Fleur pour répondre à ta question....
Je sais pas !!!! tous les jours je me demande comment j'ai réussi à tout faire!!
Heureusement que les filles font la sieste, ça coupe un peu la journée! Mais c'est vrai que le matin en particulier, GO à paritr de 7H00 puis je n'arrete pas 1 seconde!! (d'ailleurs une micro sieste vers 14H00, c'est cool, ça requinque!

)
Tous les matins je vide la voiture à la décheterie (et parfois 'faut déborder sur un p'tit tour chez Casto!

), je fais les A/R à l'ecole voire à la maison pour surveiller le travail de l'électricien

, je prépare le repas des filles (plus de petits pots!

), je range la vaisselle, je range la maison (c'est TOUJOURS nickel! Et j'y tiens! Si c'est pas nickel chez moi, c'est pas nickel dans ma tete!!

), je fais des lessives et le repassage, je fais les papiers, les A/R chez les médecins, les coups de fils quand j'y arrive

, les courses (ça c'est le mardi!

), des cartons dès que j'ai 5 minutes (et ça l'air de rien c'est pas une mince affaire, ça oblige à trier TOUTE la maison!), ce matin j'ai trié tous les vêtements de LA qui étaient trop petits (merci les cousins qui m'avaient filé un sac de fringues en 4 ans

Mais qu'il a quand meme fallu que je trie et que j'étiquette avec notre nom...), je m'occupe des filles (changes, jeux, pleurs, bains quand j'ai le temps, etc...), et au millieu de tout ça on s'organise pour aller faire les travaux (dont mon mari s'occupe TOUS les soirs de la semaine jusqu'à 22H30, et nous 2 TOUS les WE!...), etc ect .... parce que j'en oublie surement!!
C'est vrai que ça fait plusieurs fois que j'ai meme pas le temps de prendre ma douche!!!!

J'aime pas ça, ça m'étais jamais arrivé!!!

Mais j'ai pas envie de me lever à 6H pour ça!!!!

Alors certaines fois ça passe à la trape!

Allez, je vais m'attaquer à la valise des filles, elles vont pas tarder à se réveiller, et après le timing va être serré...
Pour l'histoire de laisser les filles, je dis ça mais je ne l'ai JAMAIS fait pour Lou-Anne... J'aime pas ça non plus, je sais juste pas comment faire... Maintenant que les filles font ENFIN de bonnes siestes (et depuis pas longtemps du tout!), j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faudrait que je les perturbe dans leur rythme...
Le probleme c'est que si je les emmene elles vont s'endormir dans la voiture, alors après ça va etre un sketch pas possible, avec 1 chance sur 2 qu'elles se rendorment pas après... Alors voilà, j'ai pas de solution!... La semaine dernière j'ai demandé à mon mari qu'il fasse un A/R entre midi et 2 pour déposer LA... Et moi je suis allée la chercher à 16H30... C'était TOP comme ça! Le probleme c'est que T. bosse trop loin de la maison pour que je lui demande de faire ça tous les jours, 1 fois par semaine, ça passerait peut etre, et encore!

Allez, bisous,
ha tiens j'ai trouvé mon nouveau pseudo: TARTINE!! (en référence à la tartine que je viens de vous écrire!!!

)