28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 20:49:33
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 636222 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 11 Février 2011 à 12:00:25 »

coucou fleur  Clin d'oeil
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #8356 le: 11 Février 2011 à 12:07:07 »

coucou  Clin d'oeil
pas le temps de poster  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #8357 le: 11 Février 2011 à 12:15:41 »

coucou les filles!

Ha bah c'est drole que tu demandes Flo...
Mais alors t'es pas une mere indigne comme moi toi?  Clin d'oeil
Ce matin je croise une maman de juju de 3 ou 4 ans, + 1 grand à la sortie de l'école...
Elle m'avait accosté plusieurs fois en début d'année, gentillement... Là ça faisait un moment que je l'avais pas vue. Et ce matin, elle m'a vu, a baissé les yeux et froncé les sourcils (genre je fais la gueule), et rien dit... J'ai dit bonjour bien fort, et elle m'a répondu sans me regarder... Sur le coup j'ai pas trop compris... Après coup j'ai fait le rapprochement, elle doit faire partie de celles qui se sont plaint de moi!! Alors elle qui a le meme "shéma familial" que moi, c'est encore plus les boules!!!!!  Roulement des yeux

En tout cas j'ai annoncé hier que LA ne serait pas là l'année prochaine... J'ai appris comme ça que sa maitresse était étonnée que LA n 'ait pas eu à changer d'école en cours d'année, ou que je n'aie pas à faire une demande de dérogation... Encore une fois ça me conforte dans ce que je pensais, on est pas les bienvenus. C'est une histoire de fou ça quand meme!!

Au final, comme par hasard, ce matin rien à signaler pour LA... ça devait faire 2 mois que c'était pas arrivé!!!!!!  Roulement des yeux Quelle bande de pétasses toutes!!!!!

Enfin ce qui est sure c'est que je continue de laisser mes filles dans la voiture...
confortée dans cette idée par mon mari qui a fait l'A/R jeudi dernier seul avec les 3 filles, et a bien cru qu'il en ramenerait maxi 2 entières!!!!!  Tire la langue

Allez bise bise

bonne gastro pour moi....
Mais Jade a l'air d'aller mieux...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 11 Février 2011 à 12:59:22 »

bonjour

juste une idée en passant, pour celles qui galèrent aux repas. Si vos bambins ne veulent pas manger, ce qui me semble assez normal à cet âge de découvertes et d'opposition (pour ceux qui y passent), pourquoi ne pas leur proposer de quoi manger à différents moments de la journée... bon je dis ça mais vous en avez peut-être déjà eu l'idée! Mais fractionner les repas pour limiter le temps passer à table ça fonctionne souvent très bien, il faut juste proposer des aliments nutritifs et sains (pas des biscuits à tout va) et ça devrait les remplir, non?
Les miennes sont plutôt des ventres sur pattes, elles sont du genre à manger leur assiette et revenir à table quand nous y passons pour "outer" comme elles disent Tire la langue En gros tant qu'il y a à manger sur la table, elles sont là mais vu comme elles dépensent ça ne m'étonne qu'à moitié.

voilà j'ai trouvé un truc à dire

à plus

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 11 Février 2011 à 13:33:42 »

Steph, je reste sur le cul de cette histoire toujours...
Tu veux dire qu'en fait le corps enseignant est étonnée que tu ne l'ai pas enlevé en cours d'année, c'est bien ça? J'hallucine. En gros, ils st tellement chiant qu'ils étaient convaincu que du coup tu enlèverais ta fille? Mais keske c'est ça?!!!
Tu crois pas que qq'un a du raconter un truc faux ou qui a été déformé et du le monde reste là-dessus?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 11 Février 2011 à 13:56:48 »

steph : trop bizarre cette ecole .. elle est privée ?? <Tu corresponds pas au standing c'est ca ?
j'ai jamais vu ca ...

bises
je retourne bosser 
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 11 Février 2011 à 14:29:57 »

non mais je vous assure j'hallucine!
et non le pire c'est que c'est public!!!
Après j'ai pas l'impression d'être hors norme!
non franchement je comprends pas...

La seule explication que j'ai, c'est que plusieurs immeubles sont en construction dans le quartier, ça va ramener plein de gosses et ça stresse tout le monde depuis le début de l'année....
d'ailleurs, 1ere réunion (et seule d'ailleurs) en tout début d'année, une maman a pris la parole pour raler qu'elle comprenait pas que l'école accepte des enfants qui ne dépendaient pas d'elle...

En fait on était en début d'année à Fontaines S Saone: il y a le haut et le bas de la commune, avec une école en haut et une autre en bas, mais pas de sectorisation: on va dans l'école qu'on veut (et c'est bien ce que la fameuse maman reprochait, d'ailleurs...)
Nous on habitait en haut, mais on a mis LA en bas, puisque c'était à coté de notre future nouvelle maison, qui est cette fois carrément sur une autre  commune!!... Autrement dit on est des INTRUS depuis le début de l'année! C'est la seule explication que j'ai!!! Ca me suffit pas à comprendre, mais je vois pas ce qui peut expliquer sinon....
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8362 le: 11 Février 2011 à 14:30:22 »

coucou globulette!!!  prem's!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

coucou bloom!
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 11 Février 2011 à 15:24:09 »

Vous vous rendez compte j'ai plus le temps de posté maintenant que je suis au boulot que quand j'étais a la maison  Huh? Huh? heureusement que mon chef ne lis pas sa 

Steph franchement et bien......je sais pas quoi te dire tellement c'est absurde......encore plus ridicule si c'est parce que tu habite en haut et que tu a mis LA en bas ou l'inverse (excuse moi) non mais je sais pas elles ont pas autre choses a faire les mamans de ton école .....et puis cette directrice alors la le pompon .........franchemet n'est pas de remords quand a mettre ta puce ailleurs. Le pire c'est que nous essayons d'apprendre a nos enfants l'acceptation des différences, nous sommes tous égaux, on ne juge pas son prochain et il faut être tolérant....et bien la tout faux  j'espère que ta puce sera mieux dans l'autre école et que surtout elles se mêleront de leurs posterieur (pour rester poli  )

Tu devrais mettre un tee short je suis une super maman juste pour voir leur réaction  en plus tu en ai une de super maman alors!!!!!
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 11 Février 2011 à 15:25:44 »

un tee short pas short.....il fait chaud donc je pensais a autre chose
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 11 Février 2011 à 16:12:33 »

chiche! 

en tout cas moi aussi j'espère juste qu'elle sera bien dans sa nouvelle école en septembre...
C'est tout ce que je nous souhaite!  Roulement des yeux
Et pour les crétines je me dis que la roue tourne et qu'un jour elles auront l'occasion toutes, de se rendre compte que ça volait pas bien haut tout ça...
Tant pis pour elles... C'est elles qui sont perdantes.  Tire la langue
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 11 Février 2011 à 17:40:05 »

Coucou les filles !

je suis vivante pour celles qui se le demandent  Clin d'oeil Je lis mais pas du tout le temps de poster... Emma est magnifique et elle tète comme une chef  Souriant

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 11 Février 2011 à 17:59:21 »

oui moi je me le demandais mais j'ai vu plusieurs fois que t'étais connectée coquine!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 11 Février 2011 à 20:36:55 »

Steph, tu n'as pas à regretter cette école... Leur mentalité est vraiment étrange. Comme les filles, j'espère que Lou Ann se plaira dans sa nouvelle école... vivement fin juin !

Linda, très bonne ton idée. pour le moment, les filles  sont comme les tiennes, elles auraient plutôt tendance à vouloir tout le temps manger. Par contre, elles commencent leur crise d'opposition. Et ce soir à la crèche, on m'a dit que j'avais deux petites filles "exigeantes".  Parce qu'elles veulent toujours manger en premier le midi
Hier elles se sont battues comme des chiffonniers. A a fait tomber R la tête la première sur le carrelage, j'ai eu peur. Pour réconcilier tout le monde, je leur ai demandé de se faire un câlin. A a profité de ça pour tirer les cheveux de sa sœur

Sinon, dans les bêtises,  à leur tour elles essaient de partir en courant sur la route ...

Globulette, j'espère que ta nuit sera meilleure. Quand j'ai des insomnies la nuit, je lis, en général ça m'aide à me rendormir...

Vous faites quoi les filles ce week-end ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 12 Février 2011 à 09:44:21 »

Méga mauvaise nuit pour moi à cause de mon nez! Les filles n'arrêtent pas de se crêper le chignon ce matin et zhom est parti faire les photos d'un mariage ce matin et il repart cet aprém pour un autre mariage....ça va être la joie je le sens!! 
J'suis tellement crevée que je ne m'énerve même pas....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: