Coucou les filles,
Tycoat, c'est le nom de mon chat

Trop mimis vos loupiots les filles !
Les miennes ont donc eu leur première séance de coupe tif samedi. Sages comme des images ! Mais c'est en partant que la coiffeuse me dit "mince, j'ai oublié de vous proposer les cheveux de vos filles !" C'était trop tard, tout était par terre et mélangé. Tant pis ! La chevelure a perdu un peu de bouclettes. ..
Samedi soir on était aux 20 ans de mon cousin. C'était dans uen salle des fêtes. Anna s'est endormie dans son lit parapluie, mais Rose a tenu avec nous jusqu'à 2 heures...

Je sais, nous sommes de parents indignes ! Samedi on a séché (déjà !) l'éveil musical. Dodo pour tout le monde assez tard, jusqu'à 9 heures et après on a pris notre temps.
Comme vous, on se caille ici. On a rallumé le chauffage aujourd'hui.
La crèche a appelé ce midi : les filles avaient plein de boutons. On est allée chez le pédiatre ce soir et il ne voit pas d'où ça vient. Peut être une allergie... (mais à quoi ?) ou un virus... et ça fera 62 euros merci...
Fleur, c'est vraiment vraiment une connasse ta voisine. Et effectivement, à moins que vous ne payiez plus vos loyers ou qu'elle doive loger un membre de sa famille, elle n'a aucun droit de rompre votre bail.
Linda, super le week end entre hommes ! Moi j'aime bien faire des trucs qu'avec mes filles aussi...
Anna est une habituée de ces réveils nocturnes. Elle se réveille vers 22H30 ou 1 heure du mat. Et il faut la prendre dans les bras, la rassurer, la caresser un peu pour qu'elle se rendorme. JE pense que dans son cas, ce sont de petits cauchemars.
Voili voilou
Bonne nuit les filles
PS : je pointe aussi pour la cure de sommeil !