20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 10:06:15
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528403 fois)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #315 le: 04 Juillet 2009 à 11:07:54 »

Coucou les filles,

Et bien je suis heureuse de voir que beaucoup de petits rayons de soleils ont vue le jours, je vous félicite toutes les filles et un gros bisous a vous petits bouts.

Et bien moi je fais surface aprés un baby blues par encore fini qui ma mis a plat et gachée la semaine de présence de mon mari.

Les puces sont mignonnes elles mangent bien mais la nuit elles nous font des coliques de (en générale) minuit à quatre heures du matin vraiment dur, dur les filles avez vous une solutions car je suis sur les rotules depuis la maternité. La journée je voudrais dormir mais j'ai mon grand qui lui veut sa maman donc pas compatible. Alors si vous avez une petite solution pour les coliques je prend?
Steph tu as un hématome sur ta cicatrice? Et sa va?

Caro je comprend ta fatigue, moi je suis en allaitement mixe et malgré tout elles sont toujours au sein. courage. Au faite super ton accouchement!!

Linda comment va le cou de ta puce?


Sur ce je vous laisse un petit quart d heure pour aller prendre une petite douche elles dorment

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #316 le: 04 Juillet 2009 à 11:36:32 »

Bonjour à toutes!

Enzo je compatis et je te comprends!!! Moi en ce moment c'est un coup l'une, un coup l'autre....
En fait il y en a une qui ne va pas vouloir dormir entre 2bib et qui va pleurer et entre les 2 bib suivant c'est sa soeur qui fait ça et là c'est mortel...
Du coup on a changé de mode de fonctionnement avec mon mari depuis avant hier pour les nuits, il y en a un seul qui se lève entre minuit et 4-5h, l'autre met carrément les boules quies!!! et ensuite c'est le second qui se lèvera entre 4h et 8h, du coup cette nuit j'ai réussi à dormir 3h30 d'affilée et franchement ça m'a fait bcp de bien!!!!
Bon bien sûr je n'allaite pas dc c'est ce qui me permet de pouvoir faire ça
Ce soir mon père fête la naissance des petites avec une trentaine d'amis, on va y dormir alors je vous dis pas tt ce qu'il fat préparer pour aller passer 24h ailleurs!!!! Déjà quand on va se ballader au parc on part avec un gros sac à langer au cas où ci ou au cas où ça mais alors là!!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #317 le: 04 Juillet 2009 à 12:10:16 »

bonjour
vince, enzo je compatis, pas facile les nuits quand ça se passe comme ça. Je pense bien à vous!

ici c'est plus cool, elles mangent toutes les 3/4 heures mais au moins entre 2 elles dorment.

La montée de lait semble se remettre en route, faut dire que les filles font leur pic de croissance des 3semaines donc je met Gabrielle très souvent au sein, je propose à Juliette aussi mais elle ne tète que si elle est somnolente, si elle est bien réveillée c'est impossible car elle est trop impatiente et du coup s'énerve sur le sein car ça ne vient pas assez vite à son goût. Et je tire toutes les heures 1/2, les quantités sont légères, bien qu'elles augmentent, mais au moins ça stimule bien!

encore une chaude journée aujourd'hui, l'été va-t-il être comme ça jusqu'au bout?

bon week-end les filles

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #318 le: 04 Juillet 2009 à 13:44:46 »

Enzo petit mot spécial pour toi...
Pour le baby blues, prends soin de toi! Essaie l'homéopathie pour aller mieux, dors un maximum en meme temps que tes poussins, n'écoute surtout pas les gens qui sont très doués pour les RALC quand c'est justement pas le moment... Ne commence surtout pas de régime maintenant... Prends un peu de temps pour toi toute seule si tu peux!! Délègue un bib et sors une petite heure, prends l'air, vas voir une copine ou faire un peu les magasins! Et surtout sans culpabiliser!!!!
et surtout fais toi confiance, toujours... Et dis toi que OUI, dans ces conditions c'est très dur et pas vraiment épanouissant la maternité... Mais rassure toi, ça passe vite (les  3 premiers mois en général), et après c'est que du bonheur!!! Clin d'oeil
Ca c'est prioritaire!!
Sinon je prens du magnesium pour l'équilibre nerveux et la fatigue, du calcium, de la vit. C, et je mange du beurre aux omega 3 (c'est la petite recette que j'avais prévu pour pas faire de baby blues cette fois..)

Pour les coliques, j'ai bien connu avec Lou-Anne et j'étais bien perdue... Maintenant les filles en font un peu mais c'est pas aussi violent... Lou-Anne s'énervait à partir de 18H, ça allait crescendo, et de 22 heures au milieu de la nuit (voire jusque 3 ou 4 heures du mat'), elle hurlait et était inconsolable! Et je te jure que j'ai compris et moralement soutenu toutes ces meres qui finissent par secouer leur bébé, parce que c'est épuisant!!! Alors si ça te démange, pose tes poupons, sors, crie, pleure, et tu reviendras quand ça ira mieux... Les bébés attendront!

Pour les calmer, les trucs qui marchent avec les filles chez moi c'est:
( je te souligne ce qui me semble e + efficace)
- l'eau de chaux (1 pipette équivalent 1 càc. avant chaque tétée), ça évite les repas trop acides qui favorisent les coliques
- le sirop calmosine (mais c'est pas le plus efficace)
- un lait conseillé par ton pédiatre, plus digeste
- la sucette si ils savent la prendre! C'est "pas conseillé" quand on veut allaiter, mais ça les soulage bien... Alors question rapport bénéfice-risque, c'est tout vu!!!... si ils savent pas la prendre, tu leur donne ton p'tit doigt (creux de la main tourné vers le plafond)!!  Clin d'oeil
- les emmailloter!!! Ca calme, ça marche quasi à tous les coups!
- les tenir sur le ventre, couché sur ton bras, en les berçant, ça aide à faire passer les gaz...éventullement idem en les ten,ant sur une bouillote d'eau chaude pour soulager (mais pas trop chaude, hun???!!)
- leur masser le ventre dans le sens des aiguilles d' une montre
- bien donner les repas dans le calme, et favoriser le calme au moment des crises
- bien faire roter après chaque téte ou biberon
- un tour de poussette ou de voiture pour les incosolables, ça a fait ses preuve...
- l'homéopathie
- l'ostéopathie+- évenuteles autres TTT à voir avec ton pédiatre (genre Débridat). Mais malheureusement aujourd'hui aucun TTT n'a encore fait ses preuves...
- si tu allaites, ne pas manger de légumes de la famille des chouix, ni des haricots secs (indigestes), ni fruits (acides)... Par contre certains aliments aident à la digestion, tels que le fenouil...
- si ils sont constipés: en parler avec ton médecin... Et les "aider" au moment des changes en leur faisant faire des mouvements de jambes: allers retours des genoux jusqu'au niveau du nombril (là je sais pas si j'ai été bien claire!... Huh?)
- et finalement le seul remède c'est d'etre très rès patient!......  Sourire

Si je pense à d'autres trucs, je reviens  vite!!
Mais mes filles m'appellent!!!

 Bisou

« Dernière édition: 04 Juillet 2009 à 18:03:42 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #319 le: 04 Juillet 2009 à 15:37:03 »

Merci Steph pout tous tes conseils!!!!
Et effectivement moi aussi je me suis rendue compte que ceux qui secouaient leurs bb n'étaient pas forcément des fous mais simplement des gens qui ont pété un plomb!!!!
Moi, il y a une fois où j'ai mis Léna dans une pièce, j'ai fermé la porte et celle de ma chambre juste histoire de me reposer les oreilles 5min apres des heures de cris, c'était horrible!!!!! Mon mari est allé la chercher tt de suite et moi je crois que j'ai du pleurer bien 30min de nerfs ensuite mais au fond de moi ça me faisait mal d l'entendre pleurer tte seule ds une pièce, des fois qje me dis que peut-être ça lui rappelle en plus la néonat où certainement des fois elle devait pleurer sans qu'il n'y ait personne....
Dur dur quand même...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #320 le: 04 Juillet 2009 à 20:46:04 »

Coucou les filles  Sourire

Aller, enfin je prends le temps de poster avant de tirer mon lait car sinon je n'y arrive pas Clin d'oeil
Comme toutes, c'est la course au temps à longueur de journée et de nuit 
et surtout la course au repos !

Je suis super contente de voir qu'on est de nouveau presque toutes au complet pour papoter et écrire des milliers de pages Clin d'oeil
avec Caro & Steph de retour déjà on voit la différence ! vous êtes super courageuses les filles de poster aussi vite !

Bon sinon de mon côté, on peut dire que ça va et mes p'tits gars aussi - à part qq petits désagréments par ci par là
Je n'arrive toujours pas à les allaiter au sein... c'est mission impossible... trop tard certainement... je suis toujours aussi déçue et triste pour ça ... mais comme tu le dis globulette, au moins ils ont mon lait.. c'est l'essentiel.
J'ai essayé le dispositif de medela mais Louis s'est tellement épuisé que j'ai stoppé très vite... et il ne prenait pas mieux le sein après... ils ont un réel problème de placement de langue et d'ouverture de bouche - le bib a fait ses dégâts...
Dites les filles, pour le mixte, vos bébés y arrivent comment ? bon faut dire qu'ils ont eu le sein en premier, donc ça doit aider !
en tout cas, je compatis avec les mamans qui allaitent exclusivement au sein et je vous souhaite de tenir le coup le plus longtemps possible ! courage !
Bon je vais encore essayer... mais ils sont durs à mettre au sein de façon calme, car ils dorment tout le temps et d'un coup, c'est la sirène pour manger... impossible de les calmer tant qu'ils n'ont pas le bib en bouche ! quand on leur met le bavoir, ils sont surexcités tous les 2..
enfin...
Et puis question lait, je ne tire pas plus de 800 ml par jour (mon record) en 6 fois, dont une fois lors du repas de nuit... ils sont déjà à plus de 1000 ml par jour... on complète avec le lait congelé du lactarium pour encore qq jours et ensuite, ce sera le lait maternisé... je vais essayer le lait bio de Hip*

Au fait, ils ont été pesés par la puer du conseil général jeudi matin : Louis est à 2,790 et  Célian à 2,880 kg ! ils ont pris quasi la même chose depuis leur sortie Sourire

Tiens je vous mets plus bas une photo d'eux le jour de leur 2 mois  Souriant (encore en train de dormir)

Et puis trop marrant... tout à l'heure je les ai laissé 2 minutes sur la peau d'agneau côte à côte et d'un coup on a entendu plein de bruits.... et ben ils étaient en train de se chamailler !!! des coups de mains de pieds, etc... ! c'était trop marrant ! et Louis qui essayait de pousser son frère... ohlala, ça va donner 

Sinon question rythme, je n'arrête pas !
mais comment font les mamans avec des plus grands ?!
Contente pour toi Linda que tu sois libérée de tes 3 garçons pour pouvoir te consacrer à Gabrielle & Juliette !
Pour moi pas vraiment de répit la journée... mais tu as fait Globulette pour dormir 3 heures d'affilée ?!! moi c'est pas possible.... même la nuit c'est 2h30 grand maximum car ils réclament toutes les 3 ou 4 heures maxi et vu le temps qu'on y passe, il reste plus grand chose pour dormir entre...
D'ailleurs je me demande comment je tiens encore debout...
Le matin, j'hésite toujours entre dormir encore après le premier bib ou déjeuner et prendre ma douche... si je ne choisis pas la 2ème solution, je dois attendre l'après-midi ensuite pour pouvoir le faire !!!

Sinon ils ont aussi parfois mal au ventre pour aller aux selles.... ils poussent poussent et parfois pleurent jusqu'à la délivrance...
et puis Louis régurgite toujours juste après le bib...ce qui fait qu'il faut attendre un bon moment avec lui dans les bras, sans bouger, pour qu'il puisse bien digérer.... je crains avec le lait artificiel du coup...
cet après-m, alors que mon homme était vite parti en ville, j'ai eu droit au concert des 2 en même temps pour manger... je me suis retrouvée avec Célian dans les bras et Louis dans le transat sur le canapé avec chacun un bib en bouche et moi regardant tantôt à droite tantôt à gauche ! 
ahlala !
comment vous faites les filles pour gérer si vous êtes seules et que votre homme n'est pas là si les 2 réclament en même temps ?

Ils commencent aussi à s'éveiller de plus en plus et être un peu plus réveillés aussi, c'est cool mais du coup j'ai encore moins le temps 
Célian réclame plus les bras que son frère en plus
j'ai tenté l'écharpe de portage avec lui mais je n'y arrive pas trop : il est de travers dedans !
Linda, tu as pris un cours ? comment tu fais ? et puis ça donne chaud !!!

Question couches, je suis très contente de mes lavables en tout cas - c'est pas trop de boulot et je trouve ça mieux pour les fesses de mes loulous...y'a pas photo, je vois la différence avec les jetables que j'ai toujours sous la main en secours.


Bon aller, courage les filles
Vince, surtout ne culpabilise pas trop... c'est vrai que c'est super dur d'entendre pleurer un bébé... moi ça ne m'est pas arrivé que ça dure pendant des heures heureusement, mais je compatis vraiment...
je pense aussi des fois à la néonat et au fait qu'ils devaient pleurer sans personne pour les consoler... du coup, j'essaye de rattraper comme je peux...

j'ai écrit un roman ! ouhlala
ça faisait un bail en tout cas...

Steph, merci pour tes conseils aussi Clin d'oeil ça peut toujorus servir
et puis ma SF m'avait aussi conseillé rexorubia

Question lait, le galactogyl ne fait aucun effet pour moi...  bizarre...
je suis au taquet avec le tire-lait... c'est sûr que ce n'est pas stimulation des petits...

Aller je file, je dois tirer mon lait en urgence

Gros bisous les filles
Trop contente de toutes vous retrouver






Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #321 le: 04 Juillet 2009 à 21:45:38 »

recoucou entre deux,

Merci beaucoup steph pour ton message je vais voir pour l'eau de chaux je ne connaissais pas. En plus des coliques j'ai Julia qui a l'air constipée est ce que c'est déjà possible? elle pousse elle es toute rouge et rien.... elle
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #322 le: 04 Juillet 2009 à 21:51:36 »

désolée encore une petite erreur ...

Je disais elle a fais cette nuit et aujourd hui rien. Vous pensez qu'elle est constipée? Pourtant on ma dit qu'ils ne l'étaient pas si petit?

Pour le baby blues je suis très déçu car je l'ai fais pour mon fils et c'était vraiment une galère et la je réitère et je suis une vrai madeleine, heureusement mon mari est la et il reprend lundi l'angoisse.

Je suis désolée les filles de ne pas être de bonne compagnie entre parenthèse mais je suis vraiment mal.

Bon je vais essayer de manger et je vais me coucher

Bises à demain

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #323 le: 04 Juillet 2009 à 22:55:13 »

bonsoir à toutes ,
DUR DUR d'être maman , Line et Lucie sont à la maison depuis lundi après midi , et j'ai déjà craquée mardi soir , j'ai apelée ma belle soeur à l'aide , line est une vraie chipie , elle pleure , pleure et dès qu'elle est contre moi ça vas mieux , d'un coté on me dit ç'est normal elle a un besoin de contact avec maman et d'autres me disent de la laisser pleurer , mais ç'est dur de laisser une ses poupounes pleurer , du coup complètement épuisé , pas le temps de manger , pas le temps de dormir , perdu 3 kg en 3 jours ,  plus beaucoup de lait , line refuse mon sein , obliger de passer au bib de lait artificiel , j'ai les boules , j'ai été au médecin hier et elle m'as donné de l'homéopathie pour me remonter , et tous les jours , j'ai quelqu'un qui vient passer dutemps avec nous , soit ma mère  ou ma belle soeur ou mes nièces     je vous laisse lucie réclame et ce n'est pas leurs  bisous bon courage .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #324 le: 05 Juillet 2009 à 09:31:40 »

bonjour

et bien ça bouge un peu on dirait c'est super!

nath c'est super que tu puisses te faire aider, profites-en. Pour ce qui est des pleurs, perso je ne laisse pas pleurer, je pars du principe qu'un bébé qui pleure est un bébé qui a besoin de quelque chose, et même si c'est juste d'être à bras et bien je le lui donne! nos mères et grand-mères ont été élevés avec le "si tu le portes trop il va aimer les bras! tu vas en faire un capricieux" mais on sait qu'un bb a besoin d'être porté, c'est donc normal qui le demande et qu'on le lui donne! après c'est sûr que quand bb pleure pendant des heures, on peut craquer et donc dans ces cas là mieux vaut en effet le poser et aller se calmer...

Fleur, pour le portage j'ai une notice spécial portage des jumeaux avec photos donc je me base dessus et aussi sur certains site internet on voit des explications. J'y arrive plutôt bien mais mon mari a du mal lui! je pense qu'on ira à un cours à la rentrée!
pour le galactogyl, j'ai lu que son effet n'était pas direct, que c'est le goût qu'il donne au lait qui va pousser bb a vouloir tété plus souvent et donc va aider à faire une montée laiteuse. Dans ton cas si les petits ne têtent pas, du coup ça ne serait pas utile. Après je ne sais pas si c'est vérifié, c'est juste une info que j'ai lu!
sont beaux tes loulous, ils ont bien grandit

ici ça roule, les nuits sont toujours les mêmes: dodo vers 22/23h, jusqu'à 4h puis redodo jusqu'à 8/9h! ça commece à bien rouler, on se sent mieux, plus à l'aise!

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #325 le: 05 Juillet 2009 à 09:56:02 »

Hello

Merci Linda !
j'ai aussi la notice spéciale jumeaux mais j'arrive à peine avec la position classique kangourou pour nouveau né avec un !! j'ai testé avec Célian hier mais il était de travers  alors j'ai arrêté !
ça fait carrément peur à mon homme aussi (déjà comme ça il a tout le temps peur de faire mal et a  du mal à les porter à bras alors..) On verra pour un cours plus tard car on ne peut pas sortir les petits.

Sinon tu as bien de la chance avec ton rythme de nuit ! wow ! elles sont top tes cocottes !
pour donner une idée, nous c'était plutôt hard de nouveau...
alors hier soir un bib de plus on sait pas pourquoi donc ça a donné le programme suivant jusqu'à présent :
Louis : bib à 20h40, 22h50, 1h30, 4h50 et 8h50
Célian : bib à 21h, 22h50, 2h, 6h20 et 8h55
Mon chéri s'est occupé des bibs de 4h50 et 6h20... mais ça m'a quand même réveillée et me suis levée un peu.
je me suis couchée à 3h du mat et réveil avec les sirènes doubles d'avant 9 heures Clin d'oeil

J'espère qu'ils vont bientôt tenir plus longtemps...

Aller, je finis de tirer mon lait, je les change, je déjeune, je me douche... et on recommence !!

Grand courage Nath !

Perso, je suis du même avis que Linda pour les pleurs..
d'ailleurs on a un p'tit sympa à ce sujet : "lorsque bébé pleure" - très intéressant

Gros bisous à toutes et belle journée !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #326 le: 05 Juillet 2009 à 11:12:47 »

bonjour!

Petite nuit pour nous...
Le bib c'était en gros 21H / 23H / 1H30 / 5H / 7H30 etc...
avec entre temps des petites minettes un peu bruyantes!! D'abord Jade/... Ensuite Ambre!... Halala...

Pareil j'ai un peu du mal à les laisser pleurer, surtout que je trouve qu'elles pleurent pas tellement finalement!... Alors quand elles appellent, on répond! 

Pour le glactogil ça m'a plombée ce que tu viens d'écrire Linda... Y'a pas de solution pour stimuler si on est au tire lait alors??  Huh? C'est déprimant!
Moi j'essaie meme plus de les mettre au sein, à chaque fois c'est crise de nerfs... Alors je tire, et on arretera quand je serai "à sec"!... Mais ça leur fait pas beaucoup, j'ai pas 800 par jour comme toi Fleur!!  moi c'est plutot 400 !!....
Ceci dit j'ai l'impression que le Rexorubia ne fait pas de mal...

Enfin ce qui me "rassure" c'est que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bébé qui refusent le sein??
Je me sens moins seule... Et ça m'aidera à supporter les RALC de personnes (je pense en l'occurence à ma mère!!) qui ne comprenderont pas ça...
Bon, je me rassure en me disant qu'au moins elles grossissent bien...

Allez, bise à toutes! à +

Steph  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #327 le: 05 Juillet 2009 à 11:47:22 »

Hello (re)

Steph : moi aussi au début je n'avais pas plus de 400... ça a augmenté progressivement en fait ! donc tu verras, ça va augmenter aussi pour toi j'en suis sûre !

Aller, j'ai 5 minutes pour vous faire rire 
J'étais donc partie pour mon programme change, douche, déjeuner que je viens juste de finir...
et ben figurez-vous que Louis m'a aspergé d'une superbe explosion de caca (faut dire qu'il a pas apprécié comme d'hab d'être réveillé pour le change).... j'en ai eu partout sur moi (y compris jusqu'aux cheveux) + par terre jusqu'à 1 m et même sur du linge propre qui était sur la machine à laver plus loin !!
ben voilà, en plus j'ai du faire du nettoyage 

ah lala...
elle commence bien la journée !
en  plus il a réclamé du bib encore juste après ça...et là, ils vont hurler dansd 5 minutes tous les 2 pour le bib de midi.... oups
je file !!

Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #328 le: 05 Juillet 2009 à 12:42:18 »

les filles besoins de vous,

J' ai Julia qui est au pré gallia car petit poids et Paloma au guigoz (car a la mater c'était sa). Ayant des coliques nous avons changer leurs lait avec l'accord du pédiatre pour les mettre au blédilait et la une vrai cata j'ai Julia qui n'arrête pas de pousser elle est d'un rouge limite elle respire plus, elle hurle et plie ces jambes dans tout les sens et rien ne sors. En 24 heures elle a fais une fois caca, mon mari a craquer et lui a mis la moitié d'un suppo a la glycérine et elle a fais mais elle e plaint encore du ventre et maintenant c'est Paloma qui me fais la même je suis démunie est ce que je les remet a leurs anciens lait je fais quoi? Au secours les filles elles me font mal au coeur a se tordre et pleurer comme ça.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #329 le: 05 Juillet 2009 à 12:48:13 »

Enzo, file chez ton pédiatre!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: