Hello !
Nath : tes puces sont super mignonnes ! c'est dingue tous les cheveux qu'elles ont !!
Mareva, Rabeat : contente que tout aille bien pour vous et que vos p'tits bouts grandissent bien ! c'est génial !
en tout cas j'imagine que le rythme doit être serré !
Rabeat : tu fais un allaitement mixte ?
Sinon de mon côté.... et bien vous n'allez pas me croire, mais j'ai de nouveaux soucis... rhaaaalala.... décidément j'accumule..
alors hier matin alors que je comptais "harceler" la consultante en lactation pour qu'elle vienne m'aider à la mise au sein , elle m'apprend que ça ne va pas être possible.... car détection de staph à nouveau...
du coup, prélèvement.... résultats vendredi... MAIS.... elle a vu que j'avais une petite crevasse donc reprélèvement vendredi (demain) et on verra lundi...
donc interdiction de mise au sein avant lundi...
je l'ai supplié de venir dès que possible quand les résultats seront OK...
je vous dis pas ma déception...
heureusement mes petits recoivent toujours mon lait en bib (car pasteurisé)... mais bon...
quelle épreuve tout ça... j'essaie de rester zen... tout s'arrangera...
elle m'a donné de la fucidine mais ce matin j'avais les seins rouges et sensibles du coup... punaise....
Sinon côté mes p'tits amours... ça devient interminable...
ils font toujours de temps en temps des bradys... c'est lié à leur prématurité et encore manque de maturité ou alors problème de reflux... il faut donc ATTENDRE.... encore et encore... on saura demain s'il y aura pHmétrie pour voir si pb de reflux (au moins chez Louis)... pour Célian, il faut attendre qu'il finisse tous ses bibs ( il n'a pas le même rythme alors il a encore du mal.. mais ça vient doucement... )
du coup, on ne sait toujours pas quand ils pourront sortir...
j'espère d'ici fin de semaine prochaine...
c'est vraiment dur....
Je vous embrasse fort !