29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 21:05:36
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 637135 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8940 le: 14 Mars 2011 à 16:13:16 »

moi si vous voulez , je peux vous faire partager mes réclamations pour impayés aux organismes sociaux    , si, si , c'est passionnant 
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 14 Mars 2011 à 21:47:11 »

bon bah comme je suis à la bourre je viens de me mettre membre du blog de steph mais une page après sur le fofo je me rends compte que ca sers à rien  ;Dje vais lire dans l'autre sens le forum  Clin d'oeil
Sinon je trouve ca super ta recette de bain ...on peut te mettre des commentaires ?
Je vais me coucher je suis naze difficile en ce moment

bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 14 Mars 2011 à 22:00:24 »

Steph : C'est moi l'anonyme qui pose la question pour le bain  Souriant avec on compte on voit mon nom ...et je voulais juste que mon pseudo apparaisse mais je sais pas comment faire  Huh? Huh? j'suis blonde
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8943 le: 14 Mars 2011 à 22:38:56 »

hoooo Rabeat je savais pas!!!
Ben je t'ai répondu en tant qu'anonyme, j'espère qua ma réponse te conviendra!!!    Clin d'oeil
Et je te rassure je suis blonde aussi, je mets 2 heures pour comprendre le moindre truc!...  Roulement des yeux

bisous les filles!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8944 le: 14 Mars 2011 à 22:39:26 »

Courage Rabeat si c'est dur en ce moment  Bisou Bisou

Bon Steph je me suis inscrite à ta newsletter  Souriant
Les caractères de ton blog restent encore gros à mon écran, c'est normal ?
sinon bravo pour tout ce que tu as écrit déjà  Souriant

Pour paris demain, je ne verrai pas Chica  Pleurs car j'ai choisi d'aller à la place chez le coiffeur... et oui, ça fait 11 mois que j'y étais pas et j'ai une adresse que j'adore là-bas... alors pour le court moment que j'ai de dispo (1 heure), j'y vais ! (je fais ma Bo bo je sais  Roulement des yeux)

Globulette, j'espère que ça va vite se remettre bien pour O alors ! ben dis donc, heureusement que tu as insisté... on doit faire confiance à son intuition de maman, c'est évident... les médecins ne voient pas autant de choses que nous, c'est évident ! (et surtout pas des hommes , sans être féministe en disant ça hein)
C & L auront encore un contrôle fin juin, et je touche du bois... pour l'instant c'était OK pour les 2 mais l'ophtalmo de l'hôpital nous avait dit aussi que ce n'est pas parce qu'ils sont MZ qu'ils ont tous les 2 la même vue ! sur le coup, j'en ai douté quand même.... mais apparemment oui !

Caro, je confirme : les garçons sont moins reposants que les filles !!
même si je n'ai pas eu de fille(s)... je vois la différence en cotoyant parfois des mamans de petite(s) fille(s)  Tire la langue
mais il y a aussi des exceptions bien sûr ! cf. Flo  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit et à bientôt

Je voulais juste refaire un message à toutes CELLES QUI NOUS LISENT MAIS NE POSTENT PLUS : les filles (Mariev, Sylvie, Lilisp, etc etc), comment ça va Huh? donnez-nous des news même si elles sont courtes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 14 Mars 2011 à 22:46:26 »

je plussoie Fleur les filles!!
Venez nous faire un coucou!!!  Bisou Bisou Bisou

Linda l'espèce de message à rallonge et incompréhensible posté sur FB suite à ta question, est un message de ma chère mère qui comme d'habitude tape plus vite que son ombre, moyen en quoi c'est juste INCOMPREHENSIBLE!!!! Et qui plus est, si j'ai bien compris elle répond à ma place que je vais changer de nom, c'est ça?? N'importe quoi!!! C'est cosmessence, point final...
Et c'est un raté, en effet j'ai du merdouillé, je suis pas vraiment la seule!...  Huh? bizarre.... Si tu tapes cosmessence  sur google dans les pages "france", tu tombes sur le fameux site qui est en fait suisse... et la fameuse adresse postale... Conclusion c'est pas trop grave...  Roulement des yeux enfin j'espère... toute façon c'est trop tard!...  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 14 Mars 2011 à 23:12:48 »

oui steph j'ai lu ta mère mais j'ai rien compris je crois surtout qu'elle voulait dire que de toutes façons dans le monde d'internet tout est déjà pris Tire la langue mais comme tu dis c'était pas taper très clairement

je confirme aussi que les garçons sont beaucoup plus remuant que les filles! Mes poulettes remuent pas mal, elles sont très motrices mais contrairement aux garçons elles savent se poser de longs moment, dans le calme, avoir des activités calment et reposantes. Avec le recul je me dis que je suis bien contente d'avoir eu 2 filles car si je m'étais retrouvée avec 5 garçons je serais sur les rotules
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 15 Mars 2011 à 09:29:12 »

bonjour et bonne journée Bisou

je repasserai plus tard, c'est la course ce matin, je finis la préparation du repas avant de partir à la babygym
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 15 Mars 2011 à 09:42:30 »

Vite fait en passant: c'est bon Steph pour les notif', j'en ai reçu une.
Rentrée nickel, sous le soleil, le matin il fait jour quand on de lève, c'est beaucoup plus facile!
La babygym c'est vendredi ici! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 15 Mars 2011 à 10:27:39 »

granelo t'as reçu une notif en étant membre??
Pffff je comprends plus rien!...

Oui Linda c'est toujours comme ça!!...  Roulement des yeux
Et à chaque fois ça m'énerve qu'elle fasse pas attention!!...  Tire la langue

Allez aujourd'hui grand départ, ça va vous faire du bien : plus de Steph jusqu'à dimanche prochain!!!!  Clin d'oeil

Allez bonne journée les filles!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 15 Mars 2011 à 10:44:52 »

bouh le fil va etre vide sans toi steph !

granelo t'as de la chance nous ici c'est pluie , pluie et pluie ; y'en a jamais eu autant que cette année !
Journalisée
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 15 Mars 2011 à 10:48:56 »

Tu fais partie de l'alerte orange toi, c'est ça?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 15 Mars 2011 à 10:57:17 »

Hello ! Des photos et un clin d'oeil pour Linda avec notre square surpeuplé même si sur la photo ça a pas l'air cata en vrai c'est pire !

M. :

V. :

Le square :

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 15 Mars 2011 à 11:22:03 »

je sais pas si on est en alerte (je regarde pas la télé ) mais en tout cas on m'avait dit que dans le sud il faisait toujours beau  Huh?

chica tu l'as dit , y'a un monde !!!
t'arrives à pas les perdre de vue tous les deux quand c'est comme ça ? (inutile de préciser que moi quand j'emmene les miennes au parc, il est extrèmement rare qu'elles restent bien sagement l'une à côté de l'autre  )

en tout cas ils sont à croquer et font vraiment "grands" (je suppose que les miennes aussi mais ça me frappe plus sur les photos des autres)
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 15 Mars 2011 à 12:06:41 »

ouah ils ont super grandi tes loulous chica, M a des cheveux superbes Tire la langue Et V fait grand, il est classe en plus, un beau petit mec Clin d'oeil

en effet le parc est surpeuplé ça ne me donnerai même pas envie d'y aller! Le notre est rarement bondé, et comme j'y vais surtout en semaine pendant les heures de classe c'est encore plus calme nous sommes souvent seules, parfois il y a une mamie avec son/ses petits enfants, ou une nounou avec des petits mais c'est quand même très très rare. En gros c'est pendant les vacances qu'il faut éviter ici, j'y suis allée une ou deux fois et c'est toujours le bazar, surtout quand tu as les jeunes qui y jouent au ballon, alors qu'il y a un terrain prévu à cet effet dans la zone. Roulement des yeux

Ici aussi grand soleil, il fait même très doux, ça fait un bien fou, ça sent le printemps Tire la langue j'aime beaucoup cette saison! Globulette je dirai: chacun son tour car vous avez quand même moins froid que nous, et moins d'eau aussi... même les années où il pleut beaucoup!

Au fait les filles du sud, vous êtes en vacances quand en avril? Comme on descend dans le Var on pourrait peut-être se voir? Si vous avez une idée de lieu de rencontre  Clin d'oeil On pourrait peut-être même faire un pic-nique selon la météo Nous serons dispo entre le 19 et le 21, on descend le 18 et le 22 je vais être occupée à préparer mes vacances avec les filles en Savoie du 23 au 30 avril
Journalisée

Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: