joyeux anniversaire à Manon et Quentin!!!!
Et une grosse pensée pour toi Caro!
Caro je suis sure que tout ira bien et que ça va te faire un bien fou de reprendre ton activité!!
Courage quand meme pour la transition...
Les filles je fais un petit sondage:il existe une marque de cosmétique bio qui fonctionne uniquement en vente à domicile (un peu comme tupper quoi...). Ils ont une très belle gamme, très bien composée, qui ne me laisse pas insensible! En gros ce sont des produits que je pourrais très bien fabriquer moi à la maison et à l'identique, tellement les compositions sont naturelles et sans additifs de mauvaise qualité... Ils vendent aussi beaucoup de produits pour l'entretien de la maison (label nature et progrès pour la plupart, ce label étant le plux exigent de tous, et de loin!).
Bref....
Je me demandais si je ne completerais pas mon activité au labo par ces ventes, les AM et WE...
Mais ça risquerait de me rpendre pas mal de temps et d'énergie, et ça ne vaut pas le coup si en face de moi les demandes sont inexistantes...
Je sais qu'on n'est pas dans les meme régions, donc vous prenez pas trop de risque, mais est-ce que ce type de produit, avec ce type de vente (exclusivement à domicile, puis par commande directement auprès de moi, mais impossible dans le commerce) vous interpellerait? Est-ce que vous seriez intéressées? Pour les curieuses, je le lien sur leur catalogue....
http://parcimonie.info/e-catalogue_h2o/Qu'est-ce que vous pensez des produits? des prix? du principe?
Merci les filles!!!