29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:47:11
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636719 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8760 le: 05 Mars 2011 à 11:45:05 »

Quelle peur Fleur!!! Moi aussi je suis une super méga peureuse et rien que lire ton histoire me fait flipper!!! Je préfère même pas imaginer si tu avais été seule...
Comme le dit Caro, ici il fait super beau, j'aurai aimé avoir ce temps pdt mes vacances mais bon tant pis.
Sinon hier on est allé au resto avec des amis, ça faisait des siècles qu'on avait pas rigolé comme ça!!! tellement bonne soirée qu'on l'a fini chez des amis et qu'on est rentré à 3h du mat! Résultat j'ai ouvert les yeux pour la 1ère fois à 10H58 ce matin!!!!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien!!! Mais comme c'est bon alors!!! Mes louloutes me manquent grave, j'ai envie de les voir, de les bisoullier mais quand même qu'est-ce que ça fait du bien une soirée et une grasse mat comme ça!!!!!
Aujourd'hui petit programme de tri de placard, d'annonce sur le bonco**, sieste peut-être?? Tout ça à ma vitesse, comme je veux, quand je veux car on les récupère demain soir!
Globulette, ça va?
Caro, j'ai raté un épisode pour l'éventuel resto qu'on devait faire?
Maréva, tu passes de temps en temps? Donne-nous des news!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8761 le: 05 Mars 2011 à 11:56:35 »

Pour suivre le mouvement de Steph, j'attends de faire une photo avec elles mais en voici déjà une sans moi qui date de 15 jours

Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 05 Mars 2011 à 13:19:07 »

Mon dieu quelle frousse Fleur! Quand je t'ai lu, j'avais froid dans le dos, et toutes les images qu'on peut se passer dans la tête dans ces moments là! Brrrr! Ca va aujourd'hui? Pas trop choquée quand même?

Ce matin, c'était piscine ( "pipissine"  ) et après zouuu, chez mes parents jusqu'à demain soir (décidément, on a toutes largué nos mioches en peu de temps). Ensuite, on va faire des devis pour des rambardes d'escaliers, ciné et sushis! Miam!  Clin d'oeil

Caro, ta soeur revient quand? Je déteste aussi ce sentiment quand mon frère repart. Il ne va pas aussi loin, et revient plus souvent que ta sœur mais quand même.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 05 Mars 2011 à 15:06:17 »

Heu moi j'ai toujours les miens, qq est preneur? Mdr Souriant

Non vince, pas eu de news, bon j'ai pas appelé non plus et c'est vrai que comme il y avait ma sœur et ma maman, j'en ai profité à fond;)

Sinon, pour répondre a ta ? Elodie, contrat de 1 an mais cette fois normalement elle a 1 billet offert pour revenir au milieu. Et ton frère il fait quoi?

Pff il fait beau, finalement j'aurai préférer qu'il pleuve car je me sens obliger de les sortir et pas envie...
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8764 le: 05 Mars 2011 à 15:42:21 »

hello les filles!

Juste pour vous dire de ne pas faire comme moi: le tensio actif dans la machine il fait de la mausse +++!!!

Bon sinon rien de spécial,
le soleil a l'air de pointer le bout de son nez ça fait du bien...

Holala fleur heureusement que t'étais pas toute seule... 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 05 Mars 2011 à 16:51:39 »

bonjour a toutes!
 je suis maman de hugo et tino né le 21.07.2010 donc un an apres les votre!!
je suis a la recherche de vetements 12 mois printemps été je suis preneuse de vetement en double!
merci par avance!
bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 05 Mars 2011 à 18:21:16 »

bonjour!

très bonne idée de passer sur le fil!  Clin d'oeil
tu habites ou?
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8767 le: 06 Mars 2011 à 14:32:24 »

bjour à toutes,

joago désolée mais les miens mettaient déjà du 18 voir du 24 mois en printemps été de l'année dernière.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 06 Mars 2011 à 16:13:07 »

Coucou les filles,

Pour une fois je poste de chez moi et pas du boulot 

Il fais un super beau temps mais il fais froid et je n'ose pas sortir les filles, Paloma a une angine blanche se qui explique ma nuit très dur de jeudi a vendredi et Julia une laryngite vivement la chaleur et que ces dernières dents sortent car depuis décembre je n'arrête pas le doc, d'ailleurs quand il ma vue vendredi soir il ma dit qu'il était étonner sa faisait presque 3 semaines que je n'étais pas venu...

Fleur mais c'est un grand malade ce monsieur la trouille que j'aurais eu....heureusement que tu n'étais pas seule...on ne peut plus sortir tranquille nulle part.

Steph je t'ai renvoyer un mail mais il me reviens avec une erreur  Huh? comprend pas je réessaye.

Je voulais écrire plus mais elles pleurent bon je reviens

bises

Laetitia

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8769 le: 06 Mars 2011 à 16:52:08 »

Joago, je t'ai envoyé un mail
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 06 Mars 2011 à 18:12:03 »

bonjour à toutes
me revoilu

je passe en coup de vent

joago envoie moi un mp si tu veux, moi j'ai encore toout (filles)

caro je suis passée juste à coté de chez toi toute à l'heure mais tout le monde dormait et du coup je me suis pas arrétée , et finalement j'ai bien fait car ils ont tous pioncé pendant deux heures , c'st plus cool pour conduire

vince, t'as pas zappé mais j'ai été un peu " bousculée" + quelques petits "contretemps" qui ont pas mal grignoté ma semaine de "vacances"; partie remise j'éspère ( je rève d'un petit resto tranquillou entre copines  Cool )

Fleur, l'angoisse !!! heureusement plus de peur que de mal , c'est sûr que pour ça moi je me dis que j'habite un endroit super privilégié (j'ai oublié de fermer ma voiture vitres ouvertes toute la journée plus d'une fois et ... rien, tant mieux ! ) ceci dit , on n'est jamais à l'abri d'un dingue !!!

bises à toutes, j'essairai de lire un peumon retrad

caro , est ce que tu peux m'envoyer un mp avec ton mail , depuis que ta boite avait été piratée du coup je me souviens plus si tu avais pas changé ton adresse et je sais pas si j'ai la bonne ? (ou un texto si tu préfères)

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 06 Mars 2011 à 20:35:23 »

re!

ben moi je propose mes vetements parce que si j'ai bien compris c'est des garçons? non? 
Et puis en plus j'ai trop la fleme de me lancer là dedans!!!  Roulement des yeux Tire la langue

Journée dehors aujourd'hui, on a bien bossé dans le jardin, qui prend forme tout doucement...
Ca fait du bien de prendre l'air comme ça en tout cas!

Laetitia je vais te redonner mon mail; j'ai peut être fait une erreur de frappe?  Clin d'oeil

Allez bon début de semaine à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 06 Mars 2011 à 21:54:57 »

coucou
oui les filles moi c'est 2 petits mec hugo et tino !!!!!!!
personnes a eu 2 loulous?! Tire la langue
merci quand meme a celle qui m'ont repondu!!
bises
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8773 le: 06 Mars 2011 à 22:02:53 »

bonsoir

dernier jour des vacances, demain c'est la rentrée et même si ça va être dur de se lever et bien je dois dire que je suis très contente que mes garçons retournent à l'école! Ils ont été adorables dans l'ensemble, en dehors de Thomas et ses petits soucis, mais épuisants.
Nous avons retrouvé Martin en fin de matinée, nous étions invités chez mes parents pour le repas du midi, et comme à chaque fois, nous l'avons récupérer très agité et insolant. Mes parents ne veulent plus le prendre s'il ne fait pas plus d'effort pour être correct au moins verbalement car il a une façon sèche et agressive de répondre et ça c'est un truc qu'ils ne supportent pas. Avec nous il a aussi cette attitude, même si ça n'est pas toujours facile, j'essaie de relativiser vu la situation qui est la sienne depuis quelques mois mais parfois je me retiens vraiment pour ne pas lui mettre une gifle!

Autrement nous avons passé un bon moment en famille, dans l'après-midi nous sommes allés dans un parc près de chez mes parents juste nous 7, mes parents ont pu se reposer un peu comme ça. Les filles ont voulu marcher tout du long, j'étais impressionnée qu'elles tiennent si longtemps, Gabrielle m'a demandé de la porter sur le retour mais finalement elle n'est restée sur mes épaules que quelques secondes. Les garçons ont couru, fait de la balançoire, enfin se sont bien dépenser. Pendant que les filles, qui n'avaient pas de jeux adaptés à leur âge ont fait du land-art: le sol est couvert de petits cailloux blancs, avec des bâtons elles dessinaient dessus, ça les a occupé 1/4 d'heure 20 minutes au moins et si nous n'avions pas dit stop je crois qu'elles auraient continué encore un moment.
Et sur le chemin du retour nous avons pris le temps de nous arrêter sur des plaines couvertes d'herbe ou les filles ont découvert les pâquerettes, elles en ont "cueilli", donner à toute la famille, ont demandé à en mettre sur elles, je les glissais dans leur boutonnière de manteau Une super journée donc, bien remplie, et avec le soleil. Dommage qu'il aie fait si froid.

Et aussi, elles ont eu un gros coup de cœur pour la scène d'intro du film "Le Roi Lion". Tous les animaux qui apparaissent, elles ne savaient plus où donner de la tête et il a fallu repasser la scène 3 fois de suite

globulette ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu as passé de bonnes vacances Bisou

bonne fin de soirée
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 06 Mars 2011 à 22:19:55 »

si je ne me trompe pas, il n'y a que 2 mamans de loulous qui passent régulièrement sur le forum, les autres ne viennent qu’occasionnellement!

au fait, vous pensez aux anniversaires? les mamans de mai peut-être. Vous avez des idées?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: