17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 08:33:15
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 593853 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 24 Septembre 2010 à 12:47:28 »

coucou chica  Clin d'oeil
Journalisée
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 24 Septembre 2010 à 13:08:28 »

coucou globulette!
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 24 Septembre 2010 à 13:21:48 »

Je finis mon repas, les loulous sont couchés... Je me détends quoi... en vous lisant ! 

La dernière de miss M. j'escalade les tiroirs de l'armoire pour aller chercher les chaussures sur l'étagère du haut!     J'ai réussi à la prendre en flag ! même si une autre fois elle est montée plus haut, mais là je faisais pas la maligne...

Je vais pouvoir bientôt faire un album de ses bétises... là elle a découvert l'interrupteur... pas de souci pour moi sauf qu'elle escalade sa tr*pp tr*pp pour y accéder. Je ne peux plus la laisser seule, elle est un peu fatiguante... Heureusement que V est ultra cool et qu'il bricole dans son coin, enfin sauf quand il veut l'imiter alors ça donne ça (très solide les tiroirs du suédois je dois dire...)

J'ai bien conscience que c'est mignon par rapport à ce que vous font vivre vos grands... j'espère d'ailleurs que ça va s'arranger!

Plein de gros bisous à toutes
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 24 Septembre 2010 à 13:32:41 »

excellent chica  Sourire
les miennes font pareil avec la bibliothèque !
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6619 le: 24 Septembre 2010 à 13:35:23 »

Chica j'adooooooore ta première photo!!!!!!
Halala les betises!!!...  Roulement des yeux
Heureusement moi j'en ai qu'une de cascadeuse: Ambre... Jade est beauuuuuucoup plus memere!!!  Roulement des yeux

Pour le débat sur les mots, les enfants vont à leur rythme!
Si ils ne parlent pas alors que d'autres parlent, c'est qu'ils font des choses que les autres ne font pas!!!
Pas d'inquietude!!!
Moi aussi j'ai ma piplette: Ambre, elle dit, et surout répete pleeeeeein de trucs, avec sa petite voix c'est trop marrant, j'adooooooore!!!!! Ca me fait craquer!!!
Jade, elle, memere jusqu'au bout des ongles ne dit presque rien... Par contre si je voulais bien la laisser faire, elle est maintenant capable de manger tout son repas toute seule à la petie cuillère!! Comme une chef! Et elle est maintenant capable de jouer calement un bon moment, toute seule, chose qu'elle ne savait pas faire jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça!
Un autre truc qu'elles font et qui m'éclate: le toboggan!! Je les assoie en haut, ensuite elles se tirent avec les bras, glissent, et rebondissent sur les fesses!!!! Four rire assuré!!!!  

Allez bon AM les filles,
j'espère que la sieste va etre cool, parce que c'est pas cool tous les jours...  Tire la langue

PS: alors, pas d'inspiration pour moi??  Clin d'oeil

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 24 Septembre 2010 à 13:40:44 »

Steph, je commence à avoir une petite liste mais de toute façon je te l'enverrai direct sur ton mail... pour des raisons de confidentialité...  Clin d'oeil  Oui oui, j'me la pète...
Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 24 Septembre 2010 à 13:41:57 »

Ça me rassure un peu parce que je vois quand même que mes filles font certaines choses que d'autres ne feraient peut être pas mais je reste avec mon envie qu'elles maîtrisent bien la langue française alors ça me contrarie un peu!  

Chica, trop bien tes filles!! mdr!! C'est terrible parce que quand les miennes font des bêtises, j'ai plus envie de rire qu'autre chose...hum! Quelle éducation!  
Du coup, j'ai hâte de les retrouver ce soir, je rajouterai quelques photos! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 24 Septembre 2010 à 13:45:13 »

steph, je t'ai fait un pti mail
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 24 Septembre 2010 à 13:56:47 »

Bonjour,

Flo c'est vraiment gentil de t'inquiéter pour moi alors que tu as bien d'autres souçis en tête et que j'ai pas à me plaindre comparer à toi.
Ce qui me fait le plus de peine, en faite c'est de ne pas trouver de moments agréables avec elle et d'avoir l'impression d'être toujours en train de lui mettre des limites, chose qui me fatigue encore plus c'est que j'ai l'impression que c'est toujours moi le mauvais objet, mon conjoint question autorité il se pose là
D'ailleurs avant concernant l'éducation des enfants j'avais le sentiment d'être en phase avec lui mais depuis que pauline a attaqué sa phase d'opposition, c'est devenu notre principal source de conflit!
Et puis, c'est vrai aussi que je me pose du coup des questions sur l'avenir et ma représentation en tant que mère.
Vraiment, je m'éclate avec les juniors et il en a été de même avec pauline bébé, du coup j'ai peur que quand ils seront plus grands et bien d'être "nulle" comme maman Pleurs
Je sais pas si je suis bien claire, enfin j'arrête là mes lamentations, en plus j'ai tellement envie de donner l'image d'une maman épanouie à mon entourage que je refuse de dire que je puisse être fatiguée...

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6624 le: 24 Septembre 2010 à 14:03:28 »

Grr ça me saoule de devoir à chaque fois couper mon message!

Pour le langage, ici c'est pareil je suis tellement gaga de voir ninie dire des mots mais elle en est pas à faire un discours quand à quentin à part maman et tient, le reste se limite à grrrummph

Chica, ici ils se sont aussi attaqués à l'ascencion de l'armoire ( qui n'est pas fixer au mur) et chose qui m'inquiète un peu, quentin arrive à se hisser en haut de son lit...
Comme toi ça me fait rire mais dés fois j'aimerai bien qu'ils restent à jouer tranquille dans un coin...
En tout cas, ils sont vraiment à croquer Clin d'oeil

Steph, je cogite, je cogite mais je suis un peu en mal d'inspiration en ce moment, le SNU est de retour Et on gagne quoi ?

Tycoat, et oui ils peuvent pas tout apprendre en même temps, ma fille a exploser au niveau du langage à la naissance de son frère et de sa soeur, un moyen de se faire entendre au dessus des cris Clin d'oeil

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6625 le: 24 Septembre 2010 à 14:25:03 »

Granelo, j'ai un poulet et une poulette !!!!!!!!!!!!!!!
mais euh bon on me le dit tous les jours... il est mimi mon poulet, et il a les cheveux longs 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6626 le: 24 Septembre 2010 à 14:25:33 »

Coucou les filles !

Chica : j'adore tes photos  Souriant
ah quelle coquinette ! c'est sûr !
heureusement que les miens n'escaladent pas trop encore...  Roulement des yeux

Steph : je suis impressionnée par ta petite Ambre qui mange déjà tout son repas à la cuillère !!! wow ! ici Célian tient sa cuillère du bout des doigts ce qu'il fait qu'il mélange et joue plus qu'autre chose ... quand il met à la bouche tout tombe à côté  Roulement des yeux et Louis "régresse" complètement : il joue et balance vite tout par terre (bol ou assiette + cuillère)  Roulement des yeux

Caro : ça doit être vraiment dur pour toi cette phase difficile avec ta grande...  elle doit être jalouse et se venge donc sur son frère et sa soeur.... et toi du coup tu es obligée d'intervenir et de faire la méchante... dur dur... surtout que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer c'est sûr. Je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragements en tout cas....

Globulette : j'espère que ça va chez toi. Mais au fait comment as fait ta puce pour se retrouver dans la baignoire ? elle saute ?
j'essaye d'imaginer car c'est haut quand même !

Bon bon après-midi les filles
Ici PLUIE PLUIE PLUIE (zut hier il faisait grand beau encore)

Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 24 Septembre 2010 à 14:30:05 »

Granelo, j'ai un poulet et une poulette !!!!!!!!!!!!!!!
mais euh bon on me le dit tous les jours... il est mimi mon poulet, et il a les cheveux longs 

C'est ce qu'on appelle faire une boulette!! Je suis confuse, excuse-moi!  (en plus c'est écrit dans ta signature et tout ça alors bon, enfin, j'suis au boulot alors je regarde vite fait, c'est pour ça!  )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 24 Septembre 2010 à 14:36:16 »

Pour ta décharge granelo, dans sa signature à chica, c'est M et V....on peut imaginer Marcel et Voltaire, Mireille et Virginie...nul, c'est nul comme blague, je vous l'ai dit je suis pas inspirée en ce moment Clin d'oeil
Chica, moi c'est ma ninie malgré les petites robes, le rose bien rose et bien qu'on comprends pour un petit gars, la faute à Mathieu " y a pas un cheveu sur la tête à Mathieu..."

Fleur, et au fait tu en es où avec tes voisins? Ca c'est calmé, j'y repense du fait des voisins de chica Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 24 Septembre 2010 à 14:36:29 »

caro est ce que tu essaies de passer des moments juste avec elle, comme ça elle aurait sa maman pour elle toute seule et n'aurait pas besoin de faire des betises pour que tu t'ocupes d'elle; quand je parle de moments c'est desmoments agréables (l'emmener seule au parc ou à la ludotheque, au cinéma, faire un gateau ensemble ...).
de toute façon dis toi qu'une maman c'est pas toujours "gentil" , ça fait ausssi partie du boulot d'établir les limites mais c'est important d'etre d'accord avec ton conjoint sur les limites en question ( oui je sais c'est l'hopital qui se moque de la charité parce que moi en ce moment , j'ai même plus de conjopint ) ; si les enfants sentent une breche entre vous à cet endroit , ils vont s'engouffrer dedans; essayez d'en discuter quand vous n'etes que tous les deux
Journalisée
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: