20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 05:39:01
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528260 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #345 le: 07 Juillet 2009 à 10:19:19 »

Linda : au fait.... et bien CHAPEAU pour ton organisation avec tes 5 enfants !!!
tu es une vraie pro !
je suis carrément impressionnée !

Globulette : ça va mieux depuis ta nuit toute seule et tes têtées interminables ? ouh je comprends que tu devais être en colère et en avoir marre....
J'espère que tu tiens bien le choc et que tu continues !
Courage !

Gros bisous

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #346 le: 07 Juillet 2009 à 12:31:28 »

Salut les filles!

Dur dur la nuit pour nous...
Les filles ont poussé, pleuré, hurlé... On n'a vraiment pas beaucoup dormi..
Et les coquine du coup elles dorment ce matin!!!
Moi je suis éclatée... Je vais essayer de faire une micro sieste pendant qu'il est encore temps!

Chadoc je trouve super que tu arrives à les allaiter et à completer après... C'est ce que je faisais à la mater et c'est ce que j'espère pouvoir continuer... Je referai peut etre une tentative mais les dernières fois c'était laborieux...  Triste

Pour l'ostéo pas évident à mon avis d'en trouver un qui sache manipuler comme il faut des grignettes...
Vous avez des adresses sur Lyon??

Ce matin j'ai repesé les filles, elles ont toutes les 2 perdu du poids!  Huh?
Pourtant je les prends plus au sein... C'est bizarre non??
Je stresse pas, je les repeserai demain pour etre sure...
Pour l'hépar je viens d'essayer ce matin... J'ai pas osé en mettre trop...
J'espère que ça va les soulager.

Allez, je vous envoie une bise... à +
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #347 le: 07 Juillet 2009 à 15:14:29 »

bonjour
courage steph pas facile comme situation, je vais demander sur un autre forum pour un ostéo sur lyon, il y a énormément de "quenelles" comme elles se nomment! voilà c'est fait!

ici ça a été dur la fin de nuit et la matinée. Gabrielle a du mal à trouver son rythme de tété depuis qu'elle a commencé son pic de croissance, du coup on est toujours dedans... en contre parti Juliette est passé à 120mL au lieu de 90 durant la nuit et je suis obligée de compléter au lait en poudre pour 1bib car pas assez de lait pour couvrir tous ses bibs Pleurs enfin ça va venir!
ce matin ça a été dur Gabrielle n'a pas arrêter de pleurer, gros besoin de câlins en fait mais du coup j'ai pas fait grand chose et les garçons se sont montrés infectes, pour me faire payer mon manque d'attention Pleurs enfin y'a des jours sans et dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre quand même.

Allez vais aller nettoyer ma cuisine pendant que les filles dorment!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #348 le: 07 Juillet 2009 à 16:56:04 »

Salut les filles,

déjà ils sont superbes vos loulous, merci pour les photos!

Ici aussi un peu dur l'allaitement, ils sont pas en pic de croissance mais j'en ai pratiquement toujours un au sein.
En ce moment c'est manon qui réclame ttes les heures et s'endort au bout de 5 mn, impossible de la maintenir éveillée, faut dire qu'avec la nuit qu'elle nous a fait passé, a pleuré jusqu'à 2h du mat!
Là je m'inquiète un peu de sa prise de poids car en comparaison de son frère doit on voit qu'il grossit à vu d'oeil, je la trouve grignette à son côté.
Pourtant, j'ai du lait , je l'entends bien déglutir et m^me elle régurgite le trop plein.
Enfin, on verra jeudi la puer doit passer pour contrôler leurs poids.

Linda, moi aussi je te tire mon chapeau de gérer tout ce petit monde, déjà avec une seule ainée je trouve ça chaud alors je  n'ose imaginer avec 3.

Steph, moi je les ai emmené à l'ostéo tout  à  l'heure, je vous dirai dans l'avenir si ça a porté ses fruits.

Bon ça braille ( c'est tjrs le mot de la fin ) faut que je file.
 Bisou Bisou
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #349 le: 07 Juillet 2009 à 20:56:13 »

steph je te fais un mp pour les coordonnées d'ostéo
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #350 le: 07 Juillet 2009 à 22:33:06 »

bonjour lezs filles

ca yé je viens vous rejoindre
je suis rentrée aujourd'hui tous c'est bien passer ce soir ils ont bu à 21h15 et là ils dorment dans leur chambre  Clin d'oeil
on va passer notre 1er nuit on apprhende on verra
moi là je suis ko je v allé dodo  Tire la langue
je vous aurai bien mis des photos mais je ni arrive tj pas ca m'embéte 
bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #351 le: 08 Juillet 2009 à 00:30:36 »

