je trouve l'idée du prénom brodé sur le tablier très sympa ! et ce pour tous les enfants

Sinon Caro, j'ai une idée : et si, pour sa prochaine visite, tu proposais, à l'avance, un programme chez toi à ta soeur ? genre, "je t'accueille pendant 3 jours et on fera ça, ça et ça".... et puis tu bookes les dates avec elle rapidement... ensuite libre à elle de s'arranger avec les autres jours pour ta mère et ses amis

parce que si tu passes en dernier, c'est sûr que tu n'auras jamais que le ou les jours restants...

Bonne bourse aux vêtements demain Linda !
Enzo : punaise tu es sacrément courageuse de faire toujours autant de trucs le WE toi ! mais tu n'es pas trop crevée avec tout ça

et du coup c'est ton homme qui s'occupe des enfants ?
Pour moi au programme ce WE : marché et zoo demain matin car le carrousel risque de bientôt partir

et dimanche y'a une journée à thème payante donc on évitera dimanche matin. En plus le samedi matin, le zoo c'est cool

y'a presque personne.
Et peut-être même qu'on mangera de nouveau sur place comme la dernière fois, tiens.
Ensuite courses l'après-m et dimanche : FARNIENTE

Ah et la meilleure de la journée.... les loulous ont fait une vraie grasse matinée ce matin

ils se sont endormis à 22h15 hier soir (un mieux quand même !!) et C est venu tôt pour têter - ensuite je lui ai demandé de dormir encore un peu à côté de moi... ce qu'il a fait !... j'ai entendu un moment L chouiner puis plus rien... et à un moment je me suis dit "punaise, ça fait longtemps que je dors, c'est pas possible"... ben il était 8h40 !!! j'ai speedé comme une malade pour arriver au boulot à 9h05... et les loulous et leur papa se sont réveillés à 9h25

Et là.... je me dis.... "mais pourquoi ils ne me font pas ce cadeau le Week-eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnd

?" Arggghhhhhhhhhhhhhhh

Aller bon WE les filles !