29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:39:43
Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636967 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8910 le: 13 Mars 2011 à 18:01:33 »

on ne voit pas Pierre, tu as mis 2 fois la photo du mariage Clin d'oeil il est adorable Arthur comme ça!

plein de bisous Peggy Bisou
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8911 le: 13 Mars 2011 à 19:38:25 »

Toute la famille au resto pour les 50 ans de ma mère, 20 personnes ça fait du monde et j'suis claquée! Les filles n'ont pas fait de sieste, elles ont été sages mais du coup, elles sont déjà au lit.

Fiiou et pis les vacances c'est déjà fini! Reprise: mardi. (et j'attends toujours mon coup de fil pour un éventuel entretien, ça fait quand même un mois...bon Ok il y avait les vacances, mais v'là quoi, j'en ai marre d'attendre!)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8912 le: 13 Mars 2011 à 21:17:21 »

Coucou les filles

Peggy : adorable ton petit Arthur ! il va vraiment faire des ravages  Clin d'oeil

Globulette, si ça peut te rassurer, ici aussi leur passe-temps préféré c'est de TOUT démonter dans la maison. Les étagères, y'a plus rien (en dehors de leurs livres) jusqu'à 1,5 mètre (ou alors c'est une étagère fermée)... et j'en passe.
Célian arrive à se retrouver sur mes meubles de cuisine haut de 1 mètre, pour pouvoir attraper les fruits et croquer dedans... il escalade d'abord un petit meuble puis continue dans la lancée. Du coup on a fait des modifs de l'agencement aujourd'hui 
En tout cas, mes loulous ne sont pas reposants 
Le plus drôle a été un moment Célian assis à califourchon sur son frère qui l'a promené comme ça à 4 pattes pendant au moins 2 minutes  Tire la langue

Granelo, je croise les doigts pour ton poste ;... c'est clair que l'administration doit prendre son temps avant de convoquer les candidats intéressants  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon une nouvelle semaine bien remplie qui commence demain pour moi, avec un saut à Paris mardi (A/R dans la journée).

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8913 le: 13 Mars 2011 à 22:07:05 »

bon courage pour ta semaine bien remplie fleur Bisou

petit moment adorable ce soir à table, Juliette était accoudée, et tout en regardant Martin et le pointant du doigt me dit: "qué c'est ça?", n'étant pas sûre sûre qu'elle parlait de son frère je lui dis "tu veux savoir qui il est?" en lui montrant Martin, "oui qué c'est ça?", "c'est Martin". Elle l'a bien observé et ensuite est passé à Nicolas "et ça?" "c'est Nicolas!" et enfin à Thomas "et ça?" "c'est Thomas! ce sont tes grands frères!"
elle a ensuite refait le tour 2 fois, puis Gabrielle a fait la même chose. C'est la 1ere fois qu'elles s'intéressent vraiment à eux, elles les connaissent comme habitant avec nous, jouant (un peu) avec elles, Nicolas est leur super copain de lecture, elles aiment aller les chercher à l'école, sont toutes contentes quand elles les voient, mais de cette façon concentrée c'est vraiment une première.

Les garçons étaient enchantés qu'elles s'intéressent à eux comme ça, il y a eu beaucoup de rire chez les 5, à chaque fois que François ou moi disions un prénom elles riaient de bon cœur et les garçons aussi.

C'est dans ce genre de moment que je trouve ça génial d'avoir une grande famille
Je suis encore toute émue de la tendresse qui se dégageait du regard des filles sur leurs frères et vice versa. Et je suis contente de voir qu'elles s'intéressent aussi aux gens qui les entourent en dehors de papa et maman!

autrement hier soir gros fou rire avec Gabrielle. Elle chercher à connaitre toutes les parties du corps en ce moment, hier soir elle était dans le détail de ses jambes: pied, jambe, genoux et cuisse. Le mot "cuisse" a eu un effet bœuf, elle le répétait sans arrêt plutôt en "kiss" en se marrant. Elle a rit aux éclats en répétant ce mot pendant au moins 5 minutes, du coup nous avons aussi beaucoup rit, rire communicatif

Ah j'adore cette période super intéressante avec les enfants, ils ont beau nous épuiser et nous en faire voir de toutes les couleurs, ils arrivent tout de même à nous émerveiller et à nous faire rire

bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8914 le: 13 Mars 2011 à 22:47:18 »

Ah j'adore cette période super intéressante avec les enfants, ils ont beau nous épuiser et nous en faire voir de toutes les couleurs, ils arrivent tout de même à nous émerveiller et à nous faire rire
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Linda pour ton partage  Souriant
c'est super touchant

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8915 le: 14 Mars 2011 à 00:04:07 »

peggy super craquant ton petit garçon d'honneur !
Flur : plein de courage pour ta semaen ! Bisou
linda, c'est Ol qui a des lunettes et c'est pas simple , déja de lui fair comprendre qu'elle doit les garder sur le nez , et ensuite d'empecher sa soeur de venir lui chiper , je vous mettrai une tite photo elle est à croquer: pour ton récit c'est ces moment aussi qui me font craquer, en révanche moi ça fait déja longtempes qu'elles sont très attentives aux grenads et en fait  ils ont "chaqu'un la leur" , bizarrement , alors que Noé ne sait toujours pas les reconnaitre (il me dit "la rose" ou la "violette", hureusement que je les habille pas pareil  Souriant ) il se retrouve toujours avec Ol et Maya avec Thém
Noé et Ol sont vraiment déja très complices , ils jouent beaucoup ensemble , et c'est le drame quand on le dépose à l'école le matin.
je disais justement à la pédiatre l'autre jour (qui est aussi une jumelle) que personne ne peut imaginer à quel point cela peut être difficle de gérer un couple de jumeaux  (sauf à l'avoir vécu bien sur), mais que , de la même manière , personne ne peut imaginer le degré incommensurable de je sais pas comment dire (bonheur , emerveillement, exaltation , en fait ya pas de mot exact pour dire tout ça) que je ressens parfoi dans cette aventure . Moi en tout cas c'est vraiment ma drogue ; une grosse décéption , c'est que j'arrive de moins en moins à les porter aux bras toutes les deux ensemble, et je vais deveir modifier le calin du soir (juste avant de les coucher le soir , je les prends aux bras, et elles se calent toutes les deux dans mon cou en se collant l'une contre l'autre , et là : je fonds  Sourire

bon je suis en train de grigoter sur ma nuit , alors bonne nuit à toutes

globulette

Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8916 le: 14 Mars 2011 à 00:06:09 »

rholala fleur , ils font vraiment petits gars maintenant !!!

ça me fait rire parce qu'ils ont la même mèche sur le devant et les miennes on aussi exactement la même mèche l'une et l'autre  (xactement la même implatation des cheveux, avec les me^mes épis et tout ,c'est trop rigolo !=
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8917 le: 14 Mars 2011 à 07:56:11 »

ah oui ça ne doit pas être simple les lunettes pour ta puce, dur à cet âge de les leur faire garder

fleur ils ont bien grandi depuis décembre, ils font vraiment tit mec maintenant, et ils te ressemblent de plus en plus Clin d'oeil adorables.

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8918 le: 14 Mars 2011 à 09:32:48 »

Je les trouve super grands ces "p'tits bonhommes" Fleur!

Journée pluvieuse ici. Pour une rentrée demain y'a pas mieux!  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8919 le: 14 Mars 2011 à 10:16:49 »

coucou les filles!

Linda c'est trop chou!! 
J'ai l'impression qu'elles parlent vachement bien tes cocottes dis donc!!!  Ici Ambre commence un peu, et Jade s'en fiche toujours royalement!!!...  Roulement des yeux

Fleur ils sont beauuuuuuuuuuuuuux!!!!!!  Souriant Souriant Souriant
Mais qu'est-ce qu'ils te ressemblent dis donc!!! Je sais pas comment est le papa mais je te retrouve bien dans leurs bouilles!!

Granelo ça fait quoi d'être membre sur mon blog? tu reçois les mises à jour de message?
Dis, tu veux bien me dire si le site rame chez toi?? Apparemment c'est pas chez tout le monde...
Et à part Globulette je voudrais bien savoir si ça merdouille ailleurs... Flo t'es chez quel opérateur?
Parce que nous c'est BB.x et apparemment ils ont une panne nationale (de je sais pas trop quoi exactement...)... C'est expliquerait peut etre?

Bise les filles!
Bonne journée!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8920 le: 14 Mars 2011 à 10:51:13 »

steph je me suis aussi inscrite sur ton blog, pour le moment je n'ai pas eu de notification, mais normalement je devrais recevoir direct sur ma boite mail les mises à jour Clin d'oeil

autrement chez moi ça ne rame pas, et je suis chez fr*e Clin d'oeil
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8921 le: 14 Mars 2011 à 11:21:35 »

Moi aussi, je suis inscrite, je ne reçois pas les notifs et ça rame pas du tout... par contre c'est écrit en très gros... 

Ici, ça va. Ils sont aussi énergiques et épuisants que les votres, ça me rassure de vous lire  Tire la langue En plus ils se réveillent vers 7h30 / 8h maintenant du coup je me couche vers 22h pour assurer mais j'ai plus de temps pour moi... surtout que mon chéri s'est transformé en tyran domestique car il trouve que je n'en fais pas assez la journée alors il me donne des missions en plus 

On a pas vraiment commencé les couleurs ici, pour te répondre Linda... mais je tente ma chance régulièrement avec le rouge... je vais commencer la peinture cette semaine, je viens de la recevoir et je m'attaque aussi à la vie pratique : on a les mini balai, les chiffons (ça ça fait longtemps), les plateaux et les carafes en verre pour transvaser... V. se débrouille pas trop mal mais c'est dur pour eux de se concentrer sans que l'autre ne vienne parasiter son action...

M. parle de plus en plus et me fait penser à tes minettes, Linda, dans sa façon de faire...

Super beaux tous les loulous et louloutes que j'ai vu ces derniers jours ! je vous mettrai une photo quand j'en aurai une potable car ils bougent en permanence... heureusement que je peux faire des films  Clin d'oeil

Je vous embrasse
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8922 le: 14 Mars 2011 à 11:39:34 »

chica police diminuée!!!  Clin d'oeil
t'as raison c'est mieux comme ça!...  Tire la langue
Tant mieux si ça rame que chez moi, c'est tout ce que j'esperais!!!  merci les filles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8923 le: 14 Mars 2011 à 11:40:58 »

t'es sous quel pseudo chica?
J'ai l'impression que y'a des memebres que je connais pas 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8924 le: 14 Mars 2011 à 12:20:55 »

je pensais commençait avec le bleu car c'est la couleur qui les attire le plus... quoi que Juliette aime bien le vert mais ce n'est pas une couleur primaire du coup va falloir qu'elle patiente

en vie pratique on a commencé avec le tapis, Gabrielle le porte bien, et elles savent le dérouler, ça m'amuse car souvent elles le font ensemble, coopération Tire la langue je n'ai pas trouvé de pichet à leur taille pour le moment, je pense que je vais finir par les commander sur le net ce sera plus simple! Et il faut que j'investisse dans des mini balais etc, elles veulent faire donc c'est le moment je pense. Par contre elles aiment passer des pâtes d'un col à un autre avec une cuillère.

Gabrielle essuie la table aussi mais je ne peux pas la laisser faire sur un table qui ne soit pas déjà propre car elle laisse tout tomber par terre Elle râle un peu donc j'explique... ça viendra!

Tu vas faire ta formation en septembre ou pas finalement? Tu as décidé quoi?

Et pourquoi monsieur chica est un tyran? Tu trouves ça justifié? Courage en tout cas Bisou

ça me fait plaisir de te lire, on te voit trop peu en ce moment Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 593 594 [595] 596 597 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: