30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:01:46
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 586574 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11475 le: 07 Septembre 2011 à 13:13:39 »

LOOOOOOOL Chica, je te reconnais bien là!!!!  Clin d'oeil
en tout cas ça fait plaisir!!!

Linda superbe photo!!!
Quelle petite troupe!!! Tu peux etre fière de ta petite famille!!!
tu nous dis qui est ou??  Clin d'oeil

Journée sans les filles, je cours parce que j'ai plein de choses à faire, mais je crois que ça me fait du bien!!!  Roulement des yeux

bisous les filles!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11476 le: 07 Septembre 2011 à 13:17:14 »

Super la photo de rentrée ! J'adore le concept  Clin d'oeil

C'est fou ce que tes 3 garçons ne se ressemblent pas un brin, par rapport aux filles 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11477 le: 07 Septembre 2011 à 13:18:32 »

Ah au fait je vous ai pas dit la meilleure....
C a fait de la résistance hier soir jusqu'à.... minuit... oui, minuit... il était super heureux (véridique) de venir me rejoindre dans le salon toutes les 5 minutes... il était calme et gentil mais ne voulait absolument pas dormir (et vas y que j'ai soif, que j'ai fait caca (ce qui était vrai), que je veux manger des spaguettis avec papa (qui en a mangé à 23h et des poussières), etc etc... et que je veux des bisous...;etc etc...)....
Je ne sais plus comment faire... tout ça parce qu'à 22H15 j'en avais marre de rester à côté de leur lit, L venant de s'endormir mais pas C... et du coup ben il n'a plus pu s'endormir...
ahlala....
et ce matin, tatatataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, réveil à 7h50 pour C ! OUI  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon je me demande si je ne vais pas leur faire raccourcir volontairement leur sieste de l'après-m pour qu'ils soient bien fatigués le soir à 21h... avant c'est mission impossible.

Bon aller c'est pas grave, c'est juste que le soir on n'a plus du tout de temps pour soi avec tout ça.
et parfois j'en ai besoin quand même

C'est très très moche ça ! J'ai peur !!!!!!!!!!!!!! mais toujours pas de nouvelles des matelas !
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11478 le: 07 Septembre 2011 à 13:19:50 »

Coucou,

Je devais passer hier au soir mais j'ai eu la mauvaise idée de me mettre sur mon canapé 5 minutes résultat les 5 minutes ce sont transformées en 2 heures ou j'ai dormi royalement, je tiens plus le coup je me fais vieille  

Donc nos vacances superbes, bien amuser bien profiter et les enfants ont adorés alors parfais, si ce n'est que Paloma nous a  ???fais de ces crises....comment dire..épuisantes, énervantes, irritantes et a bout de solutions, nous ne pouvons rien lui refuser, tout est colère dés que le mot non ce fais entendre la demoiselle part dans dés crises, alors j'ai essayer d'ignorer (très compliquer a faire avec sa petite voix aiguë) de la mettre dans sa chambre le temps qu'elle se calme, de lui parler et de la prendre dans mes bras le temps que la colère passe rien ni fais et moi je ne sais plus du tout quoi faire. Dés exemples de motifs de crises, manger du chocolat juste avant de passer a table je lui explique que avant de manger c'est pas possible mais que après je lui en donnerais un morceau alors la la crise, avec les larmes elle se met dans un état j'en suis malade, ou manger un steak hacher à 4 heures, ou vouloir aller voir les chevaux au bout du jardin en pleine nuit enfin tout et n'importe quoi dés que nous refusons quelques choses elle en trouve une autre et autre colère je suis a bout de patience alors si une idée je suis preneuse, sinon j'envisage d'aller voir un pedopsy peut être qu'elle a un soucis que je ne vois pas ou que je ne la comprend pas comme il faut Huh? Huh? Pleurs Pleurs

Pour les devoirs d'Enzo oui ce n'est pas non plus une montagne mais hier par exemple il avait a apprendre la poésie(enfin peaufiner), faire le dessin de celle-ci, écrire 2 lignes de mots  et remettre dans l'ordre deux phrases à l'aide des étiquettes, alors oui pas énorme mais je passe de la maternelle au cp donc nous les devoirs connais pas c'est je pense une question d'organisation mais c'est vrai que c'est la course et ce soir toute seule pour tout  sa, sa va être du sport mais je ne me plaint pas pour le moment Enzo est super content de faire ces devoirs pourvue que sa ne change pas.....

Linda je ne sais pas quoi te dire pour Martin mais déjà au bout de 2 jours d'école ne plus avoir envie d'y aller dur dur l'année va être longue....et pourquoi les enfants le met a part parce que il n'aime pas jouer au foot ou autres?

Fleur super pour ton amie, moi je dois repasser le concours car il n'y a pas eu assez de désistement donc je repasse mais je l'aurais car je veux faire ce métier et pas un autre.
Concernant les couches tard Paloma nous a fais la même que C  pendant 2 jours le 3 jours elle était épuisée et a dormi comme une bien heureuse comme si rien ne c'était passer alors est ce la sieste ou pas, en tout cas elle redore comme il faut depuis les vacances.

Caro ta dent une sacrée histoire et moi non plus ne connaissais pas l'arthrite dentaire ? et la tu en es ou elle fais quoi? elle attend en te donnant juste les antibio?

Mon ordi est en train de me faire des trucs bizarres je reviens
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 07 Septembre 2011 à 13:31:44 »

Pour les devoirs d'Enzo oui ce n'est pas non plus une montagne mais hier par exemple il avait a apprendre la poésie(enfin peaufiner), faire le dessin de celle-ci, écrire 2 lignes de mots  et remettre dans l'ordre deux phrases à l'aide des étiquettes, alors oui pas énorme mais je passe de la maternelle au cp donc nous les devoirs connais pas c'est je pense une question d'organisation mais c'est vrai que c'est la course et ce soir toute seule pour tout  sa, sa va être du sport mais je ne me plaint pas pour le moment Enzo est super content de faire ces devoirs pourvue que sa ne change pas.....

C'est clair que ça s'ajoute à un timing serré et qu'il faut que tu gères en plus les 2 mini puces... mais c'est le début de l'année, tu vas mettre en place peu à peu un rituel et ça va aller !  Clin d'oeil L'important c'est qu'il sente que tu es positive et contente de le voir grandir et avoir du "travail"...
Pour te faciliter la tache, fais lui faire dans la cuisine si tu es plutôt dans la cuisine à ce moment là... Vous lisez ensemble la consigne, il fait une première fois tout seul et tu vérifies avec lui si c'est bon. comme ça entre les 2 tu peux éplucher 3 carottes ou courir après une puce  Tire la langue
Et sinon, tu mets tout le monde au travail, genre "tout le monde fait des devoirs", et tu proposes aux puces des dessins, des gommettes, des coloriages...

Courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11480 le: 07 Septembre 2011 à 14:42:13 »

Chica : une vraie pro de l'organisation familiale  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11481 le: 07 Septembre 2011 à 14:45:10 »

Enzo, ta puce doit certainement faire sa crise des 2 ans de façon ++++++

ici C est capable de vouloir manger dès le réveil, cornichons, tomates (et il me sort une boîte qu'il veut ouvrir tout seul en plus), des pâtes etc etc etc.... je le canalise un peu quand même 
et le soir au moment de dormir ou tard comme cette nuit, il veut aller faire du vélo bleu dehors ou du toboggan  Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans ces cas là je lui dis que j'ai bien compris mais que ce n'est pas le bon moment pour ça et qu'il pourra en faire le lendemain et ça passe (quitte à répéter 10 fois calmement suite à son insistance).
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11482 le: 07 Septembre 2011 à 15:54:29 »

Super la photo de rentrée ! J'adore le concept  Clin d'oeil

C'est fou ce que tes 3 garçons ne se ressemblent pas un brin, par rapport aux filles 

Je dirai que Nicolas et Martin te ressemblent le plus... Thomas c'est un mixte papa-maman et les filles ressemblent à leur papa  Souriant
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 07 Septembre 2011 à 17:09:43 »

Avis au fan d'Hélène Bohy ! Elle est en tournée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 07 Septembre 2011 à 17:54:03 »

Citation
Linda superbe photo!!!
Quelle petite troupe!!! Tu peux être fière de ta petite famille!!!
tu nous dis qui est ou?? 
de gauche à droite: Nicolas, Juliette, Thomas, Gabrielle et Martin
Nicolas me ressemble énormément, il tient beaucoup de mon père en fait, Juliette et Gabrielle, ainsi que Martin, sont le portrait craché de ma belle-mère (heureusement qu'on s'entend bien ) et Thomas s'est François en miniature, quand on regarde des photos de François au même âge, c'est le même et ça a toujours fait ça, depuis la naissance Tire la langue

Citation
Linda je ne sais pas quoi te dire pour Martin mais déjà au bout de 2 jours d'école ne plus avoir envie d'y aller dur dur l'année va être longue....et pourquoi les enfants le met a part parce que il n'aime pas jouer au foot ou autres?
le problème est que ce ne sont pas les autres qui ne veulent pas de lui, c'est lui qui ne veut pas d'eux, ils sont bêtes, ont des jeux trop nuls, ils sont trop ceci, pas assez cela...

Citation
Avis au fan d'Hélène Bohy ! Elle est en tournée
un peu loin, le plus prêt pour moi c'est le 92 et seule avec les puces je ne sais pas si j'oserai... je me motive déjà pour un gros weekend, une petite semaine sur Paris l'été prochain seule avec elles... ça risque de faire beaucoup de choses... je vais y réfléchir, toi tu irais où?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 07 Septembre 2011 à 18:29:35 »

Boulogne, c'est le plus près de Paris  Tire la langue C'est réservé !  Souriant Clin d'oeil

J'étais tellement à fond que M. a cru qu'on y allait de suite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vous dis pas le show quand elle a compris qu'on rentrait à la maison sans aller au "testacle"... malheur de malheur !  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11486 le: 07 Septembre 2011 à 18:40:48 »

je t'avoue que j'irais bien... mais faut que je motive mon chéri Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 07 Septembre 2011 à 18:46:17 »

fleur franchement je compatis, quand je pense que je m'écroule à 22h/22h30 en ce moment je crois que je ne tiendrais pas le coup avec tes loulous j'espère vraiment pour toi, pour vous car ton chéri doit trouver ça dur aussi, que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Enzo comme fleur je pense que ta puce fait une belle crise des 2 ans, peut-être renforcé par ses soins médicaux encore récents donc un rdv pédopsy ça peut être sympa en effet Clin d'oeil

chica t'a pris quelle séance?
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 07 Septembre 2011 à 19:02:15 »

je t'avoue que j'irais bien... mais faut que je motive mon chéri Tire la langue

le truc un peu chi***, c'est que c'est un peu long en métro depuis la Gare du Nord... mais sinon, on se fera un plaisir d'y aller avec toi...  Souriant Souriant Souriant Souriant (Pour nous c'est aussi long car on est tout près de la gare du Nord  Clin d'oeil)
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 07 Septembre 2011 à 19:30:56 »

bon j'ai réservé pour le 5 novembre à 11h.
On profitera d'être sur Paris pour aller visiter l'aquarium du Trocadero.

Par contre François hésite pour le moment à venir en train, il se dit qu'avec les filles la voiture sera peut-être plus pratique, surtout qu'au retour elles seront fatiguées et dormiront mieux... On va voir!
Journalisée

Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: