29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:10:44
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636953 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 14 Mars 2011 à 12:58:50 »

steph , chez moi , c'est pas ton blog qui rame , c'est juste mon ordi !
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 14 Mars 2011 à 13:28:09 »

Pas de formation en septembre, c'est tout vu... comme il n'y a pas de structure pour les accueillir comme je le souhaite, je préfère m'en occuper moi même que de les laisser à une nounou à la maison...
Mais là je suis à fond dans l'autoformation 

Trop marrante ta gabrielle... moi dès qu'ils chopent un chiffon tout y passe, le sol, les placards, les jouets... je dois être maniaque pour donner un tel exemple...

Pour le tyran c'est juste qu'il ne veut pas que quand il rentre (hyper tard en plus) je sois en train de regarder la télé, alors que bon neuronalement parlant, je ne suis plus capable de faire bcp plus... Lui voudrait que SON placard d'habits soit trié et rangé, les papiers pareil... en gros il externalise toute la gestion de la maison à moi ou à la femme de ménage... (j'adore lui demander de cirer ses chaussures quand j'oserai jamais pour les miennes Roulement des yeux) Pfffffff, ça lui passera !

Steph, sur le blog, je me suis inscrite sous le pseudo "Chica"  ... c'est possible de mettre un menu à droite pour accéder plus rapidement aux posts et à terme de mettre un nuage de tag qui associe des articles par mots clés?  Clin d'oeil ça m'aiderait pour quand je chercherai un truc...
D'ailleurs là je bloque car pas de cristaux de soude...
Pffffff

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 14 Mars 2011 à 13:36:18 »

Bonjour,

steph, dis dons déjà 231 visiteurs Clin d'oeil Je viens de m'inscrire, je suis pas sûre d'être la plus assidue, enfin j'ai quand même déjà appris un truc sur les HE et les huiles végétales ( enfin faudra quand même que je prenne le temps de relire à tête reposé).
Dis tu veux qu'on en fasse de la pub de ton blog ( genre le partager sur FB) ou pour l'instant ça reste privée? Ps : moi ça rame pas, c'est bien le seul d'ailleurs.

Peggy, j'ai été piraté et c'est une vraie galère Tire la langue En tout cas, tu peux être fière de ta famille nombreuse, tes enfants sont magnifiques Clin d'oeil et quand es-t'il de ton moral, le traitement commence t'il à te procurer un mieux?

Fleur, c'est vrai qu'ils font grands tes garçons, à côté le mien fait plutôt petit et boule
N'empêche sans avoir d'à priori surtout quand on voit certaines pépettes ( genre celles à Flo), les garçons je trouve ça quand même plus remuant, toujours dans l'action, s'arrêtent jamais sauf pour dormir...Manon escalade beaucoup, "provoque" pas mal, mais elle est plus prudente et peut se poser par moment, Quentin pour dire mon conjoint m'a demandé s'il pouvait pas être hyperactif Roulement des yeux
Bon courage pour le tad, tu passes voir ton amie chica Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8928 le: 14 Mars 2011 à 13:38:51 »

Chica je pense que je ferai un menu avec les titres quand je commencerai à avoir pas mal d'articles...
Pas tout de suite!  
Et puis il sera pas à droite parce que je veux un site "épuré", je veus rien mettre sur les cotés... Par contre j'ajouterai probablement un genre de moteur de recherche par mots clés en haut... Je vais regarder comment faire tiens  Clin d'oeil

Pour les cristaux de soude t'as bien cherché de la "lessive St Marc"? T'es allée ou?
Si tu trouves pas en grande surface, essaie les magasins de bricolage...  Clin d'oeil

Caro non c'est pas privé!! Tu peux faire un lien au contraire, ça me touche beaucoup que tu veuilles le faire!!  Clin d'oeil
Par contre je flippe, ça me met la pression d'avoir dejà autant de visites!!!!!! (enfin il doit y en avoir a peu près 30 de moi à force de rectifier des détails!...  Roulement des yeux)

Haaaaaaaaaaaaaa globulette j'avais pas compris!!   Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 14 Mars 2011 à 13:43:22 »

Globulette, je vais peut être dire quelque chose de stupide mais tes filles comme elles sont monozygotes, elles ont pas toutes les 2 des problèmes de vu? D'ailleurs je savais pas que 0 avait des lunettes,elle a quoi exactement comme pb et comment tu t'en es rendu compte?

Linda, je te rejoins tout à fait dans ces moments fraternels, je trouve qu'il y a rien de plus émouvant et ça me donnerait envie et aussi pour d'autres choses d'avoir une famille XXL!

Chica, je crois qu'à un moment on passe toutes par là, la méconnaissance de nos conjoints par rapport à toute la gestion de la journée avec nos zouaves. Même si le mien se rends bien compte que dés fois le quotidien peut être lourd quand je lâche un peu les commandes le w-e et bien ça râle, parce qu'il pense que je lui laisse tout faire mais il a pas vu toute la logistique derrière, m'enfin comme tu dis ça leur passera.

Allez, je vais aller un peu me sédater devant la tv, avec la gestion des mails de l'asso,je sature d'internet.

Bonne journée

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 14 Mars 2011 à 13:46:05 »

ben dis donc il est pas tendre ton chéri chica, j'espère que ça lui passera vite

bon et bien je vois qu'au final nous sommes au même point: l'autoformation! Je trouve qu'avec internet il y a quand même pas mal de pistes et d'infos pour y arriver. De toutes façons vu le prix des formations, et même si j'adorerais, je ne peux pas faire autrement que de faire seule si tu as de bons tuyaux, n'hésites pas à partager ça, tu as mon mail je crois Tire la langue je ferai de même si tu veux

bon je vais profiter que mes poulettes dorment enfin pour faire mes courses en lignes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 14 Mars 2011 à 13:52:40 »

Steph, c'est fait, tu as la pression maintenant avec mes 139 amis, Mdr !
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 14 Mars 2011 à 14:02:01 »

rien de tel que l'auto formation!!!! 

Caro t'es géniale!!!
Merci pour ton petit mot + lien FB... Ca me touche vraiment beaucoup!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 14 Mars 2011 à 14:42:18 »

Ça ne rame pas du tout ici. Par contre essaie de regarder aux notif' car je n'ai rien reçu pour le dernier article posté.

Ici Chouchou ne dit rien quant à l'organisation de la maison...je crois qu'il sait que je fais au mieux et de toute façon, ce n'est pas dans son éducation de faire tout nickel. Donc du coup, c'est plutôt moi qui râle après lui pour ranger (qu'est ce qu'il est bordélique!!!) et pour nettoyer! La femme de ménage commence vendredi, cool!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 14 Mars 2011 à 15:01:06 »

granelo je te dirais que je comprends rien à cette histoire de "membre"...
J'ai pas trop compris à quoi ça servait, si ce n'est d'être tenu au courant des derniers messages postés... Alors si en plus personne les reçoit c'est un peu naze!...

En tout cas en effet il semblerait que ça rame que chez moi et pas chez les autres...
Tant mieux!...  Tire la langue
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 14 Mars 2011 à 15:31:10 »

pour les lunettes de ma pepette, en effet , elles sont monozygotes et en effet , Thém n'en porte pas !
en fait j'ai l'impression depuis tout bébé qu'elle louche donc 1er rdv chez l'ophtalmo à 9 mois: elle me dit  que c'est la forme de ses yeux (en amande, mais sa sœur a les mêmes ) et la largeur de la base du nez (sa sœur a le même aussi !) qui donnent cette impression ; ok, je suis pas médecin , juste maman !
sauf que j'ai trouvé que ça s'aggravait vraiment donc le mois dernier re-visite chez l'ophtalmo + orthoptiste : non , non , c'est pas flagrant, juste un petit décalage , rien de bien méchant , sauf que là j'insiste vraiment en disant que ça s'aggrave à la fatigue et au moment des repas (quand elle fixe sa cuillère) donc la doc "cède" et me redonne RDV avec elle et l'orthoptiste , cette fois sous dilatation, comme ça , me dit elle , si il y a un prob , on ne peut pas le rater et là : BINGO ! une vraie catastrophe, cette fois très visible ( et pas que par la mère chiante que je suis  );
en fait elle est plus hypermétrope d'un œil que de l'autre, donc un œil "force" plus que l'autre et ça la fait loucher , si on ne fait rien , ça va s'aggraver , si on corrige au plus vite , normalement ça rentre très vite dans l'ordre.

donc une fois de plus si je peux donner un conseil à toutes les mamans qui passent par là : ECOUTEZ VOUS !!!
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 14 Mars 2011 à 15:42:45 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'est-ce que ça peut m'énerver ça!!!!!! 
non mais c'est dingue quand même qu'on nous écoute pas!!!!
Le nombre de fois ou les médecins m'ont envoyée boulée sous prétexte "qu'un enfant ça pleure ma p'tite dame", alors que je voyais bien qu'Ambre souffrait pendant la prise de ces bibs, on aurait moins galéré, et elle aurait pas souffert aussi longtemps!!! Bon c'était à moindre mal puisqu'elle se rattrape ma cocotte, elle mange SUPER bien... Mais quand meme, c'est nul!!! en plus ils se ridiculisent tous en prouvant qu'ils sont pas de bons professionnels!... Et pourtant j'en ai vus des médecins, entre SOS médecin, mon généralsite, sa remplaçante, les urgences, 2 ou 3 adresses de pédiaters au pif...... Pfffffffffffffff... Ils mériteraient qu'on leur fasse des gentils petite courriers tous!!!....
Heureusement que t'as insisté Globulette....

Sinon pour info, je viens de découvrir que ça ne sert vraiment à RIEN d'être membre!!...
Je pense que je vais donc supprimer le lien pour etre membre (c'est juste crétin, ça fait de mon blog un "favori", c'est tout...), par contre je vais créer un lien "news letter" pour ceux qui veulent recevoir les derniers messages!...  Roulement des yeux et puis j'aimerais bien aussi arriver à mettre la possibilité de laisser un message sous les articles... Je galere un peu...
Caro je vais finir par etre incollable!  Clin d'oeil Au moins je pourrai t'aider un peu!...  Roulement des yeux
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 14 Mars 2011 à 16:05:26 »

a y est j'ai ajouté un lien pour s'inscrire à ma news letter!!! 
je fais quoi je supprime les "membres"? 
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 14 Mars 2011 à 16:07:08 »

là je peux pas t'aider !
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 14 Mars 2011 à 16:10:12 »

en tout cas je viens de trouver enfiiiiiiiiiiiiiiiiin comment on peut laisser un message sous les commentaires!!...  Roulement des yeux en fait il faut cliquer sur le titre, on obtient alors le meme article, mais avec la possibilité de laisser un message cette fois!... C'est bin compliqué!!...
Bon je vous fais partager tout ça mais si ça vous saoule vous me dites hun? 
Journalisée

Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: