Coucou,
Je devais passer hier au soir mais j'ai eu la mauvaise idée de me mettre sur mon canapé 5 minutes résultat les 5 minutes ce sont transformées en 2 heures ou j'ai dormi royalement, je tiens plus le coup je me fais vieille

Donc nos vacances superbes, bien amuser bien profiter et les enfants ont adorés alors parfais, si ce n'est que Paloma nous a ???fais de ces crises....comment dire..épuisantes, énervantes, irritantes et a bout de solutions, nous ne pouvons rien lui refuser, tout est colère dés que le mot non ce fais entendre la demoiselle part dans dés crises, alors j'ai essayer d'ignorer (très compliquer a faire avec sa petite voix aiguë) de la mettre dans sa chambre le temps qu'elle se calme, de lui parler et de la prendre dans mes bras le temps que la colère passe rien ni fais et moi je ne sais plus du tout quoi faire. Dés exemples de motifs de crises, manger du chocolat juste avant de passer a table je lui explique que avant de manger c'est pas possible mais que après je lui en donnerais un morceau alors la la crise, avec les larmes elle se met dans un état j'en suis malade, ou manger un steak hacher à 4 heures, ou vouloir aller voir les chevaux au bout du jardin en pleine nuit enfin tout et n'importe quoi dés que nous refusons quelques choses elle en trouve une autre et autre colère je suis a bout de patience alors si une idée je suis preneuse, sinon j'envisage d'aller voir un pedopsy peut être qu'elle a un soucis que je ne vois pas ou que je ne la comprend pas comme il faut

Pour les devoirs d'Enzo oui ce n'est pas non plus une montagne mais hier par exemple il avait a apprendre la poésie(enfin peaufiner), faire le dessin de celle-ci, écrire 2 lignes de mots et remettre dans l'ordre deux phrases à l'aide des étiquettes, alors oui pas énorme mais je passe de la maternelle au cp donc nous les devoirs connais pas c'est je pense une question d'organisation mais c'est vrai que c'est la course et ce soir toute seule pour tout sa, sa va être du sport mais je ne me plaint pas pour le moment Enzo est super content de faire ces devoirs pourvue que sa ne change pas.....
Linda je ne sais pas quoi te dire pour Martin mais déjà au bout de 2 jours d'école ne plus avoir envie d'y aller dur dur l'année va être longue....et pourquoi les enfants le met a part parce que il n'aime pas jouer au foot ou autres?
Fleur super pour ton amie, moi je dois repasser le concours car il n'y a pas eu assez de désistement donc je repasse mais je l'aurais car je veux faire ce métier et pas un autre.
Concernant les couches tard Paloma nous a fais la même que C pendant 2 jours le 3 jours elle était épuisée et a dormi comme une bien heureuse comme si rien ne c'était passer alors est ce la sieste ou pas, en tout cas elle redore comme il faut depuis les vacances.
Caro ta dent une sacrée histoire et moi non plus ne connaissais pas l'arthrite dentaire ? et la tu en es ou elle fais quoi? elle attend en te donnant juste les antibio?
Mon ordi est en train de me faire des trucs bizarres je reviens