Courage Rabeat si c'est dur en ce moment

Bon Steph je me suis inscrite à ta newsletter

Les caractères de ton blog restent encore gros à mon écran, c'est normal ?
sinon bravo pour tout ce que tu as écrit déjà

Pour paris demain, je ne verrai pas Chica

car j'ai choisi d'aller à la place chez le coiffeur... et oui, ça fait 11 mois que j'y étais pas et j'ai une adresse que j'adore là-bas... alors pour le court moment que j'ai de dispo (1 heure), j'y vais ! (je fais ma Bo bo je sais

)
Globulette, j'espère que ça va vite se remettre bien pour O alors ! ben dis donc, heureusement que tu as insisté... on doit faire confiance à son intuition de maman, c'est évident... les médecins ne voient pas autant de choses que nous, c'est évident ! (et surtout pas des hommes , sans être féministe en disant ça hein)
C & L auront encore un contrôle fin juin, et je touche du bois... pour l'instant c'était OK pour les 2 mais l'ophtalmo de l'hôpital nous avait dit aussi que ce n'est pas parce qu'ils sont MZ qu'ils ont tous les 2 la même vue ! sur le coup, j'en ai douté quand même.... mais apparemment oui !
Caro, je confirme : les garçons sont moins reposants que les filles !!

même si je n'ai pas eu de fille(s)... je vois la différence en cotoyant parfois des mamans de petite(s) fille(s)

mais il y a aussi des exceptions bien sûr ! cf. Flo

Bonne nuit et à bientôt
Je voulais juste refaire un message à toutes CELLES QUI NOUS LISENT MAIS NE POSTENT PLUS : les filles (Mariev, Sylvie, Lilisp, etc etc), comment ça va

donnez-nous des news même si elles sont courtes !!!