Coucou. Encore félicitations à vous toutes. Vos petits soleils sont magnifiques. De mon côté, je suis crevée, morte, hs. Ana me fait le même cinéma tous les soirs. Impossible de l'endormir avant minuit. Elle pleure +++. Et quand enfin elle dort c'est Antone qui se réveille pour manger. Et le matin Tom se lève à 7h30. Je tiens plus la route. Le grand s'ennuie car on ne sort pas trop. C'est folklorique avec les quatre à la maison. Mon mari bosse énormément, je ne peux pas compter sur lui. D'ailleurs la nuit il dort sur le canapé dans le salon depuis qu'ils sont rentrés, je dois assurer jour et nuit. Et comme réponse lorque je demande de l'aide, j'ai je dois me reposer car je bosse moi! Chez nous, c'est allaitement mixte, bib de lait artificiel ou maternel et mise au sein. Pesée ce matin à la pmi, Ana 3330 grs pour 49 cm et Antone 3720 grs pour 49 cm. Il a pris 490 grs en une semaine, la puer a dit que c'était beaucoup, limite trop. Voilà que je commence à m'inquiéter qu'il prenne trop de poids pfff. Je soupçonne un problème avec sa balance car je l'ai pesé à nouveau à la maison dans l'après midi et il était à 3620 grs. Je contrôlerai à nouveau demain matin. Fleur as tu tenter à nouveau la mise au sein? Courage à vous toutes. J'ai bien hâte qu'ils fassent leurs nuits. Bisous. Je vais essayer de dormir enfin j'espère.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #352 le: 08 Juillet 2009 à 00:32:09 »

Ana aussi tire vers le roux. Mais y en a dans ma famille. Bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #353 le: 08 Juillet 2009 à 11:12:04 »

Coucou!

Ben dis donc, c'est chaud tout ça quand meme!
Les mamans qui ont des ainés, et meme les autres, vous vous faites pas aider un peu??
Moi je vous assure qu'avec ma TISF de la CAF 2 fois par semaine, c'est quand meme tOP d'avoir quelqu'un qui gere le ménage et le repassage, sans parler de la bouffée d'oxygene qu'elle représente!
Elle leur donne le bain et moi je les masse et je les habille, un petit temps rien que moi et mes pepettes!!... Et je sais que ces 2 jours là si j'ai un rendez vous à prendre, je peux filer je suis libre!
Sans parler de la douche que je mets 40 minutes à prendre ces jours là!!!!  Tire la langue
Bref, Meme si ça coute un peu de sous, les alloc CAF devraient combler...

En tout cas les journées (et les nuits!) se suivent et ne se ressemblent pas...
Meme si Ambre n'a toujours pas refait de selles depuis quasiement 2 jours, et malgres l'hepar...
Merci Linda pour ton MP d'ailleurs... J'ai pris un rendez vous ostéo, j'espère que ça les soulagera (pas de place avant mercredi prochain en meme temps!!!)
Cette nuit avait mal démarré avec des hurlements pendant quasi 2 heures (jusqu'à minuit), puis dodo...
Elles devaient se réveiller vers 1 heure pour le bib... C'est moi qui les ai levées à 3H30 !!! 
Et redodo jusqu'à ce matin 7 heures passées, dont les bibi ont été gérés par mon mari (il a pris ses mercredi), moyennant quoi j'ai pu dormir jusqu'à 9 heures!!!! 
Halala si ça pouvait etre comme ça toutes les nuits!!  Roulement des yeux
En tout cas je suis soulagée, j'avais merdé avec la balance, en fait elles ont bien grossi toutes les 2 , elles sont en moyenne à 2Kg700. Ca fait une belle petite courbe qui grimpe sui grimpe!!
Bref, tout va bien, c'est une belle journée qui s'annonce! En esperant que ça dure!!...

Coté lait, j'ai refait une tentative de sein hier, pire que toutes les autres fois!... Ca m'énerve!!!!
En tout cas je continue de tirer de temps en temps mais je pense que je suis pas assez acidue, et je commence à tarir un peu....... Enfin, on verra.

Allez, bises à toutes!
steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #354 le: 08 Juillet 2009 à 11:13:32 »

Au fait Lecomte! Cool d'avoir de tes nouvelles!
Quelqu'un a des nouvelles de Bloom??
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #355 le: 08 Juillet 2009 à 11:38:25 »

Bonjour à toutes!!

Globulette, moi aussi je prévois de prendre des TE1 mais j'attends qu'elles fassent environ 4kg en fait. Une amie en a acheté et est venue me les montrer, elle a pris des tailles uniques et effectivement tu peux jongler sur le serrage des couches car il y a bcp de pressions à cliper selon le poids de ton bb, c'est franchement pas mal apr contre c'est qd même trop grand pour elles pour le moment
Elle les a pris sur le bon coin, y'a effectivement pas mal de choix. Je pense au début en acheter 3 ou 4 et voir ce que ça donne avant d'en prendre plus, par contre tu en prendrais combien toi au total?

Maréva, je ne sais pas comment tu fais.... D'ailleur ttes celles qui ont des ainés je ne sais pas comment vous faites....
Nous nous avons craquer complètement, on commençait à les laisser pleurer seules ds une chambre en fermant les portes, à gueuler, à pleurer, enfin bref à péter les plombs dc du coup mon père nous a proposer de poser une journée et de venir nous installer chez lui, c'est ce qu'on a fait et ça nous fait bcp de bien!!! Du coup hier on est allése faire un petit resto le midi tous les 2 au bord de l'eau, puis les magasins, quelle détente!!!!!! Ce soir on retourne au resto pour notre anni de mariage, on revit!!!!
Je pense que c'est qqch qu'on fera plus souvent parce que rien que le fait de ne plus être ds notre appart et du coup de sortir de notre quotidien nous fait bcp de bien
Sinon tjrs pareil, Lilie se réveille 45min avant l'heure du bib et Léna se rendort 1h30 apres la fin du bib.... super.... C'est ça surtout qui nous achève
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #356 le: 08 Juillet 2009 à 14:44:13 »

coucou
Vous avez de trés beaux bébés les juillettes
bises d'une marsienne
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #357 le: 08 Juillet 2009 à 15:44:25 »

Bonjour les filles,

je profite que ma crapule vienne de décoller du sein pour venir vous poster un petit message.
Ici c'est un peu la même qu'ailleurs Clin d'oeil, cette fois nous c'est quentin qui a pleuré jusqu'a 2h du mat après s'en est suivi les tt et puis les calins pour les calmer, je me demande comment je tiens encore debout avec si peu de sommeil.
En tout cas, l'ostéo les a pas achever Clin d'oeil, cette nuit j'ai décidé de laisser dormir manon ( dernière tt 23h suivante à 5h40) pour voir si elle prenait mieux le sein dans la journée et non l'am c'est je me réveille toutes les heures, tête 5mn et me rendors ( impossible de la stimuler).

Marevatheo, je comprenne que tu craques avec un tel rythme et peu de soutien.
Pour le poids te bile pas à cet âge, franchement une prise de poids importante n'est pas significative.
On ou m'est la pression pendant la grossesse pour un tas de trucs, après quand les bébés sont là c'est pour autre chose, qu'ils nous laissent un peu respirer tous ces professionnels!

Vince, c'est bien tentant cette petite escapade, tu as bien raison d'en profiter et d'avoir un papa qui semble bien gérer les choses.
Je sais pas si je me sentirai de laisser ma tribu au mien, de toute manière en ce moment il est pas dispo.
Et ma mère, elle pour l'instant n'ose même pas leur changer la couche car elle les trouve trop petits et pourtant elle en a élévé 3

Chez nous, la plus perturbée dans l'histoire c'est ma fille, je sais que c'est pas la première qui a des petits frères et petites soeurs mais ça me fait mal dans mon coeur de maman de la voir comme ça.
Hier, j'ai voulu vérifier si elle dormait bien malgré les pleurs des loustics, je l'ai trouvé assise dans son lit dans le noir en train de lire son livre ( elle a 2 ans), ça m'a fait tellement de peine que j'en ai pleuré.
Moi, je dis vivement qu'ils fassent leur nuit pour que pauline puisse aussi avoir un sommeil récupérateur.

Voilà, bon courage à toutes, au moins on est toutes dans la même galère et c'est rassurant
 Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #358 le: 08 Juillet 2009 à 16:49:43 »

Caro tu sais ma grande a le meme age que la tienne...
Ca m'a fait un coup au coeur de te lire, j'imaginais ma poupette...
Allez va, c'est normal tout ça... Mais on les aime trop nos minettes chéries!!
Tu verras, dans quelques temps elle pourra plus se passer de son frere et sa soeur!!  Clin d'oeil
Fais lui un gros bisou pour moi!
 Bisou  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #359 le: 08 Juillet 2009 à 17:41:03 »

J'ai trop sommeil! Et tom qui saute partout. Théo est parti deux jours chez sa mamé. Je retourne à mon tirage de lait.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: