21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 09:22:00
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 630122 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 10 Mai 2011 à 20:52:43 »

oui voilà quand on regarde les prix ça va du simple ou quintuple 
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #10096 le: 10 Mai 2011 à 21:04:23 »

les filles vous regardez W9??!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 10 Mai 2011 à 21:14:11 »

c'est l'émission "vies croisées", y'a 2 jeunes jumelles MZ qui se font relookées pour qu'elle les assimile plus l'une à l'autre!!!....
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 10 Mai 2011 à 22:14:38 »

bon ben c'était nul et en plus je pense que personne n'a regardé!! Et c'est pas une perte!!! 

J'ai abandonné mes filles chez ma maman ce soir, cette nuit quoi qu'il arrive, on dort!!!! 
Je les récupère demain au goûter...
Je pensais pas les laisser mais ma mère était volontaire pour nous les prendre ce soir, on en a besoin, et après tout, que les filles soient malades ou pas, ici ou là bas c'est du pareil au meme!!... Je les récupèrerai dans la matinée si ça va vraiment pas...
du coup j'ai fait 2 heures de repassage devant cette émiussion nasouille!!!...  Roulement des yeux Tire la langue

bonne nuit les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 10 Mai 2011 à 22:18:08 »

mdr steph en même temps W9 c'est M6 donc les émissions sont généralement assez médiocre Roulement des yeux

j'ai regardé un petit disney de mon enfance ce soir, "Robin des bois", un grand classique! Et je crois que je vais aller me coucher maintenant car je tombe de sommeil

bonne nuit à toutes
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10100 le: 10 Mai 2011 à 23:09:05 »

Moi je suis retournée X fois pour que C veuille bien dormir au lieu de crier "mamaaaaaaaannnnnn"
dodo vers 21h50...
ensuite c'était épisode 21 de la saison 7 des despe  Souriant Souriant Souriant
ouhlala ça promet pour les 2 derniers épisodes de cette saison...ils seront dispo lundi ou mardi prochain ! j'ai trop hâte 

En tout cas Linda je suis scotchée avec les prouesses de Juliette !!! déjà un p'tit bonhomme !!!! wow !
c'est trop mignon en tout cas

Ce soir c'était drôle, j'ai raconté une histoire de panda qui se saupoudre de cacao pour ressembler à un ours brun et C a retenu "caca" pour "cacao"  on est mal maintenant 
il a dit "marron" aussi  Tire la langue

J'vous avais pas raconté encore... j'ai un gros pouf très sympa et les petits adorent se jeter dedans, surtout avec un élan de 5 mètres en courrant.... et maintenant L s'y couche, dit "dodo", prend tous les coussins possibles, une couverture et se cale confortablement  Souriant trop mimi. En général c'est là que C arrive pour faire pareil et vient écraser son frère qui n'est pas du tout du tout content d'être dérangé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro : tu peux tenter la pâte d'amande, c'est vraiment moins écoeurant que la pâte de sucre...  à voir... c'est chouette en tout cas comme thématique les fées  Clin d'oeil

Aller bonne nuit !

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 11 Mai 2011 à 07:17:29 »

Coucou les filles !
Un bonjour matinal. Nous avons fêté les deux ans des filles ce dimanche. Leur anniversaire était hier. Elles ont été bien gâtées. Elles ont eu un toboggan, des draisiennes, des livres et des portraits de leurs doudous. Je vous mets une petite photo
[/url][/img]

Je me suis lancée dans la pâtisserie !

J'espère que les malades vont mieux et que la nuit n'a pas été trop mauvaise...
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 11 Mai 2011 à 07:18:10 »

[/url][/img][/img]

Bon ça n'avait pas marché la première fois. Nouvel essai !
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 11 Mai 2011 à 07:19:01 »

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 11 Mai 2011 à 07:46:49 »

bon anniversaire à tes puces Tycoat!
Elles sont super jolies et bravo por tes gâteaux super réussis dis donc Clin d'oeil
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 11 Mai 2011 à 08:02:37 »

bonjour

fleur excellent le coup du pouf, j’imagine bien la scène
Jolie histoire le panda au cacao les enfants ne retiennent que ce qu'ils veulent

pour Juliette je suis bluffée aussi car ça vient bien plus tard dans mes souvenirs, mais suis super fière d'elle et de son petit rond à points

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 11 Mai 2011 à 08:24:19 »

bonjour les files,

Tycoa qu'est-ce qu'elles font grandes tes puces!!!!  Elles sont troooooop mimi!!!!!
Et tes gateaux sont superbes!!
Décidément vous toutes êtes des supers patissières sur le forum!!! Moi j'aime pas faire les gateaux, alors des gâteaux comme ça!!  Roulement des yeux Je me rattraperai sur les lasagnes!!!!  Clin d'oeil

Linda j'en reviens pas que ta fille ait dessiné un visage de bonhomme!!!!!
Ici c'est grabouillons et puis c'est tout!!... La seule chose qu'elles font et dont je peux me vanter, c'est qu'elles dessinent dans la feuille et pas autour... et encore!!!...  Tire la langue

J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui: décheterie, courses, ménage... J'aimerais bien prendre un bain aussi... Alors j'espère que ça va aller pour les filles...

A part ça je viens de me peser... On s'éloigne des sujets "éducatifs" là!!! 
Mais cette fois j'ai passé la barre tolérable!!!!! J'ai 5 kilo à perdre....  Ma marraine m'avait preté son bouquin dukan, j'ai regardé un peu pour repérer quelques recettes... Il faudrait que je m'y mette... Et en meme temps j'ai pas du tout envie de faire attention à mon alimentation en ce moment... J'ai besoin d'un coaach je crois!!!!!  Bon je vais essayer quand même, il va bien falloir...
(PS: Pas d'aspartame pour moi, je jette tout et je vais acheter soit du xylitol, soit de la stevia... Vous connaissez ou je vous pose une colle??  Clin d'oeil)

Bonne journée les filles!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: je prépare un article pour mon blog mais je passe beaucoup de temps dessus, je voudrais être claire, concise.... Et c'est un sujet que je maîtrise pas encore super bien... Alors avec ces derniers jours avec les filles, j'arrive décidément pas à m'y mettre... Il s'agit des agents hydrants (ou plutot anti déshydratants!...). Voilà, pour la petite parenthèse!....
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10107 le: 11 Mai 2011 à 09:29:12 »

Tycoat : un Joyeux Anniversaire (en retard) pour tes puces !!!!
elles sont vraiment trop belles ! et qu'est-ce qu'elles ont grandi aussi !!!
et bravo pour tes talents de pâtissière !!!! wow ! j'adore !!!!!!!
 (tu as utilisé de la pâte à sucre ou de la pâte d'amande comme moi ?)
 Bisou Bisou

Moi j'suis contente, les draisiennes commandées sur VP sont parties aujourd'hui de leur dépôt... ça veut dire qu'on va pouvoir les essayer ce WE !!!

bonne journée
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #10108 le: 11 Mai 2011 à 09:30:05 »

Steph, le Stevia je connais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon tu as aussi le sirop d'agave pour sucrer
mais le mieux est de sucrer modéremment pour ce qui est vraiment nécessaire et se passer de sucre pour le reste (et n'utiliser que du sucre non raffiné bien sûr)
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 11 Mai 2011 à 09:44:09 »

Alors même remarque que Steph, qu'est ce qu'elles font petites filles! Elles sont superbes!
Quant au gâteau, mdr car j'ai fait le même papillon l'année dernière! Cette année ce sera un chat. (la nouvelle lubie de Lucie: elle dit "Chaou"=> contraction de "chat" et de "miaou" !!!)

Aujourd'hui, visite chez le pédiatre, on fait le rappel du ROR et après je largue homme et gosses et je vais me trouver une belle robe avec les sous que j'ai eu pour mon anniversaire!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: