30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 18:54:45
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 638072 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9510 le: 08 Avril 2011 à 09:58:40 »

Coucou !
Je pointe aussi : moi malade, Louis c'est presque fini (petit rhume) mais Célian est aussi mal en point que moi depuis hier soir... cette nuit il s'est réveillé souvent (une p'tite tétée lui permettait de pouvoir se rendormir, tout en reniflant... pauvre loulou)... son nez coule +++

de mon côté Avril est toujours synonyme de rhume pour moi même si je ne me découvre pas trop vite 
ici il fait grand beau aussi !
j'ai laissé les manches longues aux loulous mais le WK dernier on était tous en ballade en manches courtes.

Linda, super pour tes vacances qui approchent !
nous on sera en Haute-Savoie pour Pâques  Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9511 le: 08 Avril 2011 à 11:37:23 »

coucou !

et ben pourvu que les chosent s'arrangent aussi vite pour vous qu'ici!!!  Souriant
nuit impeccable, et une petite Jade en pleine forme! 

sinon dans la série bonne nouvelle,
Ca se passe super bien pour LA à l'école!! rien à voir!!
Grand sourire à chaque fois, LA fait un bisou à chaque fois qu'on part maintenant, c'est le nouveau rituel!!!! Quand on passe à ce que j'écrivais 3 jours avant notre "réunion", je trouve ça assez énorme! 

Allez bises les filles,
ce WE on fait plein de trucs, on a plein de gens qui viennent: le soleil nous fait revivre à tout point de ve, meme social!!!  Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9512 le: 08 Avril 2011 à 11:49:33 »

super fleur pour les vacances en haute savoie! Nous ce sera une semaine dans le Var (2 pour François et les garçons) et une semaine en Savoie entre filles (ma mère nous rejoint aussi). J'espère juste qu'on va pas se faire un chaud froid parce la différence de température va être énorme

steph dis donc t'aurais du aller la voir plus tôt la maitresse je vous souhaite que ça dure jusqu'à la fin de l'année Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 08 Avril 2011 à 12:55:46 »

Steph, je suis ravie ! le pire c'est que je pense que c'est souvent comme ça... Il ne faut jamais laisser pourrir la situation !  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 08 Avril 2011 à 13:13:00 »

Bon courage avec tous ces petits malades. Hier je suis allée acheter 4 t-shirts, je n'en avais pas à la maison! Du coup, je pense qu'aujourd'hui la nounou les a mises en t-shirt (je prévois toujours manches longues et manches courtes).

Bon ce matin, ce n'était pas du tout de tout repos. Nos élèves ont une forte tendance à provoquer les élèves d'autres écoles, ça a failli partir au clash...pfff...je tremblais d'énervement à la sortie du ciné!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 08 Avril 2011 à 13:31:08 »

Hier au soir je me suis un peut emballer je pense avec les filles...Enzo voulais décorer des oeufs de pâques a la peinture donc je lui vide les oeufs et lui donne les coquilles pour les peindre et là, les choupettes et bien elles veulent faire comme leur frère logique oui mais avec leurs délicatesses les coquilles cassée en 2 secondes et la une crise de fou rires a voir leurs tête elles étaient trop mignonnes Julia était stupéfaite d'avoir casser l'oeuf et Paloma n'en revenais pas "tout casser" oui oui ma puce tout casser  bon pas grave nous avons recommencer en les posant dans une boite a oeuf et la elles s'en sont donner a coeur joies.
Nous côté malade sa se calme un peut (remarquer depuis janvier 1 fois par semaine chez le doc sa va  Tire la langue) mais Paloma a le nez qui coule un peut mais sans plus.
Vivement ce soir un petit barbecue dehors sa fais trop de bien et ces les vacances enfin Enzo n'en peux plus.
Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 08 Avril 2011 à 13:56:24 »

Laetitia t'en es ou avec les brulures de Paloma??

Granelo je crois que je serais INCAPABLE de gérer ce genre de situation... 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9517 le: 08 Avril 2011 à 14:31:14 »

Steph, mais c'est génial pour LA !  Souriant
je suis super contente pour toi ! quel soulagement quand même ... tu vas pouvoir lui faire finir l'année scolaire sereinement.

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 08 Avril 2011 à 15:35:31 »

Steph toujours suivi a Trousseau nous y sommes retourner et sa allais et le prochain rendez vous le 12 mai avec le chirurgien qui va nous donner le protocole pour l'été et qui va légèrement gratter la brûlure car une petite pellicule brunâtre est dessus et l'infirmière ne savais pas ce que c'était moi je pense que c'est un emmagasinement de la crème dans les pores de la peau de la greffe et puis par contre a des endroit nous avons l'impression que la peau a craquer  alors là l'infirmière a dit que le chirurgien verrais quoi faire...j'espère pas de mauvais rebondissement mais pour le moment sa va.

J'ai trop chaud, j'ai une vitre en pleins soleil juste a côter de mon bureau et j'en peux plus....la fenetre ne s'ouvre pas et pas de clim....et nous ne sommes que en avril Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 08 Avril 2011 à 16:20:26 »

la greffe a bien pris et maintenant le temps va finir de lui faire une belle cicatrisation. Le plus dur est derrière vous Bisou Bisou Bisou
fait beau aujourd'hui et la poussette est restée dans la voiture Pleurs pas assez de temps pour aller au parc avec les puces à pieds, pfff suis déçue
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 09 Avril 2011 à 00:11:50 »

Bn WE les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 09 Avril 2011 à 08:43:06 »

bonjour.....
couchée tard, levée tot, mais surtout pas dormi avec J qui nous a fait des vocalises non stop entre 1H et 4H30... Je vous jure que j'ai failli la jeter par la fenetre!!!!!!! 
Voilà, j'ai 2 copines de longues dates qui passent tout à l'heure déjeuner, je vais etre éclatée, je suis super contente!!!! merci J qui va en plus se payer le luxe d'être insupportable toute la journée!!!!!!!!!!  Roulement des yeux
pfffffffffff ras le bol de vivre encore des nuits comme ça!!! A bientot 2 ans!!! Heureusem!ent LA et A on les entend pas!!!!  Roulement des yeux

Sur ce...
J'espère que les nuits ont été meilleures chez vous!  Bisou

Sinon pour info (retour de mon cours de sophro), on entre dans un nouveau cycle de lune qui est symbole des bourgeons d'arbre et de l'éveil.... C'est une phase très positive et constructive!!...
Après les dernières qu'on vient de passer; option hibernement, celle ci ça va faire du bien!!!
Voilou! 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9522 le: 09 Avril 2011 à 12:42:09 »

ben ma pauvre steph, j'espère que tu pourras récupérer un peu sur le weekend Bisou
ici nuit correct, un réveil chacune de quelques secondes donc on peut dire que c'est une belle nuit
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 09 Avril 2011 à 13:41:26 »

Levées à 10h toutes les 3... Et encore, c'est Chouchou qui nous a réveillées!

Ensuite on a été faire un tour à une grande brocante à côté de chez nous, on leur a trouvé un tricycle à 4€ !! Elles étaient toutes contentes et voulaient faire du "lélo"! 

Cet aprem, justement, on va certainement faire du vélo tous les 4.

Demain on part pour la journée dans les Ardennes, voir les cousins de Chouchou qui ont, eux aussi, des jumeaux!  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9524 le: 09 Avril 2011 à 17:45:01 »

Coucou les filles

Je viens de visiter une petite maison pas trop loin du boulot, du zoo, d'une école maternelle et avec un petit jardin !!
en fait tout s'est fait par hasard... son propriétaire a perdu sa femme il y a 1 an et demi d'un cancer et depuis n'y habite plus (par contre il reste les meubles)... état impeccable.
la cuisine n'est pas super belle mais bon... et le seul hic c'est la salle de bains... minuscule (le mot est faible)... une douche, un mini lavabo et un WC le tout sur 3 m2... c'est vraiment le seul hic....
le proprio cherche pour vendre ses meubles et est prêt à nous la louer ! (bon un budget plus important qu'ici, ça voudra dire restriction++ mais ça en vaut la peine).... j'ai insisté pour l'avoir avant l'été si possible (histoire de profiter du jardin !!!)...
on va réfléchir quand même (pour le coût loyer + l'histoire de la salle de bains... mais ça ne va pas tuer nos loulous de ne plus avoir de bain le soir...)

Bon WK !
Courage steph pour ta journée :!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: