29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 23:12:00
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 637229 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9060 le: 23 Mars 2011 à 18:28:48 »

il fait super beau aujourd'hui, vous en avez toutes profité on dirait Clin d'oeil

journée des enfants oblige donc pas de vente ebay aujourd'hui je suis sortie avec Thomas pour lui trouver une veste mi-saison! Et j'ai aussi fait un tri dans les vêtements mi-saison été des garçons, avec essayage, pour voir ce qui va encore, ce qui est récupérable par les plus jeunes et ce qui est bon à jeter. Mine de rien ça en fait!
Et dans la foulé on a fait le tri dans leur étagère de livres qui avait besoin d'un coup de fraicheur, j'ai récupérer quelques livres pour les filles, d'autres vont être proposé à la vente aussi et certains sont bons pour la poubelle.... et on a réussi à faire une ballade en famille, le tour du quartier en fait et ma foi ça fait du bien de prendre l'air au soleil

une bonne journée fructive
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9061 le: 23 Mars 2011 à 18:34:03 »

je la recois pas la newsletter, pourquoii?

Linda c'est top si ca se passe en douceur comme ca ton sevrage.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9062 le: 23 Mars 2011 à 18:41:52 »

on a réussi à faire une ballade en famille, le tour du quartier en fait et ma foi ça fait du bien de prendre l'air au soleil

C'est net!
Ce matin, c'était nettoyage et rangement de la maison (mais bon avec le plâtre des travaux du nouveau mur, j'ai un peu fait ça pour rien) et sortie cet aprém. Pas un chat dans les rues malgré le magnifique soleil et les températures -hors normes pour nous, dans l'Est!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9063 le: 23 Mars 2011 à 18:45:55 »

ah bahj'etais pas inscrite lol Sourire

SInon sortie au parc cette aprem et PERSONNE, on frolait les 22 a l'ombre ...et les enfants etaient archi enervés ...bon je cherche pas des excuse mais on est sorti et personne, je pense que les mamans ont eu peur du nuage radioactif ....mais bon je me suis dit qu'entre l'interieur et l'exterieur ca serait pareil  
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9064 le: 23 Mars 2011 à 20:30:05 »

Rabeat, entièrement de ton avis (j'ai vu tes photos lol). AUjourd'hui, c'est Zom qui gardait les enfants et malgré le super beau temps, il est resté cloitré à la maison... Je suis d'avis que demain, les particules n'auront pas disparu et qu'il faudra bien continuer à vivre...
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9065 le: 23 Mars 2011 à 21:56:04 »

et la question que je me suis posée (vraie de vraie) quand k'etais la bas comment était le parc de Chica Sourire.

Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9066 le: 23 Mars 2011 à 23:12:53 »

rempli rempli rempli ! 
Je savais pas que c'était aujourd'hui les particules radiocatives, je regarde pas la télé... en tous cas on était en face de l'elysée montmartre qui a brulé hier et c'est plutot ces émanations là qui m'inquiétaient j'avoue  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9067 le: 24 Mars 2011 à 08:02:02 »

Non mais je pense que le nuage ne passait pas sur Paris c'est pour ca 

J'ai la tete explosée un gros rube ...

bonne journée à toute
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9068 le: 24 Mars 2011 à 08:22:59 »

Très mal dormi ( ça doit me travailler inconsciemment cette histoire de nuage), levée 15 min en retard... Bref, j'suis explosée aussi! Cela dit aujourd'hui mon homme et moi fêtons nos 7 ans! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9069 le: 24 Mars 2011 à 09:39:24 »

hello!

bon anniversaire Granelo!  Clin d'oeil

Hier quand j'ai parlé du nuage à mon mari (parce que moi aussi je suis à la bourre en terme de nouvelles!...  ), il m'a dit: "mais non ça va traverser la Polynésie française, pas la France!"!  Bon alors moi je sais pas trop ou on en est, ce qui est sure c'est qui doit y avoir au moins du pollen dans l'air : j'arrete pas d'éternuer!!!!!  Tire la langue Sinon je suis pas sure qu'on soit sauvé en s'enfermant chez soi... J'espère juste que les dégâts seront moindres pour tous....

Bon sinon je voulais vous faire une petite proposition!  Clin d'oeil
bon attention c'est OFFICIEL!!!! 
J'ai réservé ma maison de famille pour le WE du 25 juin... en gros c'est les 2 ans des cocottes... C'est aussi un peu l'anniversaire de toutes les naissances du fil!... C'est une grande maison et on peut accueillir 6 à 7 familles, chaque famille étant dans une chambre (2 dans 1 si on est 7 familles...), alors si vous vous sentez de faire la route, je veux bien vous accueillir du samedi au dimanche, avec une petite organisation, ou participation pour les repas... qu'est-ce que vous en pensez?? mari, enfants, tout le monde est invité... Je serais trop contente qu'on arrive à vivre un p'tit WE entre nous, en "vrai"! 
Pour l'ambiance c'est : détente, promenande dans les bois, piscine, jeux de ballons, on peut meme imaginer faire des petites ballades à cheval (payantes) si je me renseigne auprès de mes voisins...
La maison "St Roch" (y'a une petite chapelle!) est dans la Drome, à 5 km de Crest pour celles qui connaissent la région (Flo c'est là ou je voulais que tu viennes, cette fois pas de Mamie ou autre dans la barraque, c'est moi qui gere!!!  Clin d'oeil), très au calme, c'est une maison que j'adore!!
J'arrive pas à vous mettre de photo, j'en ai mis une sur FB...  Clin d'oeil

