Laetitia :*
Flo a repris son petit rythme soutenu, je suis pas sure qu'elle arrive à passer...
Mais j'ai eu un gentil mail de sa part, elle était bien contente d'être là et qu'on se rencontre!!
Elle est bien rentrée...
Linda partait en vacances chez ses beaux parents (ou parents, mince j'ai un doute!

)
J'espère que le retour s'est bien passé, mais je suis pas sure qu'elle puisse se connecter au forum durant ses vacances... Linda tu viens nous faire un coucou dès que tu peux?
Rabeat nous concocte un super lien pour mettre toutes nos photos en cyber album, on en est aux essais!!.... Elle a mis une photo de ses loulous avec la vue du jardin sur FB!...

Fleur pas de nouvelles mais j'imagine qu'entre la rerpise du boulot et ses cartons, on risque de pas trop la voir cette semaine!... Bon courage Fleur à vous!

Chica est bien rentrée, elle partait le dimanche soir (et les autres le lundi AM)...
Elle nous en dira surement plus dans la journée!?

Moi je l'ai dejà eu par mail ce matin...
Nous on se remet doucement de nos émotions...
Ce matin j'ai RIEN fait à la maison!!!

A part un A/R à la boulangerie pour achter des pizzas toutes prêtes pour midi!!!

Et ce soir je lache les 3 poulettes à mes beaux parents et n se refait une petite scéance ciné!!! Mon mari m'a dit que je lui devais bien ça!!!

C'est sure que je l'ai embarqué dans un mon délire sans trop lui demander son avis!!!

Ceci dit il est trop heureux d'avoir fait craquer la jolie Juliette!!!!!

Mais j'aurais jamais pu vous recevoir sans son aide!!
alors un petit mot spéciale dédicace à
- mon mari qui a été au tOP!!
- ma soeur qui était là au début du WE et qui nous a vraiment aidés aussi (elle était vraiment pas obligée....)
- et mes filles, trop belles et trop sages, que j'aime à la folie, et dont je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper ce WE, mais qui m'en ont même pas voulu!!!!!

Alors pour aider celle qui n'était pas là à partager ce WE avec nous, je vous propose de partager votre meilleur moment du WE!!!
Pour moi ça a été notre petite balade à pieds de la maison au village.... Un petit moment très sympa!....
et j'ai bien apprécié aussi, notre dernier diner dimanche soir... Un petit moment à part que j'ai particulièrement apprécié!...
Et bien sur le petit bain de tous les petits loulous à poile dans les piscines gonflables... Trop chou!