hello les filles
Linda dur dur
c'est carrément déroutant...
En tout cas je comprends très bien ton sentiment...
Moi si je demandais à ma mère, elle me répondrait ce qu'elle a fait avec mon frêre qui était compliqué à gérer petit: une douche froide!....

C'est la seule solution qu'elle a trouvé à l'époque pour le calmer!...
Bon moi j'ai un peu les boules...
C'est rien à coté de tout ça... Mais bon...
à 11H30 sortie d'école, LA sort avec un superbe sac (genre pour faire ses courses) parme, très sympa, avec au recto tous les dessins des enfants et leur signature: une super idée! La maitresse me voit surprise elle me dit : "vous avez pas commandé??" (je savais meme pas de quoi elle me parlait!!

), donc je lui réponds non... Là elle récupère le sac, s'excuse pour l'erreur, et m'explique qu'un papier est passé pour faire la commande des dits sacs... J'ai jamais vu ces papiers... J'suis dégouttée....
Du coup de retour à la maison j'ai téléphoné à l'école en expliquant que j'étais un peu déçue d'être passée à coté de cette commande, et que j'aimerais bien récupérer le coup si possible...
Elle va se renseigner auprès des parents d'élève....
Et derrière je recroise l'autre maman de juju qui me fait le meme coup que l'autre fois...
J'en ai marre de cette école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout foire, tout est noir, triste, mauvais!!!! Heureusement pour LA ça a l'air de bien se passer...
Allez plus qu'1 semaine et c'est les vacances....?