Coucou les filles !
Mareva : en voilà de supers nouvelles ! je te souhaite d'être à la maison pour la fête des mères ! quel beau cadeau ce serait !
Bravo pour tes p'tits bouts !
Rabeat : je me pose déjà les mêmes questions que toi ! quand je vois déjà le temps que ça prend de m'occuper de l'un puis de l'autre... ohlala... !!
j'espère que tu vas bientôt sortir toi aussi ! tu en sais plus ??
De mon côté, mes p'tits bouts vont bien ! ils ont dépassé les 2,1 kg tous les 2 hier pour leur 1 mois !
Ils font toujours quelques bradys par contre... arrêt caféine pour Louis mais pas Célian (encore 1 semaine)... et ils commencent à bien boire au bib mais sont encore trop endormis pour le faire régulièrement (ils viennent de passer à 7 repas /jour)..
par contre pour l'allaitement, ils têtent juste un tout petit peu puis cherchent et finissent par s'endormir ! par contre le bib après ne leur pose pas de problème....
conclusion : je suis complètement STRESS avec l'allaitement... ben oui, j'aimerais vraiment les allaiter au sein exclusivement pour leur retour... et là le bib, ça me stresse... mais pas le choix... les infirmières et puer me rassurent en me disant de pas m'inquiéter, que les petits vont finir par têter correctement au sein et qu'ils oublieront le bib... j'suis pas encore convaincue...
mais je vais perséver !
Du coup, je sais toujours pas quand ils vont pouvoir rentrer... demain, contrôle ophtalmo !
le contrôle du nerf auditif est trop difficile à faire (ça marche jamais !!) alors je crois qu'on finir chez un ORL tous les 3 un de ces 4 !
et puis il y a à nouveau un enregistrement pour Louis demain je crois et Célian mardi... j'espère qu'ils pourront rentrer pour mi-juin, mais je veux pas me faire trop d'illusion... il faut qu'ils soient autonomes en alimentation pour éviter les hypos (car paraît que les prémas dorment et ne se réveillent pas forcément pour réclamer à manger... et ce pas avant un bon moment)...
voilà pour les news !
c'est vrai que les bébés sont tous super suivis !!!!
bon d'un côté, vaut mieux à la néonat, comme ça ça nous évitera de courir après !
au fait Steph : magnifiques photos de toi et ton bidou sur l'autre fil - tu es très belle !
Gros bisous !!!!
PS : le moral va un peu mieux (merci à Rescue entre autre)... je m'accorde un soin ostéo samedi matin et lundi un soin en institut Hauschka .. ça me fera du bien