26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:18:46
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 634306 fois)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 29 Octobre 2010 à 20:17:59 »

Alors moi je vous ai demandé 2 fois pour Noël et personne ne m'a rép! Bouuuh je boude! lol

Ici aussi ce sera Aquadoodle, un circuit auto Smoby, une tortue à tirer, un DVD de comptines anglaises etc... (j'ai pas fini la liste encore!  )

Concernant ma vie pro, j'ai eu une licence d'anglais, j'ai tenté le concours de prof, je l'ai râté alors je suis assistante péda (je bosse en école, à mi-temps, j'adore mon taf mais il est précaire: CDD d'un an reconductible 6 ans et j'en suis à ma 3ème année). A côté de ça, j'ai passé un concours de la fonction publique (que j'ai réussi cette fois) alors dès janvier, j'me mets à la recherche d'un "vrai" boulot.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 29 Octobre 2010 à 20:19:39 »

Alors moi je vous ai demandé 2 fois pour Noël et personne ne m'a rép! Bouuuh je boude! lol

Désolée, je viens juste de me pencher sur la question car j'ai reçu les catalogues récemment...
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 29 Octobre 2010 à 20:31:36 »

super ton projet chica  Tire la langue

le boulier a beaucoup de succès ici, c'était le jouet préféré de Martin quand il était petit, il joue encore avec parfois, il compte avec en fait mais il la gentiment prêter aux filles qui adorent aussi! En fait je leur ai donné peu avant leur 1an, au début elles poussaient les boules sur les tiges bien à l'extérieur, maintenant elles font bien tous les "circuits" avec

tycoat je vis en ville, c'est une rue très calme, on a déjà passé une nuit en ayant oublié de fermer la porte à clé, la voiture est aussi restée ouverte souvent, j'y ai même oublié mon gsm quelque fois, bien en vue et aucun soucis! Mais je me stresse toujours quand je suis seule. En fait j'ai surtout peur qu'il m'arrive quelque chose et que du coup les petites se retrouvent seules sans personne pour rien faire pour elles... Enfin j'imagine que les voisins les entendraient hurler et finiraient par appeler quelqu'un mais bon!!! Je sais que c'est nul et je me raisonne mais c'est vraiment pas mon truc. En appart ça me gène pas mais en maison 
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 29 Octobre 2010 à 20:41:52 »

Linda, comme tu dis, ce genre de peur, ça ne se résonne pas !

Les filles ont un boulier aussi. Elles aiment beaucoup ! Elles jouent aussi avec une autre sorte de boulier. Il faut enfiler de grosses boules sur des tiges en bois. Rose peut y passer pas mal de temps.

Granelo, oups  Tire la langue Bravo pour le concours de la fonction publique... on ne dirait pas, mais ce n'est pas facile d'être fonctionnaire, lol  Et je le pense vraiment en plus ! Du coup, tu peux prétendre à quel type de poste ? Le concours n'est valable que deux ans non ?

Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7204 le: 29 Octobre 2010 à 20:45:51 »

heuuuuuuuuuuu..
c'est quoi votre aqua machin?? 
Je suis toujours la dernière au courant moi!  Roulement des yeux Clin d'oeil

nous à Noel on a demandé un cadeau en commun: un portique pour le jardin, avec 3 trucs dessus (genre 1 balnçoire, 1 truc ou on se met à 2 dessus, et une corde...)! Vivement le printemps!! 
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 29 Octobre 2010 à 20:54:38 »

C'est une super idée ça. Je pense qu'on demandera ça pour leur annif. Et que celle qui sait comment s'appelle le "truc où on peut se mettre à 2" lève le doigt !  Tire la langue

Aquadoodle, c'est une sorte de tapis où l'on peut écrire avec des feutres à l'eau... C'est ça non ? Car je n'ai vu que sur Internet....
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7206 le: 29 Octobre 2010 à 21:04:50 »

Ohlala je suis à la bourre pour tout lire !!!

Moi je n'ai même pas encore pensé aux cadeaux de Noël !
 mais votre aquadoodl* ça me paraît sympa comme tout ! je peux avoir un lien ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Linda, zen... tout ira bien ce soir et cette nuit  Bisou Bisou Bisou
mais je comprends tout à fait que tu puisses être "inquiète" - être seule n'est pas facile quand tu as l'habitude d'être toujours entourée...

Globulette, j'espère que tu vas passer un chouette WK reposant

Et Steph, je te souhaite encore plein de courage et d'énergie pour la dernière ligne droite !!! bientôt fini !!! et bientôt le déménagement ! wow, franchement je suis baba avec toi !

Chica : ton projet est génial !!!! j'adorerai avoir le même  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon pour répondre à l'activité pro, ben moi je suis consultante HSE (c'est un peu pompeux, mais c'est comme ça qu'on dit  )... du coup, y 'a des jours où je suis au bureau et d'autres (de plus en plus à présent) où je susi en déplacement à l'extérieur (en industrie en général)... et là grosses journées fatiguantes souvent (surtout si c'est loin).... je fais du conseil, de la formation et des audits.
Voilà !

Bon....c 'est le WK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et 3 jours en plus, je suis trop contente !

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #7207 le: 29 Octobre 2010 à 22:46:19 »

(j'espere que je vais de dire de connerie... Faudra vérifier!  )
N'oubliez pas de changer d'heure ce We!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 29 Octobre 2010 à 22:53:18 »

oui steph c'est dans la nuit de samedi à dimanche Clin d'oeil

fleur voilà un lien http://www.tomy.fr/produits/aquadoodle/?parent=1886657 le principe est simple, tu as une sorte de stylo que tu remplis d'eau et un grand tapis. Quand tu appuies le stylo sur le tapis blanc, le dessin apparait en bleu. Quand l'enfant a fini de dessiner, tu laisses sécher et une fois sec, le tapis est redevenu vierge! Bon après ils ont fait des variantes et tu as une version arc en ciel Clin d'oeil

pour ma soirée ben Juliette a eu un mal fou à s'endormir, là ça fait pas 10 minutes qu'elle dort et son sommeil est assez instable, ça s'annonce mal pour la nuit Roulement des yeux surtout qu'elle dort souvent avec papa... on ::)va y arriver!

mais moi je vais mieux... à voir une fois au lit
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 30 Octobre 2010 à 05:51:17 »

il est 5 heures... Paris s'éveille... Et tycoat aussi ! Réveillée par les pleurs des filles et impossible de me rendormir... pfff...

Fdlb, HSE comme hygiène, sécurité et environnement ?

ALors Linda, et cette nuit ?
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 30 Octobre 2010 à 08:47:51 »

pfff quelle nuit, impossible de dormir entre 2 et 4h30 Roulement des yeux d'abord Juliette n'a pas voulu dormir pendant 3/4 d'heure, elle cherchait son père, finalement je lui ai donné le haut de pyj et après elle a dormi jusqu'à 8h15. Mais Gabrielle a pris de suite la relève, pas eu le temps de souffler entre les 2 et jusqu'à 4h30 elle tournait, venait téter, pleurait, chouiner, tourner encore, pffff elle a fini par se rendormi mais après ça elle s'est réveillée toutes les heures jusqu'à 8h30 donc tout le monde debout
suis nase et elles en forme Roulement des yeux

j'espérais sortir aujourd'hui mais il pleut du coup ça compromet la ballade au zoo
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7211 le: 30 Octobre 2010 à 09:33:02 »

Fdlb, HSE comme hygiène, sécurité et environnement ?

Yes !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #7212 le: 30 Octobre 2010 à 09:34:00 »

Linda je suis toute désolée pour ta nuit....
j'espère que la suivante sera meilleure....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici aussi le WK s'annonce pourri.... pfffffff.... moi qui rêvait de ballader à fond les petits pendant 3 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon WK les filles !
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 30 Octobre 2010 à 09:53:46 »

Ici couchées à 20h, levées à 9h30 (bouuuuh j'suis pas zentille! lol) 

Cela dit, on ne va pas faire grand chose non plus aujourd'hui, temps pourri quoi...tsss
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 30 Octobre 2010 à 10:26:23 »

Bonjour,
alors déjà je vous colle un message reçu ce matin d'enzo/laetitia :

"Enfin de retour a la maison mais pas de cris de joies pour le moment nous retournons tous les 48 heures a Trousseau pour côntrole de la greffe et fin de semaine prochaine ils nous confirment si la greffe a bien pris alors nous attendons. En tout cas enfin a la maison et sa fais du bien. Merci beaucoup car le moral en a pris un sacré coup...Bises "

Sinon, mon conjoint avait pris sa journée hier, nous avons récupéré la fille de ma copine qui vient d'accoucher ( 3 ans) et sommes allés le matin voir un autre parc couvert de jeux sur marseille ( vince, il est bvd de la valbarel** à marseille, il est plus cher que l'autre mais sympa aussi).
C'était sympa, ce qui est dommage c'est que l'on est tombé sur plein de centre aérés du coin, et moi qui suis plutôt cool, je suis devenue une vraie mère "lionne" vis à vis des plus grands qui bousculaient sans vergogne mes tout petits
Ma mère a enfin réussi à prendre le train et devrait arriver en début d'am pour 2 jours Souriant

Linda, je te comprends, toi qui connais ma maison, je ne suis jamais rassurée quand je dois me retrouver seule la nuit avec les enfants. J'essaie de faire en sorte que ça n'arrive pas, j'invite une copine à me tenir compagnie Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: