bonjour les files,
Tycoa qu'est-ce qu'elles font grandes tes puces!!!!

Elles sont troooooop mimi!!!!!
Et tes gateaux sont superbes!!
Décidément vous toutes êtes des supers patissières sur le forum!!! Moi j'aime pas faire les gateaux, alors des gâteaux comme ça!!

Je me rattraperai sur les lasagnes!!!!

Linda j'en reviens pas que ta fille ait dessiné un visage de bonhomme!!!!!
Ici c'est grabouillons et puis c'est tout!!... La seule chose qu'elles font et dont je peux me vanter, c'est qu'elles dessinent dans la feuille et pas autour... et encore!!!...

J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui: décheterie, courses, ménage... J'aimerais bien prendre un bain aussi... Alors j'espère que ça va aller pour les filles...
A part ça je viens de me peser... On s'éloigne des sujets "éducatifs" là!!!

Mais cette fois j'ai passé la barre tolérable!!!!! J'ai 5 kilo à perdre....

Ma marraine m'avait preté son bouquin dukan, j'ai regardé un peu pour repérer quelques recettes... Il faudrait que je m'y mette... Et en meme temps j'ai pas du tout envie de faire attention à mon alimentation en ce moment... J'ai besoin d'un coaach je crois!!!!!

Bon je vais essayer quand même, il va bien falloir...
(PS: Pas d'aspartame pour moi, je jette tout et je vais acheter soit du xylitol, soit de la stevia... Vous connaissez ou je vous pose une colle??

)
Bonne journée les filles!!!

PS: je prépare un article pour mon blog mais je passe beaucoup de temps dessus, je voudrais être claire, concise.... Et c'est un sujet que je maîtrise pas encore super bien... Alors avec ces derniers jours avec les filles, j'arrive décidément pas à m'y mettre... Il s'agit des agents hydrants (ou plutot anti déshydratants!...). Voilà, pour la petite parenthèse!....