bise les files!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9070 le: 24 Mars 2011 à 09:46:17 »

une petite précision les copines,
au départ j'avais réservé la maison pour faire un WE avec mes copains lyonnais...
Et puis j'ai eu cette idée!!  Souriant
Je reviendrai sur ma 1ere idée si je vois que c'est trop compliqué pour vous rassembler toutes...
Parce que je me doute bien que çe représente beaucoup de km pour beaucoup d'entre vous...
Enfin tout ça pour dire qu'il faudrait que je sache d'ici maxi 2 ou 3 semaines ce qu'on fait ou pas,
pour pouvoir m'adapter!  Clin d'oeil
En esperant biensure qu'on arriver à se retrouver nous toutes!  Clin d'oeil
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9071 le: 24 Mars 2011 à 09:47:41 »

Coucou les filles en grande vitesse !
(moi aussi j'ai très mal dormi - je pensais aussi à ce "nuage" (c'est plus qu'un nuage puisque c'est dans toute l'atmosphère au niveau mondial et que ça le restera un bon moment) - et du coup Célian s'est aussi réveillé, évidemment, et m'a réclamé 6 fois de suite... Roulement des yeux - c'est dingue comme on est toujours reliés tous les 2)

Steph : SUPER ta newsletter  Souriant Souriant
j'ai beaucoup aimé aussi !

Chica : adorables M & V à faire de la peinture !!! ils ont l'air si sages !!!! wow !

Linda : c'est chouette si tu peux arrêter la tétée du soir comme ça !
de mon côté.... Célian est toujours accro et réclame régulièrement "bras" et "tété" ... je ne vois pas quand je pourrai arrêter avec lui

Sinon, mes loulous disent de plus en plus de mots... c'est super mimi !
et, comme pour ta M Chica, C aussi adore les habits : il veut toujours mettre en plus son nouveau t-shirt Barbouille + parfois aussi des débardeurs pour l'été (ça fait un assemblage vintage je trouve  ) - il dit bien "body" aussi. Des fois il se ballade avec un t-shirt coincé sous le menton parce qu'il veut le mettre  Tire la langue Tire la langue trop mimi
Hier soir ils ont découvert une petite bête volante que leur papa a mis gentiment dehors... depuis ils n'arrêtent pas d'en "parler" ("bête" "papa" et montrer la fenêtre)...
ils adorent aussi mes minéraux polis (ils disent "pierres")
et Louis a découvert comment accéder au bureau de son papa en passant par un chemin incroyable... du coup il s'amuse 50 fois par jour à éteindre le PC (qu'on avait mis en hauteur et sécurisé) et surtout à ouvrir et fermer le lecteur de DVD (et à prendre le DVD qui y est tant qu'à faire puisqu'il y a un barbapapa dessus  ).... bref...  ça n'arrête jamais !

Et je finirai avec le bouquin que je vais commander et lire prochainement, sur les très bons conseils d'un ami très cultivé "TV Lobotomie"
il m'a dit que c'est édifiant et surtout terrifiant de voir quels sont les effets de la télé sur les enfants... surtout s'ils la regardent tous petits... au niveau neurologique les dégâts sont bien là et ça nuit aussi à la créativité / imagination et puis pose des problèmes ensuite pour tout ce qui est langage, écriture (grammaire..). Bref à lire absolument. Le tout étayé par des dizaines de publications scientifiques tout ce qu'il y a de plus sérieux. L'auteur est neurobiologiste (ou neurologiste).
Je vous en reparlerai si ça vous intéresse, quand je l'aurai lu.

Bonne journée sous le soleil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9072 le: 24 Mars 2011 à 09:59:27 »

Steph, nos posts se sont croisés
Ton idée est super sympa !!!!

Bon j'ai regardé, de chez moi, ça fait une sacré trotte : 5 heures de route. C'est beaucoup pour un samedi-dimanche  . Par contre, faut que je vois si je peux faire un WK prolongé et on s'arrêterait alors à l'aller et au retour en Haute-Savoie, dans la famille de mon conjoint, pour couper la route en 2 et profiter ainsi mieux de WK. Et du coup, je prendrai congé vendredi et lundi pour que ce soit cool  Souriant
Bon j'en parle à mon conjoint.

La maison y'a beaucoup d'escaliers ? si on laisse nos chères têtes blondes se promener dans tous les sens ça risque pas trop ? (je dis ça, parce que j'ai de vrais cascadeurs qui pourraient retourner toute la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Gros bisous
et merci de ta gentillesse
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9073 le: 24 Mars 2011 à 10:26:01 »

ben oui y'a des escaliers... 
Faudra surveiller un peu, mais on est 35 enfants dans la famille, et à part ma mère qui est tete en l'air, personne s'est jamais fait mal!!  Clin d'oeil ceci dit en calant une poussette, un fauteuil ou je ne sais quoi, on peut éviter les passages...  Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9074 le: 24 Mars 2011 à 10:33:36 »

d'ailleurs pourquoi pas à partir du vendredi soir jusqu'au samedi matin...
On se disait justement avec mon homme qu'on prendrait une semaine de vacances à ce moment là...
Ca peut bien être du mercredi précédent au mercredi suivant!...
Journalisée

Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: