20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 00:38:42
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528097 fois)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #405 le: 13 Juillet 2009 à 10:50:01 »

Coucou les filles...

Ma soeurette a assuré comme une bete jusqu'à 2 heures du mat'!!!!! 
Bref, une bonne tite nuit, ça fait du bien...
En plus les filles ont l'air plutot cool ce matin... Retour au calme??  Souriant

Enzo la tisane c'est une tisane d'allaitement...
Tu en trouves en pharmacie, parapharmacie, etc... Sinon en tapant sur ton moteur de recherche tu peux trouver comment la faire toi meme... (Mais perso je trouve ça un peu galere alors qu'on peut les trouver toutes pretes!!!)

Linda tu rejoins le club des insomniaques??

Caro t'as un sacré rythme, je sais pas comment tu fais!!
En tout cas t'inquiet' pour tes 3 kilo, en effet à cette allure tu risques meme de descendre encore plus bas!! Moi malgres les 4 dejà perdus (sur 22 pris), il me rete encore 9 kilo à perdre... Mais le régime ce sera pour plus tard!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #406 le: 13 Juillet 2009 à 16:37:57 »

Coucou les filles

Nous c'est toujours la course avec les loulous, qui sont toujours en pleine croissance !
On a essayé de les peser approximativement tout à l'heure sur notre balance dans nos bras et en gros, Célian aurait pris environ 300 g en une semaine et Louis 500 !! je vois clairement à quel point ils grossissent, surtout Louis qui n'arrête plus de manger... pour dire... hier il a pris 880 ml !!!!
Ohlala...

Sinon, suis contente, aujourd'hui j'ai donné 2 tétées au sein à chacun !! il a fallu ensuite compléter au bib derrière, mais c'est chouette !
par contre, j'ai les mamelons super sensibles et ils me font super mal des fois... j'ai l'impression qu'ils n'ouvrent pas suffisamment la bouche..et en plus parfois ils y vont avec les gencives punaise !
je sais pas quoi faire...
en tout cas, je suis super contente d'avoir persévéré et d'y avoir cru !   Souriant

Question rythme, ils sont calmes dans l'ensemble et dorment plutôt bien !
Célian a besoin souvent de câlins mais franchement ça va... je ne les ai pas dans les bras en permanence... et ils s'endorment bien le soir après les bibs... je ne sais pas si c'est parce qu'ils aiment leurs berceaux ou parce que les berceaux sont à côté de notre lit... ou parce qu'ils sont zen Sourire

Et puis merci les filles pour votre feed-back concernant les demandes de tétées en simultané Clin d'oeil
Je fais comme je peux moi aussi !
Chadoc, tu m'as impressionné avec ta prouesse sein + bib + tire-lait 

Linda, j'espère aussi pour toi que ça va revenir cool Sourire

Caro, question poids je te rassure.... je dois encore perdre 6 kg...pffff.... je stagne... et ça fait plus de 2 mois que j'ai accouché... 
en fait, au début de ma grossesse, j'avais pris doucement mais sûrement et avait atteint 6,5 kg au bout de 3 mois (c'est là que ma gygy m'avait dit de faire attention, mais j'y pouvais rien !!).. et on voyait clairement que j'étais enceinte déjà à 1,5 mois.... et ben , il me reste exactement ces kilos là (quand les loulous étaient encore de minuscules crevettes dans mon ventre... et que je me demandais pourquoi alors mon ventre était si volumineux).... et j'ai encore le ventre pareil... ce qui fait que je passe facile pour une femme enceinte encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
pfffffff... va falloir être patiente je crois... de toute façon, je ne force pas... je crois que mes abdos sont tous distendus (déjà comme ça je suis pas une sportive  )
j'espère que tout sera mieux d'ici septembre !

En tout cas, avec le peu que je mange, je me demande pourquoi j'ai pas perdu plus..

Aller, courage les filles !
On attend toujours des photos des bébés qu'on a pas vu encore !

Rabeat : tout va bien ? ça fait longtemps qu'on a pas eu de news... j'espère que tu t'en sors

Mareva : comment s'est passé ton WK finalement ?

Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
bloom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


Mes amours,


« Répondre #407 le: 13 Juillet 2009 à 17:51:19 »

Bonjour

vous allez bien ?

desolee de mon absence,pas pu venir avnt,  mais très fatiguee..
dur dur le retour a la maison....

je vois que nos bebes occupent bien nos journees..

Les nuits sont difficiles..la journee ca va...ils dorment..
je peut m'occuper de mes princesse..

Le soir, je suis claquee...

bib toutes les 3h environ.. Ma puce clémence a du mal a teter, ele prends entre 40 et 60 ml, et vous pour les bib ?
Mercrdi, je vais apeler le pedaitre..

J'ai eu ma cesa a 12h au lieu de 9h30 !!
Ma puce avait un noeud au cordon!! je trouvai bizarre aux 2 dernières echos qu'elle grossisait pas!!
alors que Baptiste prenai plus!

Mes bebes grossissent mais tranquillement..il y a 2 jours ils ont rpris leur poids de naisance, et vous ??
Baptiste a perdu ++ a la maternite..

FELICITATIONS AUX nouveaux BEBES et aux parents !!

Ca m'a manquer de papoter avec vous..

pour la photo, je sasi pas faire....

BONNE SOIREE

BIZ


Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #408 le: 13 Juillet 2009 à 19:24:59 »

Bonsoir les filles,

enzo je suis contente de voir que ton moral est un peu meilleur et puis comme le dit Linda tous les bébés sont différents et ont leur propre rythme, on n'y peut pas grand chose.

Steph, c'est super que ta soeur vous file un coup de main, ça vaut pour les fois ou tu as dû nettoyer le pipi de son chien Clin d'oeil

Fleur de lotus, c'est super qu'ils prennent un peu plus le sein, en tout cas ils profitent bien tes loulous.

Bloom, ne t'inquiète pas pour la croissance de tes poussins, chacun son rythme et au départ ils sont encore bien fatigués de cette arrivée dans le monde.
Quentin au départ a très peu grossi et maintenant il a une croissance assez fulgurante!

Ici, visite des 15 jours chez le pédiatre, pour l'instant la cantine est bonne et j'espère que ça va durer.
Ca me motive à fond pour poursuivre mon allaitement malgré la fatigue et le fait que j'ai le sentiment par moment de n'être qu'une "vache laitière"
Manon a pris 3cm et demi depuis sa naissance et 330gr en 11j, normal quoi, elle fait désormais 2kg900.
Quentin quand à lui, surnommé le vorace a pris 2cm mais surtout 650gr en 11j , il fait 3kg470 et on sent la différence avec sa soeur

Voilà, sinon mon ainée est fébrile depuis 3 jours avec une température qui plafonne aux alentours de 38°C mais sans point d'appel, si ce n'est qu'elle est crevée et réclame très souvent son lit.
J'avoue être un peu inquiète, je dois lui faire une analyse d'urine car peut être infection urinaire mais je trouve ça bizarre cette légère hyperthermie persistante.
La fatigue rend parano Triste J'ose pas vous dire à quoi j'ai penser comme diagnostic...

De gros bisous à toutes et bon courage en attendant des nuits meilleures.
Caro




Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #409 le: 13 Juillet 2009 à 21:39:13 »

caro ta puce ne fait pas de dents en ce moment? molaires?

journée hard ici, finalement j'ai compris que mes puces sont en plein pic de croissance, je pensais qu'elles le faisent la semaine dernière, au 3 semaines mais non elles le font maintenant, j'ai passé ma journée avec Gabrielle au sein, Juliette en alternance sein/bib et quand elle prend au bib elle prend facile 150mL contre à peine 100mL il y a 24h... là ils dorment enfin, crevées de leur journée aucun doute!
j'ai enfin pu m'occuper de ma lessive, et maintenant je vais aller me coucher!

la chaleur revient

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #410 le: 13 Juillet 2009 à 23:15:38 »

Coucou les filles!!

Même refrain pour toutes on dirait.

Cette nuit j'ai moitié craqué. Thaïs a pris son bib à 3h et seulement à 5h j'ai pu la coucher. Pas moyen de faire son rot et après super agitée(des coliques peut-être??). Puis à peine couchée, Dorian a réclamé (il espace beaucoup plus ses bibs la nuit), j'ai alors réveillé papa qui a géré. Mais à 6h ma puce recommençait à chouiner, je me suis levée 2-3 fois pour remettre sa sucette et là j'ai tout lâché. J'en pouvais plus, pas moyen de dormir la journée en plus. Du coup le papa m'a envoyé au lit et il a géré tout seul. Il m'a laissé dormir jusqu'à 9h30. ça fait du bien. ça allait car il ne travaillait pas aujourd'hui, mais avec le boulot ce sera pas possible pour lui alors je cois que ça va être dur pour moi.
Je suis contente que Dorian espace plus ses bibs et j'aimeras bien que ce soit pareil pour Thaïs, mais elle n'a pas l'air d'accord. Du coup si ils réclament à 1 ou 2h d'intervalle ça va pas le faire.

Sinon on essaie toujours de profiter de chaque moment, ils nous font littéralement fondre. On est complètement gaga devant eux.

Caro: j'espère que ta puce va vite aller mieux. plein de bisous à elle.

Pour la perte de poids, moi je suis plutôt contente. Sur les 26kg pris, il m'en reste 5,600 à perdre. Je trouve ça pas mal en 1 mois et j'espère que ça va continuer comme ça. J'ai dû perdre 3,5 kg en 10 jours.

Je sais plus si je vous ai dit: une de mes meilleures amies attend des jumeaux pour fin décembre. Je trouve ça excellent et je suis trop contente!!! 
Courage à vous toutes et plein de gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #411 le: 14 Juillet 2009 à 11:22:39 »

Coucou les filles!

Sese j'aimerais trop avoir une copine enceinte de jumeaux!! 
Ca doit etre excellent de revivre par procuration, sans les angoisses!!!....  Sourire

Toujours pareil par chez nous...
Les filles sont hyper constipées...
Hier on a fait scéance "débouchage" avec laxatif... Ca a été radicale... Leur ventre a carrément diminué de volume et je m'en suis mis partout pour les changer!!! 
et ce matin elles poussaient encore sans arret........... 
Halala.... Ces histoires de bidon...
En tout cas elles grossissent bien aussi, 3 kilo toutes les 2 hier.
(PS: elles aussi elles avaient perdu beaucoup à la mater, elles sont passées de 2Kg 400 à 2 Kg 100 en 12 heures!!... d'où la mise en place tout de suite des compléments...  Pleurs)

Caro t'es un vrai chef!!! Tu tiens le bon bout, continue!!

Fleur à part continuer de tirer ton lait, y croire toujours et réessayer de temps en temps la mise au sein, t'as un truc??  Clin d'oeil Ca me plairait bien moi aussi d'arriver à leur redonner le sein de temps en temps, quite à compléter... Mais ça se passe tellement "mal" à chaque fois que j'ose plus vraiment tenter le coup... enfin avec Ambre oui, quand ça me prend, mais avec Jade j'y crois pas trop....

Bloom cool d'avoir de tes nouvelles!! Figure toi que je venais jeter un oeil sur le forum avant de t'envoyer un p'tit texto... Je commençais  m'inquieter!!  Clin d'oeil
J'aimerai bien avoir des nouvelles de Rabeat aussi..........  Huh?

Bises à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #412 le: 14 Juillet 2009 à 11:24:12 »

Au fait Caro piplette,
t'as vu que t'es devenue notre "pilier du forum" ??  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #413 le: 14 Juillet 2009 à 12:53:12 »

Hello les filles

Je suis H.S....
ohlala.... les p'tits loups n'ont pas arrêté de réclamer depuis hier après-m... c'était l'un, puis l'autre et ça sans arrêt...
ce matin, les 2 ensemble de concert...
c'est épuisant
je sais plus quoi faire avec les doses à donner de lait... souvent ils s'endorment à la fin et réclament de nouveau 1h ou 1h30 plus tard...
hier soir, on voulait manger ensemble avec mon chéri, et ben, on n'a pas pu...
bon...
j'espère que ce pic va se tasser parce que c'est vraiment dur de ne faire que donner des bibs (et sein parfois Clin d'oeil ) à longueur de temps

Sinon Steph, je n'ai pas de truc spécial... désolée  
A part leur parler de temps en temps pour leur dire que ce serait bien qu'ils tètent au sein  
En tout cas, j'en suis encore baba... puisqu'il est écrit partout que c'est désespéré passé un certain cap avec les bibs...
En tout cas, je te souhaite encore du courage pour persévérer... essaye uniquement avec Jade quand elle est super zen réveillée Clin d'oeil

Au fait, les vôtres, ils hurlent aussi quand vous les changer ??  Huh?
Parce que moi le moment du change devient une vraie source de stress.... ils ne se calment pas tant que ce n'est pas fini...
Ce n'est qu'après le bain ou réveillé et repus qu'ils sont zen... donc pas souvent quoi...

Bon... je vais pouvoir enfin prendre ma douche pour me remettre de ces dernières 24 heures infernales...

Gros bisous les filles


Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #414 le: 14 Juillet 2009 à 15:29:38 »

Coucou les filles

Ben moi pour une fois ça va, j'ai recupéré mes 2 grands donc je pensais que je m'en sortirai carrément pas, toute seule avec les 4 et puis en fait ça a l'air de bien se passer (une petite séance d'autosatisfaction de temps en temps ça fait du bien aussi  ), du coup ça m'oblige à sortir matin et aprés; midi mais finalement ça nous fait du bien, sauf que j'ai moins le temps pour tirer mon lait et mettre au sein , donc ma production va certainement vite s'en ressentir. Du coup je les mets au sein dans mon lit toutes les 2 vers 6 - 7 heures, moi je somnole pendant qu'elles font leur vie pendant environ 2 heures, ensuite peti dej pour les grands et moi (sur le pouce) puis petit complémént au bib pour les puces, ensuite j'améné la grande à son stage de sculpture, pendant ce temps ballade avec les puces et parc ou manége pour le grand, puis retour à la maison, repas pour tout le monde, puis sieste (pour tout le monde aussi  Sourire), ensuite en fin d'aprem j'embarque mes 4 marmouilles à la piscine, là c'est le vrai débarquement maiss les 2 grands aident bien, donc je me tape mes 150 marches avec une dans la poche kangourou et l'autre aux bras et arrivée en haut je les installes dans le lit nomade anti UV (ça  c'est vraiment génial), puis tétée pour les chtites et gouter pour les grands, quand on redescend mon mari rentre du boulot et on fait les 4 bains/douches à la chaine puis repas (vive les surgelés) ensuite on couche les grands et on se paye le luxe de regarder un peu la TV avec les puces sur nous , jusqu'au bib de 23 heures et ensuite je gère la nuit plus ou moins seule; mais cette nuit le top, Thémis a sauté le repas de 3 heures alors ça  c'est super cool et Olwen s'est tout juste reveillée pour manger et de suite rendormie, donc aujourd'hui forcément je me sens beaucoup mieux.
Pour la quantité de sommeil, c'est vrai que moi elles dorment pas mal , mais elles sont plus calmes au biberon que au sein, , en fait au sein elles pleurent dès que je les décolle et elles pourraient facilement y rester pendues toute la journée; cependant on note de plus en plus de pplages d'éveil (snas pleurs) où elles observent autour d'elles, c'est chouette.
Voilà pour ma petite histoire.
Fleur moi elles sont calmes qd on les change mais mon fils c'était l'horreur totale , il hurlait non stop pour les changes et le bain, tant qu'il étéait pas rhabillé, tant  et si bien qu'i s'est fait une hernie ombilicale (sans gravité); les changes et le bain étaient devenus pour nous aussi de grands moments de stress par anticipation. Mais patience, ça finit par passer.
Caropauline, pour le conseil régional , en effet c'est un peu l'impression que j'en ai eu, la dame m'a répondu texto que si j'étais alcoolique ou dépréssive, ou violente, elle pourrait m'aider mais là vraiment non, pas d'aide pour moi qui ne suis  "que" débordée
et moi aussi mes grands ont fait un épisode fievre et toux au retour de la mater; les 2 grands mères ,nous ont fait tout un foin, elles étaient persuadées qu'ils avaient attrappé la grippe porcine (eh oui , y a eu un cas à Villefranche sur mer alors...)
Pour le pic de lactation, moi aussi c'est vers 4 heures du matin alors c'est là que je tire apres les avoir nourries,  et c'est là que ça donne le plus
Bon pour toutes celles qui sont déprimées je vous envoie plein d'ondes ++++, dites vous que même si c'est dur , c'est surtout beaucoup de bonheur, et que ça finira par aller miueux, allez Courage à toutes (à moi aussi parcque j'ai aussi des moments de grosse fatigue)
Bises
florence
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #415 le: 14 Juillet 2009 à 15:40:51 »

Coucou rapide,

Super samedi chez ma maman, qui m'a laissé faire la sieste, elle a géré Antone!!! Hier, on était de mariage, c'était super sympa, c'était simple mais de voir du monde, de papoter, c'etait super, et les enfants ont étés sages. Les grands se sont éclatés et les petits ont dormis et mangés. C'était chez les mariés, dans leur jardin et on était pas très nombreux. Je vois que les nuits sont courtes aussi par chez vous. Chez nous, c'est coliques pour Ana et reflux pour Antone. Je vois la pédiatre lundi, j'espere qu'elle va me donner un truc miracle. Je vous bisouille chéri m'appelle, on regarde Hereos.

 Bisou Bisou Bisou

Super contente de te lire Bloom. Je vais envoyer un sms à Rabeat.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #416 le: 14 Juillet 2009 à 16:26:48 »

Salut les filles,

et non steph j'avais pas vu, j'ai pris du grade

Fleur de lotus, les miens hurlent aussi quand je les change et me pissent dessus aussi à chaque fois ( heureusement que c'est l'été, niveau lessive ça allège Clin d'oeil).
Bon je veux pas te décourager mais ma grande qui a 2 ans est pas mal pénible aussi quand il faut la changer et avec ses 13kg c'est encore moins gérable que les cris

Globulette ( florence Clin d'oeil), super organisation, dés fois je crois que plus on en a à faire, plus tout est cadré, pas le choix, enfin tu as mon respect Clin d'oeil

Sese, moi aussi j'ai une de mes amis qui attends des jumeaux pour fin octobre, c'est d'un commun finalement Clin d'oeil

Mareva, c'est super que tu es passée une bonne journée, ça doit recharger un peu les batteries.
Moi pour le reflux au cas où, j'ai motilium et topal et pour les coliques débridat.

 Bisou Bisou
A+
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Ode30
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!


« Répondre #417 le: 14 Juillet 2009 à 20:37:32 »

Coucou les filles!

Desolee de vous avoir " laissé tomber" ces derniers temps mais temps d'adaptation avec les puces à la maison plus beaucoup de visite de ma famille qui vient de loin donc qui reste chanque fois qqs jours, demain c mon pere qui arrive.
Je vois que vous aussi vous ralentissez un peu ces derniers temps, c qu'ils nous prennent du temps ces bouts de chou.
Ici ca va pas mal, sauf que pour moi, complications apres la césa, j'ai fais une collection de pus donc réouverture et soins.... et aujourdhui, paf, comme si ca suffisait pas, suis tombee dans les escaliers et me suis cassé le pied, c'est pas evident avec les petites du coup... surtout que pleine colique donc tres demandeuses.
Par contre suis plutot chanceuse pour la nuit ( je touche du bois pour que ca dure) bibs à 23h puis 3h30 et 7h30 sans trop de pleurs, ca me laisse du sommeil.... elles prennent 90 à chaque bib et grossissent bien.
Ah ca y est on pleure, je vous laisse, à plus tard, bisous
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #418 le: 14 Juillet 2009 à 23:30:29 »

Salut les filles,

si je vous dis que je suis debordee et que j'ai pas le tempsde poster vous me croyez 
Bon un petit résumé : jeudi visite au chu pour la visite de naissance (J8 en age corrigé, 8 semaines) Tout va bie on clot le dossier préma,, je ne serai suivi que par un pediatre de ville sauf problème majeur ...soulagement enorme mais de courte durée car Simon a une hernie inguinale à faire opérer ..j'en discute vendredi avec le pédiatre. Louis a une hernie ombilicale qui n'arrete pas de grossir aussi . Niveau poids taille SImon est à 3220g 50,5 cm et Louis 3580g et 52 cm.
On est toujours à 7/ 8 bibs par jour de 120 pour Louis et 90 pour SImon.
Ce WE visite de ma soeur + niece et beauf et arrivée de mes 2 autres neveux (3 et 5 ans)...ma soeur m'a aidé pour les jumeaux ...mais elle a halluciné sur leur pleurs. Elle est repartie hier mais mes neveux restent chez mes parents un mois .
Les petits n'arretent pas de pleurer :  on est presque sur du non stop l'horreur : je dors presque plus Louis fait des colliques affreuses et SImon pleure (on dirait qu'il est terrorisé pour un rien). Mes parents craquent aussi un peu avec les pleures. EN plus il fait très chaud et lourd c'est un peu l'horreur...
J'ai hate qu'ils fassent leur nuit ...

Bises à toutes je relis les pages de retard avant le bib.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #419 le: 14 Juillet 2009 à 23:34:10 »

Bonsoir à toutes , je vois que l'on est toutes dans le même bateau , je suis complètement HS moi aussi , mes poupounes m'épuisent , trop mignonnes quand elles dorment , je suis tellement fatiguée que je pleure pour un rien  , sinon mes filles vont bien , à la dernière pesée line 2kg880 et lucie 2kg330 , lucie a du mal à faire ses rots , du coup besoin de beaucoup de temps après les bibs , la nuit ç'est chiant , je vous laisse ça pleure .bon courage , bisous .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: