peu plus cool...  Souriant
ouf... je commençais à désespérer... aujourd'hui il pleut  donc tout va mieux !
c'est vraiment cette fichue chaleur / canicule qui rend les petits "infernaux" à demander tout le temps à boire/manger...
Aujourd'hui j'ai eu droit à plein de sourires et Louis à nouveau zen... il était temps... j'en pouvait plus.
ça redonne du courage en tout  cas

Je suis crevée aussi mais là ça va mieux car j'ai réussi à faire une sieste en début d'après-m - le top... au lieu de manger, mais le sommeil avant tout.

Steph, comme je te comprends... c'est vrai que c'est tellement dur parfois, la fatigue compliquant tout, qu'on a vraiment envie de tout envoyer bouler... et puis on se resaisit et c'est reparti pour un tour  Sourire
ça doit être dur pour toi si tu gères les nuits complètes seule.. ohlala;.. ici je suis trop contente que mon homme m'aide... (même s'il s'endort sur les bibs avec les loulous  )

Caro : je crois qu'on va toutes changer de canapé un de ces 4 !! 
on pourra plus le voir en peinture !
toute la grossesse et maintenant toutes nos journées.... ahala !
le mien est déjà tout tâché de lait 

Sylvie : super contente de te revoir ! c'est bien que tu aies tenu bon pour l'allaitement !
en tout cas, tu as vraiment de la chance de pouvoir tirer autant de lait ! je rêve d'avoir un tel volume...
j'arrive à nouveau difficilement à 750 ml par jour - souvent moins...
et puis c'est tellement fastidieux de tirer le lait en plus du reste... souvent, quand les tétées et change sont finis, que j'ai envie de dormir ou manger, et bien non, il faut tirer le lait  ...
mais c'est pour la bonne cause !
tu congèles donc ce que tu as en trop ? tu auras de quoi les nourrir en tout cas, ça c'est sûr !

et puis je propose un truc : quand il fait trop chaud, tout le monde en Bretagne chez Sylvie  !
tu as un jardin pour qu'on puisse faire des javas nocturnes avec nos petits qui ne dorment pas ?
 Tire la langue Tire la langue

Sinon, j'ai acheté de quoi faire des tisanes pour mes p'tits bouts - camomille et fenouil bio... comme ça s'ils réclament entre les repas parce qu'il fait chaud, je vais essayer.

ah oui... concernant les écharpes de portage... je galère complet pour mettre un loulou dedans !
comment vous faites les filles (Linda, Sylvie) pour les glisser dans la poche  Huh?
vous les soulevez par les pieds, les oreilles ou autre  ?
moi j'arrive pas, j'ai peur de leur faire mal...
en tout cas, tout  à l'heure Louis chouinait car il n'arrivait pas à s'endormir et je l'ai pris dans les bras contre moi comme dans l'écharpe et il s'est endormi instantanément ! incroyable...

aller, je vais profiter de mes quelques minutes de libre qu'il me reste pour me reposer...

Plein de bisous et de courage !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #445 le: 17 Juillet 2009 à 17:50:17 »

Salut les filles!!

Un miracle vient de se produire, je trouve enfin qqes minutes pour venir vous lire et papoter un peu!!!!
Il est loin le temps où je faisais F5 sur l'ordi pour voir si il y avait des réponses!!!!!
Comme ça fait du bien de toutes vous lire, c'est inimaginable.... Vive ce forum et vive vous toutes!!!!
Je pensais qu'il n'y avait que les miennes qui étaient pénibles et bien je vois que non et ça rassure!!!!!
Cett nuit par exemple a été particulièrement horrible, Léna a pleuré sur le créneau 23h 3h et Lilie a carrément hurlé sur celui de 3h 7h, heureusement la puer venait ce matin de 8h à midi, on avait prévu d'aller faire des courses et bien du coup on a dormi 4h!!
Hier soir je donnais le bob en pleurant, je n'en pouvais plus, j'en arrive parfois à n'avoir plus aucun plaisir en fait, tout est machinal entre les couches et les bib et je n'attend qu'une seule chose: qu'elles dorment!
Comme toi Maréva je dois les laisser 48h la semaine prochaine pour les vaccins, jusqu'à hier je ne savais pas si je restais en chambre avec elles ou pas et bien j'ai ma réponse! non!! Ca va me permettre de dormir deux nuits d'affilée dc je serai moins sur les nerfs qd je les récupererais.
Mon mari reprend le boulot lundi, j'appréhende plus que tout, je n'ai aucune envie de me retrouver seule avec elles enfermée à entendre leurs cris, je suis peut-être dure et d'ailleurs je m'en veux de penser ça, je culpabilise bcp mais vraiment j'en ai pas envie du tout, ça m'inquiète bcp.
Sinon je vois que bcp ont opté pour le fenouil alors j'irai en prendre demain, ça se présente sous quelle forme? il faut leur donner qd?
Je vais tester ce soir le t-shirt qu'on a porté ds la journée ds leur couffin, peut-être que ça les calmera car comme vous ttes, la seule chose qui les calme (et encore pas tjrs) en ce moment c'est les bras dc peut-être qu notre odeur sur un t-shirt nous aidera tous ds cette histoire
Une copine m'a prêté une écharpe de portage, ça marche tres bien avec Lilie mais pas du tout avec Léna, et oui ce serait trop simple sinon!!!!!
Allez je vous embrasse toutes et j'espère pouvoir trouver de nouveau qqes min tres vite, je vais donner les bib maintenant
Bizzzz
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #446 le: 17 Juillet 2009 à 21:21:11 »

bonsoir

ici après-midi horrible, Juliette n'a fait que hurler... mauvaise digestion sans doute car beaucoup de rots, et elle a fini par un jet de lait (un bib complet)
là c'est mon mari qui s'occupe des filles, le pauvre est rentré du boulot crevé et il me trouve en larmes... je n'ai pas décrocher du canapé non plus, je me chope du coup une infection urinaire, pas assez bu et pas assez évacuer... du coup je suis bonne pour consulter dès demain!

fleur pour l'écharpe, je prend ma puce sous les fesses pour la glisser dans la poche , je la soulève assez haut en la tenant sous les fesses et en la calant dans le creux de mon coup. Une fois dans la poche, je ressers bien l'écharpe et hop je finis avec le noeud!

vince, si tu crains d'être seule avec tes bbs, forces-toi à sortir. Ca te permettra de souffler, tes bbs dormiront sûrement bien en ballade poussette Clin d'oeil

pour ma part le plus dur en ce moment c'est la solitude. Je ne vois personne, quand mon mari rentre il n'est pas très causant, du coup j'ai l'impression d'avoir l'esprit ramolli d'autant que pas le temps de lire, pas de programme tv enrichissant... bref dur dur

courage à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #447 le: 17 Juillet 2009 à 21:51:39 »

coucou les filles,

Moi journée éprouvante Julia c'est tortillée toute la journée avec des douleurs au ventre et des gazs mais alors la vraiment impréssionnant en plus avec les odeurs (désolée pour la poésie) je ne sais plus quoi faire je suis dépiter je ne sais plus quoi faire
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #448 le: 17 Juillet 2009 à 22:00:52 »

la suite......

J ai commander les couvertures je les auraient demain ouf!!!!!!!!

J'ai eu donc de la visite cet aprés midi et je n'arrivais pas a les faire partir les petites qui pleuraient de douleur  l'horreur !!!!!!!
je suis epuiséeen deux jours 4 heures de sommeil  Roulement des yeux Roulement des yeux

mon mari a repris depuis 15jours et bien c'est vraiment dur et mon grand qui me poussent a bout je n'en peux plus.

Les filles heureusement que je vous ai alors un grand merci car de voir que chez vous sa peut etre pareil sa fais du bien.

Courage les filles

Au faite  tony mitchelli je pense qu'il est pas prés d'etre chez moi!!!

Les filles ils vous restent beaucoup de kgs à perdre?
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #449 le: 17 Juillet 2009 à 22:14:02 »

Courage les filles
on se sert les coudes
c'est une période difficile mais qui va passer

Gros bisous
en vous souhaitant la meilleure nuit possible...

(moi suis pas couchée avant longtemps...)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: