21-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

21 Octobre 2024 à 07:05:25
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528912 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #150 le: 09 Juin 2009 à 23:05:20 »

Merci les filles!

Je reviens de la mater, ils nous ont mis nos nenettes en box et plus ds la salle commune dc c'est bcp mieux pour nous, on est tranquille, on a notre baignoire, nos matelas àç langer enfin bref ça fait du bien!
Sinon toujours pareil elles têtent un peu au bib et le reste c'est par la sonde gastrique, elles doivent être autonome en bib pour sortir dc aucune idée de la date de sortie, ça ne dépend plus que de ça...
J'ai super hâte de les ramener en même temps ça me stresse un peu d'imaginer plus aucune personne du domaine médical autour de nous.
Ca t'a fait quoi Maréva à ce niveau là?
Courage à toutes celles qui ont leurs bb en néonat.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #151 le: 10 Juin 2009 à 09:09:12 »

J'ai pas mal flipé... Et ça s'est pas arrangé. Je ne dors que d'un oeil. Je les examine sous toutes les coutures. Cette nuit j'ai failli appeler la néonat car Ana avait le ventre qui gargouillait énormément. Je sais pas si c'est normal. Pour la tété Antone a eu le déclic à 36 sa. Ils m'ont prescrit l'écho des hanches mais je sais pas s'il y a une date pour la faire. Je vais envoyer un petit sms à Rabeat. Fleur, vince j'espère de tout coeur que le retour à la maison est proche. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #152 le: 10 Juin 2009 à 09:15:17 »

bonjour à toutes , je viens vous donner des petites nouvelles de mes poupounes , line et lucie vont très bien , ce matin line pèse 1kg890 et mesure 44cm , lucie pèse 1kg615 et mesure 42 cm , elles se réchauffent très vite , lucie est passé en lit chauffant lundi et line sûrement en berceau en fin de semaine , elles ne sont plus sous scopes depuis hier , elles commencent à boire au doigt-paille , pendant le peau à peau je leurs présente mon sein , elle cherche à téter mais trop dur pour l'instant , elles sont trop mignonnes , quand à moi , mal au dos et à la jambe droite , j'ai été voir un osthéopathe  mercredi dernier , il pense que c'est musculaire , j'espère que ça va passer rapidement , car je ne suis bien qu'allonger , conduire est un vrai supplice , du coup tout les soirs en revenant de l'hopital , j'en pleure tellement j'ai mal , pour m'occuper de mes chéris , pas simple non plus , je fais comme je peux , c'est de plus en plus dur de partir sans elles aussi .
Bon courage à vous toutes , gros bisous à vous et à vos petits soleils .
Nathalie.
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #153 le: 10 Juin 2009 à 11:32:20 »

Courage nath. Je ne sais que trop ce que tu ressens. Tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir très bientôt. Bisous à toi et tes poupounes.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #154 le: 10 Juin 2009 à 12:53:03 »


LINE
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #155 le: 10 Juin 2009 à 13:00:31 »


ET VOICI lucie
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



« Répondre #156 le: 10 Juin 2009 à 13:08:39 »


LINE

LUCIE
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #157 le: 10 Juin 2009 à 13:10:17 »

Holala les poupettes!!!!!!
Elles sont trop mignones!!!
Ben dis donc y'a des bruns chez vous, non??  Clin d'oeil
La 1ere photo de Line avec la main sous le menton...  Roulement des yeux J'adooooore!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #158 le: 10 Juin 2009 à 13:43:06 »

Un petit coucou rapide pendant que je tire mon lait : dans une heure je recommence les bibs Clin d'oeil
Beaucoup de mal à gérer mon temps ...Louis n'arrête pas de pleurer depuis hier et à part à bras il s'arrête rarement ...j'ai des nuits très difficiles . Entre les bibs et tirer son lait le temps me manque ..je vais peut etre arrêter de le tirer (de toute manière je le tire que 3-4 fois par jour).
On a passe le WE chez mes parents avec ma soeur qui ont pu m'aider.
Ajd je dois m'occuper de la creche et de la caf ...
Je me rends compte que j'ai pas d'ordo pour la radio des hanches ... mince.
Nath tes filles sont superbes et elles font bcp de progrès dis donc ...
Fleur tu as raison pour les bibs et le sein le mieux c'est de suivre le rythme des bbs et ils prennent beaucoup plus dans ces conditions . Par contre c'est difficile à gérer surtout la nuit  Clin d'oeil
Vince content que les petites aient un box ca donne plus d'intimité.
Mareva : j'ai énormément flippé les premiers jours et je ne suis toujours pas très fière quand l'un des 2 pleurent ou devient tout rouge j'ai tjs peur qu'il leur arrive qq chose : j'espere qu'avec le temps ca va passer.

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #159 le: 10 Juin 2009 à 14:50:42 »

Bonjour les filles,

nath tes filles sont très mignonne, moi aussi j'aime beaucoup la photo de line avec la main sous le menton, elle me fait penser à ma fille à sa naissance (une petite brunette à la naissance qui est blonde maintenant Clin d'oeil).

Mareva, je te tire mon chapeau de gérer aussi bien tout ce monde et comment réagissent les ainés surtout le dernier?

Vince, c'est bien que vous ayez plus d'intimité et votre espace à vous, j'espère tout comme fleur de lotus que bientôt ils regagneront la maison.
J'ai vu que tu avais trouvé une ass mat, cela te fait déjà un souci de moins, ouf.

Rabeat, heureusement que tu peux bénéficier de l'aide de ta famille car je comprends que le rythme doit être éreintant.
Pour la radio des hanches, je ne crois pas que ce soit systématique et ça concerne plus les... ah je sais plus, en fait y a une indication à cela mais je sais plus laquelle.
En fait, beaucoup de pédiatres du coup la font en systématique.

Bisous à toutes et bon courage
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #160 le: 10 Juin 2009 à 16:09:23 »

Nath, ton mari et toi pouvez etre fiers, vous avez deux tres jolies petites puces.
Je vais essayer de vous presenter mes petits soleils à moi... depuis le temps que je vous les promets!!!!
L'aîné passe son temps à les caliner et Tom aussi, sauf qu'il faut etre super vigilent, il a des gestes brusques parfois. Je vais appeler l'hôpital pour l'echo, je sais pas quand la faire!!!
« Dernière édition: 10 Juin 2009 à 16:15:08 par marevatheo » Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #161 le: 10 Juin 2009 à 23:28:55 »

Bonsoir,

Bib de 23h00 fini avec un peu d'avance ca ralait fort dans la chambre Clin d'oeil.
La journée s'est plutot bien passée, et Simon a meme bu un bib de 60. A la pesée d'hier il etait à 2200 et Louis à 2500 g ...c'est fou comme ils prennent bien depuis la sortie (qui date d'une semaine seulement).
bon allez je vais essayer de dormir avant le prochain réveil dans  heures ca serait formidable Clin d'oeil.

Bises à toutes les mamans et futures mamans
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #162 le: 11 Juin 2009 à 06:28:51 »

roooh je craque complètement sur tes puces nath, elles sont belles! j'ai aussi un faible pour la photo de Line, la 1ere avec la main sous le menton Tire la langue adorable
elles ont pleins de cheveux c'est fou

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #163 le: 11 Juin 2009 à 08:24:14 »

Hello !

Nath : tes puces sont super mignonnes ! c'est dingue tous les cheveux qu'elles ont !! Sourire

Mareva, Rabeat : contente que tout aille bien pour vous et que vos p'tits bouts grandissent bien ! c'est génial !
en tout cas j'imagine que le rythme doit être serré !
Rabeat : tu fais un allaitement mixte ?

Sinon de mon côté.... et bien vous n'allez pas me croire, mais j'ai de nouveaux soucis... rhaaaalala.... décidément j'accumule..
alors hier matin alors que je comptais "harceler" la consultante en lactation pour qu'elle vienne m'aider à la mise au sein , elle m'apprend que ça ne va pas être possible.... car détection de staph à nouveau... 
du coup, prélèvement.... résultats vendredi... MAIS.... elle a vu que j'avais une petite crevasse donc reprélèvement vendredi (demain) et on verra lundi...
donc interdiction de mise au sein avant lundi...
je l'ai supplié de venir dès que possible quand les résultats seront OK...
je vous dis pas ma déception...
heureusement mes petits recoivent toujours mon lait en bib (car pasteurisé)... mais bon...
quelle épreuve tout ça... j'essaie de rester zen... tout s'arrangera...
elle m'a donné de la fucidine mais ce matin j'avais les seins rouges et sensibles du coup... punaise....

Sinon côté mes p'tits amours... ça devient interminable...
ils font toujours de temps en temps des bradys... c'est lié à leur prématurité et encore manque de maturité ou alors problème de reflux... il faut donc ATTENDRE.... encore et encore... on saura demain s'il y aura pHmétrie pour voir si pb de reflux (au moins chez Louis)... pour Célian, il faut attendre qu'il finisse tous ses bibs ( il n'a pas le même rythme alors il a encore du mal.. mais ça vient doucement... )
du coup, on ne sait toujours pas quand ils pourront sortir...
j'espère d'ici fin de semaine prochaine...
c'est vraiment dur....

Je vous embrasse fort !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #164 le: 11 Juin 2009 à 09:16:06 »

Bonjour à ttes!

Fleur je te comprends, ce n'est vraiment pas évident. Moi aussi j'aimerai savoir qd je pourrais les récupérer, je trouve le tps trop long alors j'imagine toi....
Hier aprem Léna a bu son bib de 45 en entier pour la 1ère fois dc tt arrive petit à petit, hier soir elle n'a bu que 8ml mais bon je sais que tt va se régler mais j'aimerai tellement que ça arrive vite...
Avant leur sortie l'hosto me propose de rester avec elles ds une chambre pdt 24 ou 48h, j'ai dit oui car ça va me rassurer avant le retour à la maison, comme j'ai hâte...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: