30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:33:03
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 586419 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11520 le: 09 Septembre 2011 à 09:33:57 »

J'ai regardé et j'avais compris que c'était les 6 qu'on montrait 2 paires de mono et un couple garçon/fille...   (On voit ce qu'on veut voir   )
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11521 le: 09 Septembre 2011 à 10:35:57 »

Bonjour,

Pas vu le reportage et bien dis donc elles ont été gâtées les instits J'aime pas bcp l'histoire des étiquettes, ça me rappelle le conflit que j'avais eu avec mes collègues concernant des pastilles rouges sur les dossiers des patients séropositifs !
Ca serait les miens, je préfèrerai encore qu'elle se trompe constamment que mes enfants soient stigmatisés, en plus ils sont tout à fait capable de rectifier le tir à moins qu'ils ne veulent faire tourner la maitresse en bourrique 

Sinon, moral pas top ma mère et ma sœur viennent de partir, j'en ai fais des cauchemar toute la nuit. Ca me saoule qu'à chaque fois cela m'affecte autant car du coup Ca génère systématiquement des conflits avec ma sœur qui ne me comprend pas. Moi qd elle rentre je ne fais aucun plan, chez ma mère ( alors que je n'y vais que 2 fois par an autant dire autant qu'elle), je n'invite ni vais voir mes amies à ce moment la alors qu'elle se casse 3 j avec ma mère à 1/2h de chez moi, part en w-e avec ses amis et ne vient qu'une nuit chez moi .
Apres, je vais pas me plaindre non plus car j'ai une famille qui s'aime même si des fois c'est mal mais j'en ai marre d' être tjrs celle qui passe pour le vilain petit canard égoïste à réclamer plus de temps!:(
Il faudrait que la prochaine fois je me montre moins dispo voir pas du tout mais je serai incapable de le faire, déjà je vais essayer de ne pas l'appeler pdt ces 10 prochain jours ( elle repart dimanche prochain ) et attendre qu'elle m'appelle .

Bonne Journee
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11522 le: 09 Septembre 2011 à 11:05:12 »

coucou!

allez ça va etre l'heure de l'école!!

C'est marrant moi ça me choque pas cette nécessité de marquer les enfant mon-z pour les reconnaître...
Je suis d'accord que étiquetter du coup tous les enfants de la classe serait plus fin, mais en tout cas pour les miennes à la crèche, je leur ai meme dit moi meme qu'elle me demande bien de les différencier si c'était nécessaire... Du coup le matin quand les filles arrivent elles écrivent un p'tit truc, du style "Tee shirt rose" à coté de Jade.. Et à chaque fois elle s'excuse de pas les reconnaite alors que les filles sont venues que 2 fois!!!!
Je pense que les MZ peuvent se ressembler énormément, sans parler du fait que beaucoup de personnes (comme à mon grand désespoir mes beaux parents!!!!!) ne savent pas du tout être physionomiste!!!  Roulement des yeux Et j'aime pas qu'on appelle l'une par le prénome de l'autre... Alors si il faut pour ça un moyen de les repérérer facilement : bracelet, étiquettes, ce que vous voulez, ça me fait rien! 

Allez je vais chercher la grande et je sens qu'on va faire péter le cours de cet AM!!! 
Ca nous fera du bien à toutes les 4 de rester tranquilles à la maison après le déjeuner et de faire sereinement une petite sieste!! 

Bon à part ça suite à mes réponses à mon sondage, beaucoup ne sont pas vraiment rassurés du fait que je ne sois qu'infirmière!... Je me suis donc inscrite pour la formation canadienne aux produits de soin maison dont je vous avais dejà parlé je crois... Ca me fera mon p'tit cadeau d'anniv!!! 

Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11523 le: 09 Septembre 2011 à 11:14:32 »

le coup des étiquettes ne m'a pas gêné non plus en fait même si je suis d'accord sur le fait que dans ce cas tous les petits devraient en avoir une!
Si je scolarise les miss je suis même prête à faire broder leur prénom sur leur tablier s'il le faut pour aider la maitresse. Les classes étant surchargée (chez nous ça tourne à 30) je me dis qu'on peut au moins leur faciliter le travail Tire la langue
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11524 le: 09 Septembre 2011 à 11:37:14 »

Perso, j'ai adoré pendant mon stage en maternelle, car tous les enfants portaient un tablier brode avec leur prénom ! C'est super chouette, comme ça n'importe quel adulte peut s'adresser à eux avec le bon prénom... et je crois que c'est important pour tous les enfants !!!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11525 le: 09 Septembre 2011 à 11:47:09 »

oui voilà on est d'accord 

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 09 Septembre 2011 à 12:13:50 »

Bon ben c'est les mamans de MZ sont ok je me plie Clin d'oeil

Steph, Pauline aussi reste à la maison cet am, la maitresse m'a filé son exercice de cet am et je pense que d' ici peu tout le monde a la sieste Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 09 Septembre 2011 à 12:39:16 »

Citation
tout le monde a la sieste
j'aimerai bien aussi mais cette après-midi il faut que je finisse les préparatifs pour la bourse aux vêtements de demain matin!
J'y vais avec Nicolas, qui va me donner un sacrée coup de main vu tout ce qu'on a à emporter!!!
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11528 le: 09 Septembre 2011 à 16:06:53 »

Coucou les filles,

Bon vivement ce soir, que j'arrête de courir parceque la je suis sur le genoux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Monsieur rentre vers 22h30 de sa conférence donc je devrais souffler la semaine prochaine, car ce week end....je dois finir de peindre mes volets et je tri mes cailloux pour semer ma pelouse je m'éclate comme une petite folle

Caro je comprend que tu sois affecter j'aurais été pareil, mais je ne comprend pas "qu'elles ne comprennent pas  ta maman et ta soeur ?". Prend du recul et ne te rend pas malade, par contre tu devrais en parler avec ta soeur la prochaine fois que tu l'auras en ligne..... Bisou Bisou

Linda bonne bourse aux vêtements...

Moi je fil terminer mon boulot et enfin rentrée parceque que la je suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue en plus j'ai fais la fille j'ai mis des talons et j'ai trop mal aux pieds....bas oui mes petits petons étaient habitués au claquettes durant 3 semaines

Biz

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11529 le: 09 Septembre 2011 à 17:25:47 »

je trouve l'idée du prénom brodé sur le tablier très sympa ! et ce pour tous les enfants  Souriant

Sinon Caro, j'ai une idée : et si, pour sa prochaine visite, tu proposais, à l'avance, un programme chez toi à ta soeur ? genre, "je t'accueille pendant 3 jours et on fera ça, ça et ça"....  et puis tu bookes les dates avec elle rapidement... ensuite libre à elle de s'arranger avec les autres jours pour ta mère et ses amis  Clin d'oeil
parce que si tu passes en dernier, c'est sûr que tu n'auras jamais que le ou les jours restants... 

Bonne bourse aux vêtements demain Linda !

Enzo : punaise tu es sacrément courageuse de faire toujours autant de trucs le WE toi ! mais tu n'es pas trop crevée avec tout ça  Huh? et du coup c'est ton homme qui s'occupe des enfants ?

Pour moi au programme ce WE : marché et zoo demain matin car le carrousel risque de bientôt partir  Pleurs Pleurs et dimanche y'a une journée à thème payante donc on évitera dimanche matin. En plus le samedi matin, le zoo c'est cool  Souriant y'a presque personne.
Et peut-être même qu'on mangera de nouveau sur place comme la dernière fois, tiens.
Ensuite courses l'après-m et dimanche : FARNIENTE 

Ah et la meilleure de la journée.... les loulous ont fait une vraie grasse matinée ce matin 
ils se sont endormis à 22h15 hier soir (un mieux quand même !!) et C est venu tôt pour têter - ensuite je lui ai demandé de dormir encore un peu à côté de moi... ce qu'il a fait !... j'ai entendu un moment L chouiner puis plus rien... et à un moment je me suis dit "punaise, ça fait longtemps que je dors, c'est pas possible"... ben il était 8h40 !!! j'ai speedé comme une malade pour arriver au boulot à 9h05... et les loulous et leur papa se sont réveillés à 9h25 
Et là.... je me dis.... "mais pourquoi ils ne me font pas ce cadeau le Week-eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnd Huh?Huh?Huh??" Arggghhhhhhhhhhhhhhh  Roulement des yeux

Aller bon WE les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11530 le: 09 Septembre 2011 à 18:28:47 »

Mince, demain tout le monde debout à 6h30 ! C'est moche 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11531 le: 09 Septembre 2011 à 18:52:43 »

chica

on est quasi prêt, me reste juste à réussir à me lever à 6h30 demain matin
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11532 le: 09 Septembre 2011 à 20:14:35 »

Les filles ont également beaucoup de mal à prendre le rythme. Elles se réveillent tôt le matin, sont crevées le soir...même si là elles discutent et chantent dans leurs lits...

Encore une mauvaise nouvelle pour moi, je n'ai pas eu le poste pour lequel j'avais passé un entretien (aux RH du Conseil Général)...je suis dégoutée...depuis fin mai, le sort s'acharne, entre le décès de ma tante, mon IVG chaotique, mon poste loupé....j'ai hâte que la roue tourne...

Caro, je suis de tout coeur avec toi, comme j'ai déjà pu te le dire, quand mon frère repart je suis toujours dégoutée. Et alors là depuis qu'il a une copine,j'te raconte pas, on n'a presque pas de nouvelles, il n'est pas remonté depuis juin...L'autre jour je lui ai dit d'être un peu plus présent, de nous demander des nouvelles sans qu'on fasse le premier pas mais il a pas l'air d'avoir compris...L'excuse qu'il a: c'est un jeune et c'est un gars...mais bon, j'suis dég quand même!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11533 le: 09 Septembre 2011 à 22:45:37 »

Mince Granelo, c'est sure que ça commence à faire beaucoup...
Moi aussi tous les projets pro sont tomlbés à l'eau ces dernières semaines, je suis pas à la rue non plus, mais c'est quand meme bien les boules quand on s'investit sur une idée pendant plusieurs mois, je te comprends!... Je me dis finalement qu'il faut que je fasse confiance, et que si ça n'a pas marché, c'est que ça ne devait pas marcher: soit pas maintenant, soit pas comme ça... L'avenir me le dira...
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11534 le: 11 Septembre 2011 à 09:07:43 »

coucou y'a quelqu'un?
Journalisée

Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 895